Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cannelle n'avait plus sa place ? - Page 10

Jeudi 09 Août 2007 17:04

Citation de les3bping :

Je ne comprend pas pourquoi tant de médiatisation pour un phénomène naturel


Entre une famille désespérée et un lobby écolo, l'impact sur les médias et les résultats électoraux n'est pas du tout le même. Ya pas à chercher plus loin...

Jeudi 09 Août 2007 17:08

Depuis le temps que de nombreuses personnes attendaient sa disparition...

3 mois après l'arrivée de Sarko, Franska se fait shooter par une voiture... Coïncidence?

Jeudi 09 Août 2007 17:11

Citation de Zouzou :
Depuis le temps que de nombreuses personnes attendaient sa disparition...

3 mois après l'arrivée de Sarko, Franska se fait shooter par une voiture... Coïncidence?


c'est une blague ou non?

Coller la disparition de l'ours à un complot de Sarkozy, faut arréter de fantasmer!

Parce que à ce rythme, des coincidence on va en trouver et on lui collera bientôt les attentats du WTC, le réchauffement climatique, la faim ds le monde, etc

Jeudi 09 Août 2007 17:14

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Depuis le temps que de nombreuses personnes attendaient sa disparition...

3 mois après l'arrivée de Sarko, Franska se fait shooter par une voiture... Coïncidence?


c'est une blague ou non?

Coller la disparition de l'ours à un complot de Sarkozy, faut arréter de fantasmer!

Parce que à ce rythme, des coincidence on va en trouver et on lui collera bientôt les attentats du WTC, le réchauffement climatique, la faim ds le monde, etc


Oh oh, un fan de Sarko me tombe dessus... Émoticône

Faut pas tout prendre au 1er degré, non plus... Émoticône ( et cette fois-ci, je n'oublie pas le smiley )

Jeudi 09 Août 2007 17:31

Petite précision quand même: l'ourse aurait été tuée par un véhicule...de l'armée!!!

Jeudi 09 Août 2007 18:14

C’était l’info principale du journal de 18 H. sur RTL
Complètement à la masse
Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 15:31

Source "Libération"

Claude Vielle, anti-ours de l’association Identité Pyrénées qui amenait un lot de brebis à l’abattoir, a vu la dépouille de Franska sur le goudron et a pensé : «Bien fait, bon débarras.» «L’ourse a traversé la route et c’est interdit», dit-il à Libération, «c’est interdit aux animaux, aux bicyclettes et aux piétons. Elle l’a fait, eh ben voilà»Émoticône. L’éleveur a eu chaud : «Si c’est moi qui l’avait butée, j’aurais été super suspecté de l’avoir fait exprès». Et si «ç’avait été un paysan, c’est sûr, il y aurait eu une mise en examen». Il dit tout le mal qu’il pense de Franska qui «traînait déjà au même endroit dimanche et qui aurait pu tuer des automobilistes».
Il l’accuse d’avoir «tué 150 brebis rien que cette année et plusieurs dans le coin ces derniers jours, une à Asté le 4 août, deux autres les 7 et 8 dans le même troupeau sur la montagne de Hautacam. En Slovénie, les ours vivent dans des régions inhabitées et des gardes leur donnent à manger. Ici, non. Franska a même été vue en train de faire les poubelles à Saint-Savin


Qu'on soit pro ou anti ours, c'est quand même du délire ce genre de déclaration non ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 17:51 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 10 Août 2007 15:41

C'est sur, les prochains ours Slovènes auront une obligation d'assister à 5 heures de formation sur le code de la route français. Sinon on leur refuse le droit d'asile et un peloton de gendarmerie ira les chercher dans leur foret pour les reconduire à la frontière! Clin d'oeil

Vendredi 10 Août 2007 17:53

en fait elle a voulu monter en voiture, elle a pris la place du mort...(c'est pas la balgue dont je suis le + fier Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 10 Août 2007 18:24

Ouais, superU, j'suis pas critique d'habitude mais, là, je trouve que c'est une ... balgue pour le moins incorrecte! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 18:55

Hier, dans un parc animalier, j'ai régalé toute une famille d'ours. Avec des prunes juteuses à souhait. Alors qu'il ne m'en restait plus qu'une, le sac plastique m'échappe et tombe dans la fosse. Que croyez-vous que le papa ours -le premier sur le sac- a fait pour récupérer cette dernière prune?
A-t-il retourné le sac?
A-t-il appelé le préposé aux ours?
A-t-il cherché la solution dans un manuel à usage des ours?
A-t-il téléphoné à un copain?
A-t-il tout bouffé?

Nan, rien de tout ça: il a proprement déchiquetté de ses papattes le sasac! Ca déchire, nan, comme anecdote?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 19:20

Citation de bible :
Ouais, superU, j'suis pas critique d'habitude mais, là, je trouve que c'est une ... balgue pour le moins incorrecte! Clin d'oeil


moi qui pensait qu'elle ferait un tabac, ma blague...elle est un peu fumeuse en fait... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 19:20 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 10 Août 2007 19:24

Bah, superU, ce n'est pas parce que beaucoup ne ... pipent mot qu'ils ne l'ont pas appréciée! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 19:27

derniers mots entendus dans la voiture avant l'impact
"la une ourse,... mais si gare toi"
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 10 Août 2007 19:37

Précision utile que celle rapportée, superU.
Les derniers mots entendus n'étaient donc pas:
" Là une nurse, ... "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 23:48

Citation de Zouzou :
Petite précision quand même: l'ourse aurait été tuée par un véhicule...de l'armée!!!


La logique militaire etant à la logique ce que la musique militaire est à la musique (c'est pas de moi bien sur, mais j'aime bien), et l'art du camouflage etant l'apanage de la grande muette, le conducteur s'est dit "puisque je vois une ourse sur la route, c'est qu'il n'y en a pas, parce que si il y en avait une elle se dissimulerait pour approcher ses proies"

malheureusement, les ourses sont par nature refractaire à la marche au pas et aux défilés du 14 juillet donc Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café