Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

European Youth Championships 2015 - Page 3

Samedi 18 Juillet 2015 18:57

Junior Boys Single
1/4 Final

Samedi 18 Juillet 2015 19:39

Des vidéos de Jules Rolland ?

Samedi 18 Juillet 2015 22:29

Cadet Boys Single
1/4 Final

**unbelievable ending**

Samedi 18 Juillet 2015 22:44

Ah oui effectivement^^", c'est la première fois que je voit un joueur ce faire exclure du match!
De ce que je voit à partir de ce résumé je trouve la décision de l'arbitre un peu dur malgré tout.

Dimanche 19 Juillet 2015 01:36

l'Italien ne se fait pas exclure.
Il est mené 3-2 9-8... il perd le point, ça fait 10-8... mais comme il tape sa raquette il prend un 2è carton pour infraction, comme c'est le 2è c'est jaune+rouge et perte d'un point, le point de 11-8 qui donne la victoire à l'Allemand.... c'est normal, même si ça peut paraitre sévère.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Juillet 2015 02:27

Ah pardon, je me croyais au foot, je pensais qu'un carton rouge signifiait l'exclusion^^, la décision parait moins sévère du coup.

Dimanche 19 Juillet 2015 11:49

Sauf erreur de ma part, Carlo Rossi "oublie" d'aller serrer la main de l'arbitre principal...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Juillet 2015 14:04

Il a raison de ne pas lui serrer la main. C'est vraiment un gros sport de con niveau arbitrage. Le gamin s'excuse en plus de frapper sa raquette sur la table. Mais bon comme toujours ce sport est arbitré par des mecs qui n'ont jamais joué de leur vie, et qui appliquent les règles de la mainère la plus basique qui soit.

Dimanche 19 Juillet 2015 14:25

+100 cow boy.
Heureusement qu'ils sont là, mais qu'est-ce qu'ils sont nuls pour certains

Dimanche 19 Juillet 2015 14:25

Et pourquoi ce serait de la faute de l'arbitre ?
Le gamin se prend un premier jaune, cela peut arriver, mais il sait qu'au 2ème, c'est un point de perdu donc à lui de gérer ses nerfs...donc, pas d'accord avec toi cowboy sur ce point, l'arbitre a eu raison !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 19 Juillet 2015 14:27

Mieux, Rossi ne frappe pas sa raquette mais, tout juste, la pose-t-il sur la table, à plat, et, certes, un poil "rudemment". Je trouve très sévère aussi le deuxième carton.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Juillet 2015 14:33

Citation de bible :
'., certes, un poil "rudemment"...

Oui, avec le son, ça claque quand même sur la table !
C'est vrai qu'on a vu pire comme comportement à la table, donc sévère peut-être mais pas du tout choquant pour moi. C'est la faute du joueur, pas de l'arbitre...

Dimanche 19 Juillet 2015 14:59

Je trouve cette décision très dure. Pour moi, un arbitre doit être un peu plus subtil qu'une machine à appliquer le règlement. Le gamin fait une petite erreur, mais il se reprend immédiatement en s'excusant. Si on a un peu d'humanité on se contente d'accepter les excuses avec un petit avertissement verbal.
Je me demande si cet arbitre aurait eu le même "courage" face à JZK, par exemple. J'en doute.

Dans le même esprit, je trouve stupide la décision des commissaires du tour de France qui ont exclu un coureur qui a fait 100m en voiture pour rejoindre une autre voiture qui pouvait le dépanner. Ils étaient en côte, il était difficile pour lui de faire les 100m à pied avec ses chaussures de vélo avec cales et il n'avait aucune intention d'en tirer avantage. Avant de poser un jugement, sur base d'un règlement, il faut aussi juger l'intention du sportif et l'esprit de la règle, car dans ce cas l'un et l'autre ne se rencontrent pas.
La sanction est trop sévère. Quelques minutes de plus ajoutées à son temps auraient suffis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 15:02 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Juillet 2015 15:04

Citation de Manche35 :
C'est la faute du joueur, pas de l'arbitre...

L'arbitre n'est pas responsable des décisions qu'il prend? Ce n'est pas une machine quand même !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Juillet 2015 15:14

Citation de Manche35 :
Citation de bible :
'., certes, un poil "rudemment"...

Oui, avec le son, ça claque quand même sur la table !
C'est vrai qu'on a vu pire comme comportement à la table, donc sévère peut-être mais pas du tout choquant pour moi. C'est la faute du joueur, pas de l'arbitre...

Ce qui est surtout choquant, c'est de voir tout un tas de matchs où on voit des gamins hurler à tous les points et de voir l'arbitre laisser faire... Mais là l'attitude du gamin est tout à fait correcte, certes un peu énervé d'avoir raté le coup précédent, il claque un peu sa raquette mais on sent qu'il ne l'a pas vraiment fait exprès, il s'en excuse immédiatement. Même après je trouve sa façon de serrer la main de son adversaire très positive, respectueuse.
Citation de Capoblanco :
Je trouve cette décision très dure. Pour moi, un arbitre doit être un peu plus subtil qu'une machine à appliquer le règlement. Le gamin fait une petite erreur, mais il se reprend immédiatement en s'excusant. Si on a un peu d'humanité on se contente d'accepter les excuses avec un petit avertissement verbal.
Je me demande si cet arbitre aurait eu le même "courage" face à JZK, par exemple. J'en doute.

100% d'accord!

Dimanche 19 Juillet 2015 15:38

Citation de Capoblanco :
Citation de Manche35 :
C'est la faute du joueur, pas de l'arbitre...

L'arbitre n'est pas responsable des décisions qu'il prend? Ce n'est pas une machine quand même !

Si, il est responsable et il le fait bien (même si on est d'accord que c'est sévère encore une fois mais pas injustifié) !
Cela ne dédoine pas les autres arbitres de se mettre à la hauteur, notamment en sanctionnant les services non réglémentaires (je suis en train de visionner par ailleurs la finale de Cassin...).

Dimanche 19 Juillet 2015 15:41

cassin est doué mais terriblement nonchalant.

Dimanche 19 Juillet 2015 17:10

On ne va quand même pas en vouloir à l'arbitre d'arbitrer tout de même ! La "loi" ne doit pas être appliquée avec le cœur mais avec la tête, avec toute la froideur dont peut faire preuve une machine, c'est ainsi.
... and pastis for all !

Dimanche 19 Juillet 2015 17:15

Junior Boys Final

Dimanche 19 Juillet 2015 17:29

Le service long dans le revers a bien fonctionné pour le suédois
... and pastis for all !
2
3
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos