Mercredi 24 Juin 2015 18:29
Mercredi 24 Juin 2015 20:13
C'est bizarre comme catalogue.
Mercredi 24 Juin 2015 20:27
derf59 tu penses à qui ?Jeudi 25 Juin 2015 07:31
Jeudi 25 Juin 2015 08:47
Youfou nous en dira plus quand il aura reçu le revêtement.Jeudi 25 Juin 2015 09:23
oui je vous tiens au courantMardi 30 Juin 2015 18:58
re bonjour, alors youfou as tu recu le revetement? d'autres intéréssés?Mardi 30 Juin 2015 19:13
Ca fait combien de temps que vous faites ça avec votre pote?Mardi 30 Juin 2015 20:13
il vient de commencer , c'est pour sa que je lui donne un coup de pouce et y a pas tout les boisMercredi 01 Juillet 2015 09:11
Mercredi 01 Juillet 2015 09:11
toujours rien hier, heureusement qu'il y a moins de 100 bornes, a dos de chameau sa irait plus viteMercredi 01 Juillet 2015 11:29
Mercredi 01 Juillet 2015 12:01
il me semble que lidu a été testé par un membre du forum sans trop d’enthousiasme.Mercredi 01 Juillet 2015 13:46
la marque LIDU ====> les prix sont exsorbitant, avec que la marque haitian , le max du prix du revetement est de 25 eurosMercredi 01 Juillet 2015 14:29

Mercredi 01 Juillet 2015 14:45
Ya diverses revêtements
moi j'ai essayer le 311 qui est un dragon giant submarine en mieu et il vaut 15euros
Mercredi 01 Juillet 2015 15:02
le submarine reste un bon revêtement allround mais c'est pas non plus une révolution.Mercredi 01 Juillet 2015 15:08
Un submarine evolué et booster sa déchire
Mercredi 01 Juillet 2015 23:26
Impossible qu'il soit 16 ce type ...même un débuta nt décrirait mieux une plaqueMercredi 01 Juillet 2015 23:29
Et je vois pas l'utilité de booster un submarine vu que c'est un revêtement de défense qui as pour vertus d'amortir beaucoup la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements