Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle marque chinoise de revêtements et de bois - Page 5

Mercredi 24 Juin 2015 18:29

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/26/Marmota_marmota_Alpes2.jpg/290px-Marmota_marmota_Alpes2.jpg

Mercredi 24 Juin 2015 20:13

C'est bizarre comme catalogue. Émoticône

On dirait le catalogue d'un fabricant "généraliste" qui fournirait d'autres "marques" en customisant juste le logo et la pastille.

Mercredi 24 Juin 2015 20:27

derf59 tu penses à qui ?

les usines chinoises fabriquent à la demande et peuvent très bien juste mettre la marque que l'acheteur désire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 20:27 par youfou

Jeudi 25 Juin 2015 07:31

Citation de youfou :
derf59 tu penses à qui ?

les usines chinoises fabriquent à la demande et peuvent très bien juste mettre la marque que l'acheteur désire.

A personne en particulier mais l'inscription OEM (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabricant_d'%C3%A9quipement_d'origine)

et certains backside en bas ont des topsheets "non ittf"

Jeudi 25 Juin 2015 08:47

Youfou nous en dira plus quand il aura reçu le revêtement.

Jeudi 25 Juin 2015 09:23

oui je vous tiens au courant

Mardi 30 Juin 2015 18:58

re bonjour, alors youfou as tu recu le revetement? d'autres intéréssés?

Mardi 30 Juin 2015 19:13

Ca fait combien de temps que vous faites ça avec votre pote?

Le catalogue est quand même bien fourni en bois.

Mardi 30 Juin 2015 20:13

il vient de commencer , c'est pour sa que je lui donne un coup de pouce et y a pas tout les bois

Mercredi 01 Juillet 2015 09:11

Citation de CPB21310 :
il vient de commencer , c'est pour sa que je lui donne un coup de pouce et y a pas tout les bois


Après avoir feuilleté le catalogue, je trouve que vendre un même topsheet avec autant de mousse et donc de combinaisons possibles c'est un peu contre-productif. On voit déjà que certains joueurs ne s'en sortent pas avec le H3 de DHS (mousse bleu, mousse orange, commercial, provincial, national) mais là c'est une vrai galère pour le consommateur et je ne parle pas des testeurs !

J'attend l'avis de Youfou mais je ne fais pas trop d'illusions (trop de choix tue le choix!)
Ce serai intéressant de nous communiquer quel revêtements sont disponibles pour le moment avec une description rapide de ceux-ci (dureté, épaisseur, échelle de rapidité etc...).

Mercredi 01 Juillet 2015 09:11

toujours rien hier, heureusement qu'il y a moins de 100 bornes, a dos de chameau sa irait plus vite

Mercredi 01 Juillet 2015 11:29

Citation de Edsbim :
Citation de CPB21310 :
il vient de commencer , c'est pour sa que je lui donne un coup de pouce et y a pas tout les bois


Après avoir feuilleté le catalogue, je trouve que vendre un même topsheet avec autant de mousse et donc de combinaisons possibles c'est un peu contre-productif. On voit déjà que certains joueurs ne s'en sortent pas avec le H3 de DHS (mousse bleu, mousse orange, commercial, provincial, national) mais là c'est une vrai galère pour le consommateur et je ne parle pas des testeurs !

J'attend l'avis de Youfou mais je ne fais pas trop d'illusions (trop de choix tue le choix!)
Ce serai intéressant de nous communiquer quel revêtements sont disponibles pour le moment avec une description rapide de ceux-ci (dureté, épaisseur, échelle de rapidité etc...).

Pas faux, disons que si c'est pour reproduire ce qui se fait avec certains 729Fx, autant il est vrai donner clairement des noms différents.

Une autre marque chinoise nouvelle mais avec beaucoup moins de produits c'est LIDU.
http://www.saletabletennis.com/?product=lidu-gold
Xiao la chinoise de Lys joue avec ca en CD maintenant.

Mercredi 01 Juillet 2015 12:01

il me semble que lidu a été testé par un membre du forum sans trop d’enthousiasme.

Mercredi 01 Juillet 2015 13:46

la marque LIDU ====> les prix sont exsorbitant, avec que la marque haitian , le max du prix du revetement est de 25 euros

Mercredi 01 Juillet 2015 14:29

Citation de CPB21310 :
la marque LIDU ====> les prix sont exsorbitant, avec que la marque haitian , le max du prix du revetement est de 25 euros

sur http://www.saletabletennis.com/?product=lidu-gold -> $40.80 ~= 36€
on est encore loin des prix des tenergys MDR

Citation de CPB21310 :
la marque LIDU ====> les prix sont exsorbitant, avec que la marque haitian , le max du prix du revetement est de 25 euros

Avant de dire c'est cher ou pas cher,il faut d'abord pouvoir juger/tester le revêtement
25€ c'est pas cher si on parle d'un équivalent à du tenergy (c'est un exemple), normal si on est dans la gamme H3-50/ Whale II et c'est très très cher si on est au niveau d'un 729 Clin d'oeil

Mercredi 01 Juillet 2015 14:45

Ya diverses revêtements Clin d'oeil moi j'ai essayer le 311 qui est un dragon giant submarine en mieu et il vaut 15euros

Mercredi 01 Juillet 2015 15:02

le submarine reste un bon revêtement allround mais c'est pas non plus une révolution.

Mercredi 01 Juillet 2015 15:08

Un submarine evolué et booster sa déchire Clin d'oeil

Mercredi 01 Juillet 2015 23:26

Impossible qu'il soit 16 ce type ...même un débuta nt décrirait mieux une plaque

Mercredi 01 Juillet 2015 23:29

Et je vois pas l'utilité de booster un submarine vu que c'est un revêtement de défense qui as pour vertus d'amortir beaucoup la balle.
4
4
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements