Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vivement la rentrée ? - Page 2

Sondage

Régime sans ping pendant les vacances ?

Je range la raquette, pas de problème - 15.0% - 6 vote(s)
Un léger manque quand même - 30.0% - 12 vote(s)
Je compte les jours avant la reprise - 25.0% - 10 vote(s)
La souffrance est terrible - 30.0% - 12 vote(s)

Vendredi 07 Août 2015 18:17

sais pas, j'ai pas de boule de cristal. De toutes façons ce n'est pas le sujet ici.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 07 Août 2015 22:18

ma dernière compétition a eu lieu le premier mars.

j'ai "choisi" (comme on m'a volé ma palette ce jour là) de faire une pause.

j'ai fait un tournoi le 6 juin, un le 24 juillet et j'en ferai un en août (à définir)

ma prochaine compétition officielle est pour le 6 septembre.

d'un autre côté, en période normale, je joue plus pendant l'inter-saison que pendant la saison régulière.
il y a des critériums de début avril à début septembre.

Samedi 08 Août 2015 00:29

Je n'ai pas été confronté au problème de fermeture de salle, et encore heureux ! J'ai fais le choix de bosser pour l'été, en attendant la reprise des études, et après le boulot c'est quand même agréable de pouvoir taper dans une balle. Heureusement, je peux le faire mardi et mercredi en entrainement, et jeudi en tournoi d'été, et ce chaque semaine. En plus ça me permet de bien m'adapter au passage au PL.

Et puis même si je ne bossais pas, pas de ping pendant les vacances je ne pourrais pas, j'aime beaucoup trop ce sport, et le sport en général pour ne pas en pratiquer. Si je n'ai pas ça, je ne fais plus rien si jamais je me retrouve dans une journée où je ne travaille pas, et ce genre de journée vide me rend rapidement fou, dû au manque d'activité.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 08 Août 2015 01:23

Citation de violoniste18 :
la période la plus dure de l'année pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances et doivent regarder leur raquette qui piaffe d'impatience en attendant la reprise.

Et vous ?


Je fais partie des chanceux dont le club bénéficie de tous ses créneaux à chaque période de vacances scolaires. On est plusieurs à avoir les clés du gymnase et le code de l'alarme. Dès que l'on est au moins 2, on peut jouer et je joue quasiment chaque semaine, sauf bien sur quand je pars en vacances. Certaines années, il peut arriver que la mairie ferme le gymnase 1 ou 2 semaines pour travaux début aout mais cela est rare.

Samedi 08 Août 2015 02:16

Et puis si on est seul, y a toujours moyen de faire du panier de balles pour bosser ses services. Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 08 Août 2015 03:30

Un petit noyau de joueurs motivés même en période estival, pas mal de tournois aux alentours, les clefs de la salle...
Tout va bien pour nous ! Émoticône

Samedi 08 Août 2015 05:22

Plein de salles ouvertes toute l'année ici. Ça ne s'arrête jamais. Et plein de tournois... J'essaie de jouer trois fois par semaine.

Samedi 08 Août 2015 09:13

La salle est généralement ouverte le mardi et jeudi soir vers 19:00 le samedi après midi et le dimanche matin.

Dans notre cas le plus dure c'est de trouver des motivés pour taper la balle, et tu risques de jouer toujours avec les mêmes , avec des niveaux totalement différents.
Pour savoir qui est motivé on a pris l'habitude de se contacter par SMS ou sur le net ( page facebook du club).

Généralement, arrêter plus d'1 semaine se traduit par une perte de sensation et de toucher chez moi. J'évite donc les longues pauses. Mais certains ont besoins de ce break pour repartir.

Lundi 10 Août 2015 15:55

Voici une photo de violoniste18 après 2 semaines sans pouvoir jouer, plus qu'une semaine à attendre !

http://mescoupsdecoeur.m.e.pic.centerblog.net/bb911mw7.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 15:57 par violoniste18

Lundi 10 Août 2015 16:07

dernier entrainement ce soir pour moi et un arrêt de...10 jours

ça va être long mais je vois que y'a pire

Mercredi 12 Août 2015 19:38

Citation de violoniste18 :
la période la plus dure de l'année pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances et doivent regarder leur raquette qui piaffe d'impatience en attendant la reprise.

Et vous ?

Non... nous on ne range pas la raquette en été. Sauf qu'on ne joue que le mardi et plus le jeudi.

Donc il manque une ligne à ton sondage ... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 13 Août 2015 16:20

J'ai la chance de pouvoir m'entrainer quasi tous les jours dans ma salle (j'ai les clefs de la salle, autorisation du concierge) avec un ami +-18, autant dire que je profite un maximum de la "trêve sportive" avant la rentrée Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 13 Août 2015 16:29

Citation de violoniste18 :
Voici une photo de violoniste18 après 2 semaines sans pouvoir jouer, plus qu'une semaine à attendre !

http://mescoupsdecoeur.m.e.pic.centerblog.net/bb911mw7.jpg


Émoticône
Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 13 Août 2015 19:20

chez moi c'était grosso modo arrêt complet de mi mai a mi aout, jusqu'à ce que depuis deux ans je me prenne de passion pour le ping,

je joue une fois par semaine l'été en tournoi, encore que je viens de passer trois semaines sans jouer, vie familiale et professionnelle oblige...

sur le même principe, je ne joue qu'un entrainement et une compétition par semaine le reste de l'année. même si l'envie de jouer plus est parfois présente je ne saurais raisonnablement pas consacrer plus de temps à ce sport qui devient petit à petit addictif

Vendredi 14 Août 2015 13:00

encore 3 jours ... je mangerai une gazelle toute crue !

Vendredi 14 Août 2015 16:55

Citation de violoniste18 :
encore 3 jours ... je mangerai une gazelle toute crue !


Que tu crois... A mon avis tu vas carrément la gober !
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 14 Août 2015 17:52

Émoticône Émoticône

je crois que je vais m'attacher à la cage en attendant la réouverture de la salle.

Vendredi 14 Août 2015 18:04

Perso je suis enfin un peu repu. J'ai pu m'entraîner deux heures avec un pote ce midi. Je suis en phase réfractaire Émoticône mais ça va pas durer longtemps Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général