Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Asimo

Messages de Asimo

Dimanche 19 Juillet 2015 14:25

+100 cow boy.
Heureusement qu'ils sont là, mais qu'est-ce qu'ils sont nuls pour certains

Lundi 18 Mai 2015 11:27

Je n'ai pas pu voir les finales des Frances Benjamins/Cadets hier. Quelqu'un sait-il si on peut les voir en replay (et surtout comment les trouver)? Merci d'avance

Vendredi 30 Janvier 2015 13:23

Bonjour Fafadou, oui ce serait même un rêve pour moi!

J'ai réussi à glaner quelques infos grâce à un contact chinois:les billets ne sont pas encore en vente et, semble-t-il, ne le seront que sur un site chinois dont je ne me rappelle plus le nom. La date de vente n'est pas indiquée sur ce site. Il y a apparemment de fortes chances que tout parte très très vite à cause de l'importance de l'evenement (championnats du monde de Ping en Chine) et du marché noir très développé en Chine. Donc on pourrait trouver a priori facilement des billets sur place. Je trouve ça quand même un peu risqué. Voilà où j'en suis pour l'instant.

Vendredi 30 Janvier 2015 09:31

Je pense pas qu'il y ait besoin.

Mercredi 28 Janvier 2015 13:19

Bonjour, quelqu'un saurait-il où et comment acheter des billets pour les championnats du monde avril-mai à Suzhou en Chine?
J'ai cherché sur le site de l'ittf et le site de Suzhou sans succès.
Merci d'avance!

Jeudi 30 Octobre 2014 15:12

http://www.bendijin.net/feed/en_470182

http://www.bendijin.net/feed/en_470181

Les données sont difficilement accessibles car en Chinois. Je me suis permis de poster ça car les autres articles me semblent fiables, sans pour autant constituer une preuve irréfutable.

Pour certains un peu de retenue, ne serait-ce que dans la forme des commentaires, serait appréciable.

Dimanche 23 Mars 2014 15:58

Ils en sont à combien de temps s'il vous plaît?

Lundi 24 Février 2014 11:16

Chambres Ibis Mouilleron le Captif

Bonjour. J'avais réservé 2 chambres à l'Ibis pour les nuits du jeudi et vendredi soir. Tarif intéressant (59,5 Euros) mais non remboursable non annulable.
Ma fille ne fait finalement pas les France Senior pour cause de calendrier trop chargé.
Si vous êtes intéressé, me contacter en MP

Mercredi 23 Février 2011 02:04

Et accessoirement le mari de Li Samson et ancien numéro 20 francais...

Mardi 15 Février 2011 22:26

Armando, c'es facile de menacer derrière un PC, moins dans la vraie vie, mais si ça te fait plaisir, soit. Ca m'énerve mais je ne peux rien y faire et je ne vais pas te faire le privilège de te retourner tes compliments.
Comme l'a dit Diabolosyl, je pense simplement que certaines personnes devraient s'interroger sur la manière dont elles voient le ping. Le tennis de table peut-être un loisir, une passion, une passe-temps un défouloir... Mais en aucun cas une course à la raquette ultime. Car je pense que les compulsateurs frénétiques de magasines se feraient sûrement bien plus plaisir à la table qu'à tenter de trouver de nouvelles plaques. J'aime moi aussi prendre de temps à autre un picot ou un hardbat pour m'amuser un peu, c'est évident, mais à trop s'éparpiller un s'éloigne de ce qu'est véritablement le ping.

C'est mon dernier message, promis, ca devrait faire plaisir à certaines personnes qui n'aiment pas être chamboulées dans leurs petites habitudes.

Mardi 15 Février 2011 19:42

Citation de armando21 :
yesssssssss, il est numéro 500, la classe mec,

ben on s'en fou, si c'est pour te la péter et pourrir notre forum, c'est pas la peine de venir poster, ça ne fait qu'énerver tout le monde, en critiquant notre façon de faire par rapport à notre sport favoris, Émoticône


J'ai dit dans un message précédent que je n'avais au départ pas envie de mettre mon classement pour éviter des réactions de ce niveau-là.
Merci à ceux qui m'ont un tant soi peu défendu^^, les autres je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi aggressifs, je n'ai pour ma part aggressé personne personnellement, juste sur une notion particulière.
Je vais arrêter de poster(je sais vous vous en fichez) car je n'ai vraiment pas envie de parler avec des gens comme popette ou armando qui ont surement tout compris au ping et qui ont vu à quel point je suis un imposteur hypocrite et en manque de reconnaissance.
Au revoir les amis, et merci de ce magnifique accueil qui montre à quel point l'être humain n'aime pas être critiqué sur ses points sensibles. Car, au fond de vous, vous savez très bien que vous perdez votre temps ici.

Mardi 15 Février 2011 19:04

Pas numéro 500 pile... je ne suis pas bête à ce point-là, j'ai dit que je ne voulais pas dévoiler mon identité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 19:05 par Asimo

Mardi 15 Février 2011 18:09

Je ne souhaitais pas mettre mon classement parce que j'étais sûr que certains alaient me sauter dessus en me disant que je me la racontais mais puisque vous le demandez je suis numéro 500. Je ne veux toutefois pas divulguer ma véritable identité pour des raisons personnelles et je vous serais gré encore une fois de bien vouloir me croire.
Cependant, le classement n'a aucune importance, il existe de joueurs moins forts que moi qui sont sûrments plus méritants et à l'inverse d'autres mieux classés qui le sont peut-être moins. Si j'avais été 75, mon message aurait été le même.
Ensuite, j'ai l'impression que certains exagèrent mes propos(notamment popette à qui je demande d'arrêter de se moquer de moi, merci d'avance). Je n'ai jamais dit que jouer avec une ténergy ou un soft était la même chose, bien évidemment. Je pense juste qu' une fois qu'on a un matériel avec lequel on a de bonnes sensations, il n'est pas utile de parcourir encore et encore les forums pour tenter de trouver toujours mieux.
Je ne comprends pas l'aspect" amour du matériel" dont certains ont parlé, je joue au tennis de table surtout pour ce sport qui est magnifique sous tous les aspects, technique, tactique, physique, mental, ludique...et tant d'autres. Mais tous les goûts sont dans la nature et je ne vous juge pas.
Je tiens à rappeler que je ne me sens nullement meilleur que vous parce que je suis numéroté.
Bonne soirée

Lundi 14 Février 2011 22:46

Non popette, je ne m'étais jamais inscrit parce que je n'aime pas participer aux forums, je regardais surtout les topics général et video et photos mais ce sujet m'a interpellé et je me fiche pas mal que ce sujet coule, ce qui sera de toute façon le cas. Je pense seulement que certains devraient réfléchir à la manière dont ils conçoivent le ping.
Je ne peux bien sûr rien prouver mais je peux seulement vous donner ma parole(c'est pas grand chose je sais).

Et sinon le forum matériel est celui où il y a le plus de messages.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 22:48 par Asimo

Lundi 14 Février 2011 22:42

Do you try out a lot of blades and rubbers to find the best match for you?
No, not really. I know what I want and I am happy when I have that. Jörgen Persson tries out a lot more equipment than I do, for example.

So you have never been an EJ?
No, never.

Have you changed a lot of equipment since the speedglue ban?
No, not really, but the rubbers themselves have changed a lot. However, I will try out a new faster blade now and I guess that is the closest I am to a change these days.

What kind of equipment did you use during the following championships?
1989
1992
1997
2000
I really don’t remember. As I said, I was never really into equipment.


Une partie d'une interview avec waldner^^.
Armando je ne vous juge pas, je vous donne seulement mon point de vue (d'une manière assez virulente il est vrai) de ce que je crois être vraiment le ping. C'est un conseil, rien de plus.

Lundi 14 Février 2011 22:03

Visitant de temps à autre ce forum, j'ai remarqué que les différents bois et plaques étaient apparemment au centre des attentions de trois quarts des internautes.
Seulement, ceci est une pure perte de temps. En effet, il est bien domage que des personnes semblant aussi passionnées par le tennis de table perdent autant de temps par jour à décider si le bois XXX1 ou XXX2 est plus adapté à leur jeu.
Il est certain que l'équipement à une grande importance au ping mais les différences entre deux plaques de la même catégorie est infime et ne changera que très peu le niveau de jeu de son utilisateur.
Car j'ai l'impression que certaines personnes ici sont à la recherche du Saint Graal des raquettes, qui leur permettra enfin d'atteindre leur niveau maximum...Bien évidemment elles ne la trouvent jamais car aucune raquette n'est parfaite et un cercle vicieux sans fin s'installe, où le joueur ne pourra ressortir que plus frustré après chaque essai infructueux.
Le plus important dans ce sport est de jouer, de jouer et de jouer encore en se disant que s'il y a un problème il vient de soi-même et non pas de l'"angle de rejet" ou de l'adhérence de la plaque. C'est cela comme ça qu'on progresse véritablement et que l'on se dépasse physiquement et mentalement, par l'amour du jeu en lui-même. On croirait presque entendre parler de la natation où les tenues sont maintenant au centre de la performance, ce qui a gravement nuit à ce sport.
Je finirai par une parole de Jan-Ove Waldner qui disait qu'il n'avait jamais prêté une grande importance à son matériel et qu'il ne pourrait en aucun cas se remmémorer du nom des plaques et bois qu'il avait utilisé au cours de sa carrière.
Sur ce, bonne lecture(si vous avez tout lu), et bonne fin de soirée.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Asimo

Résolu