Régime sans ping pendant les vacances ?
Vendredi 07 Août 2015 18:17
sais pas, j'ai pas de boule de cristal. De toutes façons ce n'est pas le sujet ici.Vendredi 07 Août 2015 22:18
ma dernière compétition a eu lieu le premier mars.Samedi 08 Août 2015 00:29
Je n'ai pas été confronté au problème de fermeture de salle, et encore heureux ! J'ai fais le choix de bosser pour l'été, en attendant la reprise des études, et après le boulot c'est quand même agréable de pouvoir taper dans une balle. Heureusement, je peux le faire mardi et mercredi en entrainement, et jeudi en tournoi d'été, et ce chaque semaine. En plus ça me permet de bien m'adapter au passage au PL.Samedi 08 Août 2015 01:23
Samedi 08 Août 2015 02:16
Et puis si on est seul, y a toujours moyen de faire du panier de balles pour bosser ses services.
Samedi 08 Août 2015 03:30
Un petit noyau de joueurs motivés même en période estival, pas mal de tournois aux alentours, les clefs de la salle...
Samedi 08 Août 2015 05:22
Plein de salles ouvertes toute l'année ici. Ça ne s'arrête jamais. Et plein de tournois... J'essaie de jouer trois fois par semaine.Samedi 08 Août 2015 09:13
La salle est généralement ouverte le mardi et jeudi soir vers 19:00 le samedi après midi et le dimanche matin.Lundi 10 Août 2015 15:55
Voici une photo de violoniste18 après 2 semaines sans pouvoir jouer, plus qu'une semaine à attendre !
Lundi 10 Août 2015 16:07
dernier entrainement ce soir pour moi et un arrêt de...10 joursMercredi 12 Août 2015 19:38
Jeudi 13 Août 2015 16:20
J'ai la chance de pouvoir m'entrainer quasi tous les jours dans ma salle (j'ai les clefs de la salle, autorisation du concierge) avec un ami +-18, autant dire que je profite un maximum de la "trêve sportive" avant la rentrée
Jeudi 13 Août 2015 16:29


Jeudi 13 Août 2015 19:20
chez moi c'était grosso modo arrêt complet de mi mai a mi aout, jusqu'à ce que depuis deux ans je me prenne de passion pour le ping,Vendredi 14 Août 2015 13:00
encore 3 jours ... je mangerai une gazelle toute crue !Vendredi 14 Août 2015 16:55
Vendredi 14 Août 2015 17:52
Vendredi 14 Août 2015 18:04
Perso je suis enfin un peu repu. J'ai pu m'entraîner deux heures avec un pote ce midi. Je suis en phase réfractaire
mais ça va pas durer longtemps
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général