Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemxiom

Messages de clemxiom

Lundi 28 Septembre 2015 21:17

Citation de zaxonna :
j ai commandé 2 picots vendredi soir et j ai été livré aujourd hui.
Je trouve ca tres serieux de plus Jean Charles est de bon conseils.
2 eme achat et pas deçus.



même à la 50 éme commandes tu ne sera pas déçu Content

Mercredi 23 Septembre 2015 11:16

En attente de réception de mon HT qui sera monté avec un Thibar mxs 2,0 mm en CD et un victas V01 limber 2,0 mm en RV . Je suis impatient d'essayer la bête .

Mardi 22 Septembre 2015 12:42

Citation de pingalex :
Ahahah ! Et pour moi, il n'y a pas photo !!! ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ce que propose ce Monsieur Wack…




Je plusois , mais peut être que le descriptif du produit ou encore la pseudo indication ( vitesse,contrôle,etc,etc ) chez wack peuvent aider certains à s'orienter .

En tous cas pour moi la question ne se pose même plus c'est table tennis 11 les meilleurs .

Dimanche 20 Septembre 2015 14:09

UP

À vendre 70 euros

Mercredi 16 Septembre 2015 11:18

Salut ,

J'échange mon Véga pro manche concave de 79 grammes .

Contre bois butterfly 5 plis bois ou composite manche concave de moins de 85 grammes ou bois stiga 5 plis bois manche concave de moins de 85 grammes , dans la même gamme de prix.
Je peux rajouter la différence si bois plus cher .

Photos dispo par mail .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2015 14:10 par clemxiom

Lundi 14 Septembre 2015 23:38

Citation de smapat :
oui, c'est préférable de les appeler car le rayon tennis de table n'est pas très grand.


+ 1000. Appelle les avant de te déplacer car il n'y a presque rien comme choix ( 2 ou 3 bois primorac , korbel . Les plaques il y a du t05, t05 fx peut être du t80 mais pas sur ) niveaux vêtement , accessoires , chaussures il n'y a rien du tout . J'avais discuter avec les mecs ils peuvent commander mais le délais est assez long de mémoire . Je leurs avait demandé où ils achetaient leurs produits butterfly mais sans réponse car il ne sont pas revendeur officiel .

Dimanche 13 Septembre 2015 14:15

Citation de mp83 :
oui je te confirme que c est plus lent j ai joué en bretagne cette été avec un joueur qui le testé il etait content coté picot mais pas du coup droit il ne le trouvez pas assez rapide ,le touché du victas est plus tendre michel


Salut Michel ,

Je confirme qu'il ne joue plus avec , il est passé sur un donic persson power allround et va bientot essayer un andro super core Carbon light all + .

Vendredi 11 Septembre 2015 15:31

Nittaku fastarc c1 et victas v01 limber

Jeudi 03 Septembre 2015 22:29

Je souhaite vendre mon clipper cc manche conique (champ) de 83 grammes .

État impeccable .

75 euros fdpi .

Photos disponibles par mail.

Mercredi 02 Septembre 2015 12:39

Je crois que c'est bien ça PAT88 , il me semble avoir lu ça au debut de ce topic .

Mercredi 02 Septembre 2015 12:27

Pas tout à fait enfaite ces paliers sont dans le cas où tu ne ferais qu'une commande , dans mon cas j'ai la carte silver donc même si je ne commande qu'un revêtement à 45 euros j'ai quand même les -20 '/.

Mercredi 02 Septembre 2015 12:06

Citation de Branflakes :
Comment fonctionne ce système de fidélité ? Je l'ai vu mentionné sur le site, mais je ne connaissais pas la distinction entre bleu, silver ou gold.

Je serai de passage vers Paris ce week-end, si j'en ai le temps, j'essaierai de faire un tour. Content


Bleu = - 15'/.
Silver = - 20 '/.
Gold = - 25 '/.
Je ne me rappelle plus les sommes qu'il faut dépenser pour atteindre ces paliers

Mercredi 02 Septembre 2015 12:06

Citation de Branflakes :
Comment fonctionne ce système de fidélité ? Je l'ai vu mentionné sur le site, mais je ne connaissais pas la distinction entre bleu, silver ou gold.

Je serai de passage vers Paris ce week-end, si j'en ai le temps, j'essaierai de faire un tour. Content


Bleu = - 15'/.
Silver = - 20 '/.
Gold = - 25 '/.
Je ne me rappelle plus les sommes qu'il faut dépenser pour atteindre ces paliers

Mercredi 02 Septembre 2015 10:07

Normalement on devrait recevoir un mail afin de synchroniser notre compte table tennis 11 avec notre pourcentage de réduction en fonction de notre carte ( bleu , silver , gold ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 10:08 par clemxiom

Mercredi 02 Septembre 2015 07:01

Merci Tony ,
Je vais essayer comme ça , Émoticône

Lundi 31 Août 2015 21:12

Émoticône Émoticône Haaaaaaaa. 2 fois que je veux poster un cr sur le Véga pro et ça marche pas .

Samedi 29 Août 2015 19:17

Citation de desmonddouglas :
Citation de clemxiom :
Reçu aujourd'hui le Véga pro 79 grammes , il est magnifique et que dire du packaging ça claque . Par contre à quoi sert la lime à ongle fournit avec ?

Test ce soir ou demain avec :

Nittaku fastarc c1
Victas V01 limber

Je crois que mon Nexy arirang va finir au placard .


a 79 g ton essai m'intéresse. ...


Il fait quelle poid le tien .
J'avais le choix chez TT 11 entre 79 et 82 .

Samedi 29 Août 2015 19:14

Citation de anelo :
Un peu gros ?
On ne parle pas de la finition d'un Stradivarius là, il s'agit d'arrondir une arête


Au prix du bois je ne tiens pas à gâcher son visuel .

Samedi 29 Août 2015 17:01

Ok , original comme accessoire mais le grain me parais un peux gros pour poncer l' arrête .

Samedi 29 Août 2015 15:06

Reçu aujourd'hui le Véga pro 79 grammes , il est magnifique et que dire du packaging ça claque . Par contre à quoi sert la lime à ongle fournit avec ?

Test ce soir ou demain avec :

Nittaku fastarc c1
Victas V01 limber

Je crois que mon Nexy arirang va finir au placard .
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemxiom

Résolu