Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle marque chinoise de revêtements et de bois - Page 9

Samedi 04 Juillet 2015 14:00

si on n'a pas élevé les cochons ensemble, alor comment sais tu que je redouble en Ce2? soit cohérent pépé !!!

Samedi 04 Juillet 2015 14:23

Il dit que c'est pas un commercial mais il balance des "HAITAN vous remercie" à la moitié de ses posts.En tout cas HAITAN est pas prêt à vendre des plaques si ils recrutent leurs vendeurs à l'école primaire^^.

Ps: Le respect des ses aîné s'apprend aussi en CE2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 14:25 par Midpt

Samedi 04 Juillet 2015 14:26

respect des ainés!!!!! mdr
faut il déja qu'il me respecte, et toi ta du sauté le cp car jai deja dit que je n'étais pas commercial alors chuttt

Samedi 04 Juillet 2015 14:40

J'ai eu vent de quelqu'un qui connait ce rigolo irl et il n'est malheureusement pas 16 et en est même très loin

Je ne dévoilerais ni son identité , ni son âge ni son classement par respect mais me dit qu'il est fort . Mentir sur autant de points faut oser a son âge

Tu devrais faire scénariste de cinéma , spielberg pourrait aller se rhabiller
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 04 Juillet 2015 15:05

supersayan ,tu as tout compris , déja son élocution limite , son écriture limite , sa psychologie il connait pas donc en calcul limite ,pour lui 16 c est pareil que 06 , sans manquer de respect pour les 06 , ni pour les 16 .
et pour revenir au ping ,le sub , c est pour lui un sous marin et non une plaque , donc ...........................il se noit dans la médiocrité , dommage son intention était bonne , mais trop d arrogance tue la vente , et son age NC , veut tout dire
du cinéma , tu rigoles , haaaa oui ,j avais pas compris ton humour , donc si son physique a la grosseur de son intelligence ,(les hamburgers , peuvent se cacher ), LA il pourra faire du cinéma dans une pub pour eux .
bon je stoppe (pour l instant ) car cela devient pitoyable
bon week a toutes et a tous .

Samedi 04 Juillet 2015 15:09

midtp , attention a toi qui a sauté le cp Rire , mr a dit qu il n était pas vrp , il est vendeur non pas de casserole , mais de matériel de tennis de table .
mais comme il va redoubler ,l année prochaine il sera meilleur , .........17 .

a+

Samedi 04 Juillet 2015 15:37

il a pas confondu son classement avec son qi ?^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 04 Juillet 2015 16:04

supersayan
LA tu es pas sympa , tu emplois des termes (QI ) qui sont hors de son programme , donc qu il na pas étudié .
donc qu il ne comprends pas encore . Rire

Samedi 04 Juillet 2015 16:10

Pour mettre un terme aux querelles voici le site de la marque sur alibaba, les prix sont ridicules, j'ai jamais vu des prix aussi bas :
http://hzwes.en.alibaba.com/productgrouplist-800110386-4/professional_table_tennis_blade.html?isGallery=Y
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 16:11 par Edsbim

Samedi 04 Juillet 2015 16:12

J'ai poster le lien à la page concernant les revêtements, c'est sûrement des imitations de plaques connus, le dragon des pochettes est celui présent sur les maillots li ning 2012 de l'équipe de chine

Samedi 04 Juillet 2015 16:25

oupss je viens de voir que sur ce lien il faut en commander minimum 100, ce sont des prix de gros !

Samedi 04 Juillet 2015 16:30

En gros ce rigolo essayait de nous refourger à 20 euros environ des plaques qu'il achetait à 3$ /pièce sur internet donc son histoire de marque et de catalogue est bidon .En plus d'être un piètre vendeur il essayait de nous arnaquer (ou du moins de faire la promotion d'une fausse marque malhonnête).Je pense que un modo devrait fermer ce sujet et bannir ce type du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 16:32 par Midpt

Samedi 04 Juillet 2015 16:39

Citation de Midpt :
En gros ce rigolo essayait de nous refourger à 20 euros environ des plaques qu'il achetait à 3$ /pièce sur internet donc son histoire de marque et de catalogue est bidon .En plus d'être un piètre vendeur il essayait de nous arnaquer (ou du moins de faire la promotion d'une fausse marque malhonnête).Je pense que un modo devrait fermer ce sujet et bannir ce type du forum.

C'est pas aussi simple mais bon, tant que la marque ne sera pas présente chez mes vendeurs habituels (TTnPP et PrinceTT) je ne compte pas les acheter.

Samedi 04 Juillet 2015 16:45

Vu les prix des revêtement ,il à juste à en acheter 100 à 3 euros pièce et il lui suffit d'en vendre une dizaine à 15-20 euros pour faire du bénéfice.En tout cas même si ce n'est pas le cas son histoire d'HAITAN sent l'arnaque à plein nez...

Samedi 04 Juillet 2015 16:49

c'est un prix de gros donc l'unité est plus cher logique

Samedi 04 Juillet 2015 18:32

attention
lui pas commercial , lui pas vendeur , lui c est plus cher logique , donc lui arnaqueur logique

Samedi 04 Juillet 2015 18:41

moi ce que je pense c'est qu'il a acheté un lot de plaques et qu'il essaye de les revendre MDR

Samedi 04 Juillet 2015 20:32

bon en tous cas pas eu plus de plaque aujourd'hui. je lui avais laisser le bénéfice du doute mais bon.

je connais les joueur de regional de ce club mais il en fait pas parti c'est sur

Dimanche 05 Juillet 2015 19:09

Oui c'est sûr, à la pièce c'est plus cher. Bon après c'est vrai que passer de 2€ la pièce en gros à 15€ ou 25€ la pièce à l'unité... ça commence à faire une sacré différence. Et j'aurais tendance à être de l'avis de Midpt et TTLB7.

Il est marrant ce sujet en tout cas Clin d'oeil (pour le moment)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 19:10 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 05 Juillet 2015 19:24

Ben surtout qu'il nous a mitonné sur son classement et qu'il est en réalité mineur hein
4
4
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements