Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cannelle n'avait plus sa place ? - Page 8

Dimanche 19 Décembre 2004 01:53

je ne me permettrai pas.

Dimanche 19 Décembre 2004 01:55

Pour les animaux, nos proches, il y a plusieurs voix qui se sont fait entendre ici. Celle qui s'est le mieux élevé, sans hausser le ton, est la tienne. Si les animaux dont nous sommes cousinés pouvaient y aller de leur voix ,eux aussi, ils nous en diraient des choses mais sur un timbre de voix sans doute proche de celle du Mahatma, de toi,et de quelques autres...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Décembre 2004 02:04

Nietzsche, à Turin, est allé embrasser, en pleurant, un cheval qu'on avait battu. C'était à l'époque de sa "folie" (comme on dit). Il avait peut-être "raison".

Dimanche 19 Décembre 2004 02:08

Mais pimside a, lui aussi, raison : il est tard.

Dimanche 19 Décembre 2004 10:35

Très beau message de voltaire qui a bien recentré le débat. Il nous démontre qu'il faut parfois prendre le temps de la reflexion avant de poster, ça permet de mieux respecter le sujet. Merci.

Dimanche 19 Décembre 2004 10:47

Bien dit, lapin2.

Moi, j'aurais beau prendre beaucoup de temps, ça n'aurait jamais débouché sur le quart de la moitié de ça.

Un sacré "animal" philosophique que ce bon voltaire. S'il y a sur T2T.com des élèves de terminale, qu'ils lâchent un moment leur hebdo ou mensuel illustré pour partager notre plaisir à avoir lu (au moins) son tout dernier message. Lu et refléchi comme ce message nous y invite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Décembre 2004 23:14

Le style est éblouissant comme un paysage polaire, mais trop de lumiére aveugle.

Et les évidences ont davantage besoin de mots et de phrases simples, sinon, elle n'en seront plus.

Dimanche 19 Décembre 2004 23:16

ouaaaa.

Dimanche 19 Décembre 2004 23:20

Sinon FBA y t' inspires quoi gandhi?

Dimanche 19 Décembre 2004 23:37

F.BA,

que t'arrive-t-il? Après avoir lu ton post ci-dessus, une évidence s'impose à moi: je n'en crois pas mes yeux.

Je devine ce que tu voudrais que l'on comprenne mais je ne comprends pas que tu n'aies pas compris la réflexion de voltaire. Tu fais trop mal semblant, F. BA.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Décembre 2004 02:32

F.BA dit des choses souvent justes, pas toujours avec la simplicité qu'il croit.

Mais il croit aussi trop aux "évidences", c'est ce qui le rapproche de ceux à qui ils s'opposent.

Trop de lumière aveugle. Trop d'évidences aussi.

Ne souhaitant faire d'ombre à personne, je n'en porterai pas ombrage.

Lundi 20 Décembre 2004 09:28

Pas d'ombre, disais-tu, voltaire! Et cette ombre d'un bel esprit de concorde, je ne l'ai pas rêvée... elle est bien là.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Janvier 2005 21:27

J'ai entendu ce soir sur europe 1 vers 18h20 que l'ourson est en vie, et se porte très bien. Me voilà bien rassuré.

Mercredi 12 Janvier 2005 21:36

ironie?

Mercredi 12 Janvier 2005 22:14

Si varispin a remonté le sujet avec une information si attendrissante, c'est qu'il n'est pas tout à fait l'ours que ses propos précédents pouvaient laisser penser.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Janvier 2005 22:15

"... tout à fait cet ours auquel ses propos précédents pouvaient faire penser."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Janvier 2005 22:22

...ou qu'il ne fait pas l'amalgame entre l'ours et l'URSS.

Mercredi 12 Janvier 2005 22:25

... auquel cas, voltaire, il s'en trouverait pour faire leur miel d'un si piteux mélange des genres.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Janvier 2005 22:39

Bien entendu, je voulais dire: dans le cas contraire, il s'en trouverait pour faire leur miel d'un si peu goûteux mélange des genres.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Janvier 2005 11:41

"J'ai entendu ce soir sur europe 1 vers 18h20 que l'ourson est en vie, et se porte très bien. Me voilà bien rassuré."

Ton respect de la vie animale, prouve sans aucun doute que l'être humain vaut moins que ce qu'il nomme un animal.

Tu aurais pu y lire : un bébé seul dans la nature se débrouille et tente de survivre, protégé et surveillé par quelques écolo qui croient encore que le respect de la nature est le patrimoine de nos enfants.

C'est pas ironique, c'est...la stupidité arrogante du citadin occidental.
0
0
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café