Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'ITTF vis-à-vis des BOOSTERS : SONDAGE - Page 4

Sondage

De nombreux joueurs boostent. L'ITTF n'agit pas : ni en modifiant la règle pour l'autoriser, ni en créant de nouveaux moyens de contrôle, POURQUOI ?

C'est une question de fierté, elle préfère nier - 20.7% - 12 vote(s)
Elle y travaille, mais cela prend du temps - 6.9% - 4 vote(s)
Elle y trouve un intérêt financier - 24.1% - 14 vote(s)
Elle trouve le travail à produire trop grand - 8.6% - 5 vote(s)
Pour elle, il n'y a aucun problème particulier - 39.7% - 23 vote(s)

Vendredi 11 Septembre 2015 15:37

moi je l avais annoncer y a un bon moment... regarder sur fb on s été pris la tete et je lui avait expliquer quil ferait mieu de s entrainer plutot que de se trouver des excuses pour ses défaites personnelle ^^

Vendredi 11 Septembre 2015 15:51

Citation de popette58 :
Tu penses... voilà une question intéressante Julien, vu que tu t'insurges contre le matériel des autres, avec quoi tu joues, TOI ?

je le verrai au tournoi ce week-end... je vérifierai sa raquette MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 11 Septembre 2015 15:52

J'avais pas vu Panany.
Je suis complètement de ton avis Content

Je me répète mais perso, c'est le gars qui me bat avec 2 varispin qui m’énerve, pas celui qui booste à mort son H3 national.

Vendredi 11 Septembre 2015 16:02

non mais c est sur ... croire que le mec qui booste a un avantage ....

moi je joue contre des mecs qui boostent des fois et certain qui boostent meme des tenergy....

et au final le mec il peut envoyé plus fort c est vrai... mais il peut servir aussi un peu long... sur une balle qui tourne le contre top peut finir dans les baches plutot que sur la table....

je me vois mal apres un match me dire.. putain le mec si il booste pas j aurai pu gagner....
franchement le jour ou je sors un truc du style... j espere que les gars de mon équipe vont me mettre une bonne baffe....

si on commence a se dire j ai perdu car le mec booster... pk pas se dire merde j ai perdu car il a des tenergy a 60 euros et moi des plaques a 30 euros...
ou j ai perdu car il a un bois a 200 euros et moi un bois a 40 ...

ca deviens ridicule...

Vendredi 11 Septembre 2015 16:07

amen Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 16:18

Je vous trouve dur qd même. .sans avoir besoin de se chercher d excuse ni faire un foin sur les réseaux sociaux..demander l application d'un règle annoncée. .y a rien d anormal la dedans. .
Ça semblerait même logique..
just do it

Vendredi 11 Septembre 2015 16:30

Non bien sur rien d'anormal, je suis d'accord avec toi, on se moque uniquement du "foin", des accusations de "tricherie", de la soit disant "inégalité".

Après tout se discute et pour bon nombre d'entre nous l'utilisation du booster n'est pas moins dans l'esprit de la règle qu'un lancer de service pas tout à fait à la verticale.
Bref on va pas refaire toute l'histoire.

Vendredi 11 Septembre 2015 16:39

si tu es 15 et que tu boost tu seras toujours 15Rire a moins d une raquette magique Émoticône
manu

Vendredi 11 Septembre 2015 16:44

Citation de popette58 :
Ben Julien Berg, ta réponse à supersayan montre que c'est bien toi qui ne comprend pas grand-chose.


Quelqu'un de ton faible niveau ne devrait pas avoir le droit de sortir une telle phrase.
Enlève le booster à des n° et tu verras la différence de niveau qu'ils ont.

Vendredi 11 Septembre 2015 17:21

Citation de moe62 :
Je vous trouve dur qd même. .sans avoir besoin de se chercher d excuse ni faire un foin sur les réseaux sociaux..demander l application d'un règle annoncée. .y a rien d anormal la dedans. .
Ça semblerait même logique..
Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 18:07

Enfin cobras je trouve ton intervention pas très intelligente...
Cela voudrais dire qu'un 5 aurait moins le droit d me s exprimer qu'un numéros ????

Et ta remarque sur le booster excuse moi mais elle est fausse pour connaître plusieurs numéros qui booster et qui on arrêter de booster ou commencer ...
Parmi la dizaines que je connais y en a aucun qui augmenter ou baisser significativement de niveaux...

Vendredi 11 Septembre 2015 18:08

D ailleurs j ai commencer a booster j été 700 je suis monter 600 redescendu 900 donc pas de miracle ...
Mon pot 250 qui a arrêter de booster il est ensuite monter un peu puis redescendu enfin aucun écart de niveau significatif...

d ailleurs Ma meilleure perf 117 je l ai faite avec un tenergy pendant la période de 6 mois ou j avais remis des tenergy car la flemme de booster ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 18:10 par panany

Vendredi 11 Septembre 2015 18:34

Citation de Corbas :
Citation de popette58 :
Ben Julien Berg, ta réponse à supersayan montre que c'est bien toi qui ne comprend pas grand-chose.


Quelqu'un de ton faible niveau ne devrait pas avoir le droit de sortir une telle phrase.
Enlève le booster à des n° et tu verras la différence de niveau qu'ils ont.


Eh ben tu vois... si. je me permets de sortir une telle phrase. Et j'ajouterai : je ne sais pas quel niveau tu as ni si tu pisses plus loin que moi, mais ce qui est certain, c'est que toi tu n'as pas lu ou pas compris l'échange auquel je me référais pour sortir une bêtise pareille (ça c'est pour ta première phrase).
Pour ta deuxième... panany s'est chargé de te démontrer que c'était aussi une bêtise.
Merci de participer au débat, mais au moins, lis les premières pages avant d'intervenir.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Septembre 2015 19:14

Citation de panany :
non mais c est sur ... croire que le mec qui booste a un avantage ....

moi je joue contre des mecs qui boostent des fois et certain qui boostent meme des tenergy....

et au final le mec il peut envoyé plus fort c est vrai... mais il peut servir aussi un peu long... sur une balle qui tourne le contre top peut finir dans les baches plutot que sur la table....

je me vois mal apres un match me dire.. putain le mec si il booste pas j aurai pu gagner....
franchement le jour ou je sors un truc du style... j espere que les gars de mon équipe vont me mettre une bonne baffe....

si on commence a se dire j ai perdu car le mec booster... pk pas se dire merde j ai perdu car il a des tenergy a 60 euros et moi des plaques a 30 euros...
ou j ai perdu car il a un bois a 200 euros et moi un bois a 40 ...

ca deviens ridicule...


J'aime bien ce point de vue...

Vendredi 11 Septembre 2015 22:27

tu sais straits... par exemple j ai jouer un 350 je ne citerai pas le club... il boostait comme un âne avec des tenergy... le mec il essayait de remettre court la balle sorté tjr de 3cm je demarrer avec beaucoup d effet ... il contre topé tout le match dans le mur...

au final il ne boosterai pas il m aurait peut etre gagné.... tu vois ce que je veu dire... c est facile de dire le booster ca aide... mais au final y a des avantages... et des inconvenients...

et au final un mec qui va se mettre a booster il ne va en aucun cas gagné 2 classements... ( sauf biensur si il s entraine tout les jours.... mais il ne boosterait pas le résultat serait le meme ) Content

Vendredi 11 Septembre 2015 22:49

Citation de panany :
Enfin cobras je trouve ton intervention pas très intelligente...
Cela voudrais dire qu'un 5 aurait moins le droit d me s exprimer qu'un numéros ????

Et ta remarque sur le booster excuse moi mais elle est fausse pour connaître plusieurs numéros qui booster et qui on arrêter de booster ou commencer ...
Parmi la dizaines que je connais y en a aucun qui augmenter ou baisser significativement de niveaux...


Excuse moi mais ma remarque est fondée. Après, je pensais qu'un mec de ton niveau aurait l'intelligence de comprendre. Effectivement, sur un match entre deux attaquants, le boost n'est pas forcément utile puisque la clé du match sera les services/remises et la capacité de prendre le démarrage en 1er.
Par contre, un attaquant contre un joueur de contre initiative (Yohan Perrin, Remi Babikian, Ludovic Rémy,..) ou contre un défenseur (Sacha Bouvier, De Saintilan Mathieu, ...), aura un grand avantage de booster, cela lui permettra d'envoyer des balles plus fortes et ainsi de "transpercer" son adversaire.

Je me rappelle qu'un certain Jeremy Veyrenc ne collait à la rapide que lorsqu'il rencontrait un défenseur, preuve que c'est un énorme avantage!

Vendredi 11 Septembre 2015 23:35

mais tu racontes vraiment n importe quoi ... meme sur un joueur de contre initiative... si tu envois plus fort.. la balle revien plus vite... il faut bouger plus vite....tu peu faire plus de faute directe... etre en retard.....
en remise meme un joueur de contre initative si tu remets long il ne pousse pas il démarre...

et sur défence tu ne dois pas etre tres bon alors.... je t invite a regarder un attaquant jouer contre un defenseur... ce qui fait qu un attaquant et bon sur defence ce n est pas envoyé des missiles en mettant un top sur 2 sur la balles....
Mais bien la variation de balle... une balle qui tourne puis une plus fort puis une poussette et pour sa il faut du controle ...d ailleurs les meilleurs joueur de defenseur que je connaisse ce sont justement ce qui vari tres bien... qui n imprime aucun rythme dans la balle en arrivant a pousser court apres un top ... qui vari la longueur de balle des demarages ainsi que la vitesse...

tu peu envoyer 50 top missile sur un defenseur si il est sur sa bonne ligne de defense... le defenseur ne va pas faire une faute ... toi tu va t usé... faire des fautes... mais cest tout....

j espere que tu arrives comprendre ce que je t explique ... vu notre difference de niveau... ^^ ( ironique je prefere préciser Clin d'oeil )
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2015 01:06 par panany

Vendredi 11 Septembre 2015 23:43

https://www.youtube.com/watch?v=gatqZi2bm7E
tien le premier match que j ai trouver tu trouve que boll envoi des missiles sur toutes les balles?? moi je ne trouve pas ..il vari le placement la longueur de balle et tout ca...
et bon joo booste aussi par la meme occas ^^

Samedi 12 Septembre 2015 01:31

Le booster n'est pas la potion magique, c'est impossible de dire le contraire...

Comme le précise Panany, certains y gagnent sur certains adversaires et y perdent sur d'autres, voir y perdent tout court...

Perso, j'ai utilisé pendant une période de transition après la colle , mais ça flingue beaucoup plus vite les plaques que sans et pour un gain aléatoire. (Et maintenant, pour ravigoter des vieilles plaques pour tester des bois, plus en compet du tout)

Pour le jeu sur défense, qui pourrait être aidé ou pas par le boost. Rappel historique, un des meilleurs CD technique et physique, est JPh Gatien, et tous les experts savent que sur défenseurs, ça n'était pas sa tasse de thé. Donc, pourquoi le boost serait now (produit qui est censé se rapprocher de la colle), le truc miracle.

Franchement, gagner ou perdre face à un adversaire qui booste, c'est le dernier de mes soucis car comme on dit... au pire, ça s'équilibre sur l'année. (Loin d'avoir le même avis pour les services et les PL traités, désolé pour le HS, mais l'association me dérange très fortement)

Et à partir d'un certain niveau, je comprends on ne peut mieux que certains boostent, car entre ceux qui ont du matos d'usine boosté (autorisé...) et les autres... Si on veut soit disant la fameuse équité souhaitée par certains,la situation est normale.

Quand à l'ITTF, logique aussi que la situation leur convienne, contre ceux qui les financent (fabricants), c'est légal et si on veut du sport, ils laissent une certaine marge... Tout en limitant au bas niveau afin d'éviter le tout et n'importe quoi. Que les contrôles possibles soient déjà faits pour la colle rapide et solvants qui SONT DANGEREUX, eux.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2015 01:37 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 12 Septembre 2015 07:48

Citation de Lolo4217 :
Que les contrôles possibles soient déjà faits pour la colle rapide et solvants qui SONT DANGEREUX, eux.
Non, non, non. Les colles interdites dans les années 2000 n'étaient pas dangereuses, leurs solvants pas toxiques. Ce n'est pas parce que l'ITTF déblatère des conneries sans arrêt qu'il faut les gober.

Je sais que je me répète beaucoup, et j'en lasse probablement certains. Mais voir ainsi les gens croire aveuglément les balivernes de l'ITTF, ça m'énerve. Et dès potron minet, c'est pas bon.

Citation de Sagesse populaire :
Quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage
L'ITTF a accusé la colle rapide d'être nocive.
L'ITTF a accusé le booster (joueurs seulement, en usine saycool) d'être toxique.
L'ITTF a accusé le celluloïd d'être explosif, dangereux pour l'environnement, d'être sujet à des surtaxes de transport aérien et d'être interdit mondialement.
Y a pas comme un schéma qui se répéterait là ? Non ? Voyez pas ?

(edit : quote fixing)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2015 07:48 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html
1
1
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général