Mercredi 17 Septembre 2003 12:22
pour reparler du réal, une petite phrase de Rothen pour commenter l'intégration de Morientes. C'était un truc du genre, "il faudra qu'il s'habitue à recevoir des ballons un mètre plus devant où un metre derrière"...en faisant allusion aux passes chirugicale des joueurs du réal... Comparer le real à l'OM ou aux équipes du championnats de France ne sert à rien...ce n'est pas le même sport... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 12:25
un chose qui est favorable pour l'OM c'est que si le réal joue un match contre Belgrade ou Porto en étant déja qualifié et que l'OM est encore en course, Zidane saura motiver ses coéquipier pour gagner le match <IMG SRC=smilies/ok.gif> . C'est fou comme il avait l'air presque gêné après la victoire du réal...Mercredi 17 Septembre 2003 14:01
sportivement, ce sera bien... car il faut tjs jouer tos les matchs a fond!Mercredi 17 Septembre 2003 17:35
c'est sûr rookie, mais on sait très bien que des équipes comme le réal se permettent de gérer qd elles sont déja qualifiées (ce qui se comprend vu le nombre de matchs qu'ils jouent par an). D'ailleurs, je ne pense pas que l'équipe de france sera au grand complet pour le dernier match contre Israël...Mais je me trompe peut être...Mardi 23 Septembre 2003 14:24
hé les gars,vu que nantes a gagné contre marseille peut etre qu'ils auraient pus faire match nul contre le réal?non?Mardi 23 Septembre 2003 14:58
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Septembre 2003 14:58
Faut pas abuser non plus!Mardi 23 Septembre 2003 16:04
té un comique reverman <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Septembre 2003 14:19
le real bat marseille 4-2,nantes bat marseille 1-0 bon ok peut etre pas match nul mais 4-3 alorsMercredi 24 Septembre 2003 14:25
En fait comme Lille a battu Lyon et que Lyon a battu Anderlech, Lille peut être champion de Belgique, en + c'est cool, c'est juste à côté <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Septembre 2003 14:28
exact et extremement logiqueMercredi 24 Septembre 2003 14:33
Tu m'es très sympathique reverman <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 12:08
ça fait plaisir!!!!!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 12:55
L'OM en ligue des champions ? les temps changent, on est plus en 93. jpréfere regarder encore Jean lelarue à la télé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 13:07
belle victoire de l'om hier soir 3-0 contre Belgrade !!!!!!!! Magic drogba !!!!!! et beau une-2 avec sytchev !Jeudi 02 Octobre 2003 13:10
maronne pas loseyourselfdu92 PEUT ETRE que dans 10 ans tu verras paris. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 13:11
paris a atteint les 100 matchs en coupe d'europe je crois pas comme l'om...Jeudi 02 Octobre 2003 13:12
bah excuse moi je crois kon les a vu ya 3 ans en ligue des champions <IMG SRC=smilies/paf.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 13:18
ya 3 ans. moi je te parle dans les 10 prochaines <IMG SRC=smilies/casse.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 15:03
parce ke tu crois ke dans 10 ans yaura encore l' om <IMG SRC=smilies/rire.gif> .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café