Mardi 23 Juin 2015 09:00
Également intéressé pour le catalogue si possibleMardi 23 Juin 2015 12:59
up !Mardi 23 Juin 2015 13:12
comment faire pour le mettre sur un hébergement?Mardi 23 Juin 2015 13:55
Pour info, il n'y a pour l'instant qu'un seul revêtement de cette marque reconnu par l'ITTF, c'est l'Hippocampus Speed. (Hai Tian)Mardi 23 Juin 2015 14:16
si tu avais lu ce que j'ai marquer attentivement
j'ai dit qu'il avait un seul revêtement mais c'est seulement la mousse qui change :P c'est astucieux
pour payer moins cher par rapport à l'authentification de l'iftt
Mardi 23 Juin 2015 14:28
j'ai dit qu'il avait un seul revêtement mais c'est seulement la mousse qui change :P c'est astucieux
pour payer moins cher par rapport à l'authentification de l'ifttMardi 23 Juin 2015 14:48
je fais de la pub pour une nouvelle marque à prix abordable est ce un drame? non, je fais partager seulement donc ton commentaire de rageux tu peux te le garder
Mardi 23 Juin 2015 15:19
Mardi 23 Juin 2015 15:25
lol je joue avec toutes les semaines mais je peux en avoir
Mardi 23 Juin 2015 15:29
Parfait, tu lui en demandes quelques unes et tu fais tourner. les testeurs te feront un retour sur leur ressenti...Mardi 23 Juin 2015 15:33
ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chine
Mardi 23 Juin 2015 15:37
Mardi 23 Juin 2015 15:37
Mardi 23 Juin 2015 15:39
si la plaque est si parfaite elle aura pas de mal à être commercialisé donc c'est de la pub gratuite pour ton pote que de la faire tournée sur le forumMardi 23 Juin 2015 15:40

Mardi 23 Juin 2015 15:42
c'est ton choix c'et juste un coup de pouce
Mardi 23 Juin 2015 15:43
Mardi 23 Juin 2015 15:46
c'est instructif d'éssayer de nouvelles choses
Mardi 23 Juin 2015 16:00

Mardi 23 Juin 2015 16:02
>> ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chine


Mardi 23 Juin 2015 16:02
demande a ta soeur mdr
humour
Mardi 23 Juin 2015 16:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements