Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle marque chinoise de revêtements et de bois - Page 8

Vendredi 03 Juillet 2015 14:59

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Juillet 2015 15:18

j'ai appelé la poste ce matin.... ils ont bcp de retard en ce qui concerne le courrier dût à la canicule.... Beaucoups de rageux vont fermer leur clapet quand tu recevra le 314 de chez HAITIAN

Vendredi 03 Juillet 2015 15:30

une petite pensée pour le facteurs qui doivent ralentir leur activité avec la canicule Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 03 Juillet 2015 15:34

bonjour a toutes et a tous

oui , c est sure c est un plaisir de venir quelques instants , minutes , ou heures sur le forum
mais la on tourne en rond , et ce rond est tellement indéfini , que l on risque d y perdre la tête .
même pas une photo , un comparatif détaillé , nada
a part rigoler pour l instant , c est tout , mais attention trop de rigolade journalière provoque un vieillissement prématuré
de certains muscles du visage . pasRire .
a+

et comme d ab j attendais une réponse a ma demande qui était " son adresse " et il n a pas du comprendre , il me répond par une autre question , il va falloir peu être que je lui demande en tos Rire

dsl , 21310 c est de l humour , tu comprends "humour "

Vendredi 03 Juillet 2015 15:36

on se connait ni d'adam ni d'eve et tu veux mon dresse c'est louche?
jsais meme pas comment on met des photos la dessu

Vendredi 03 Juillet 2015 15:37

+1 anelo , surtout quand l état fait de la pub , pour expliquer , comment limiter les efforts , lors d une canicule
mais la je pense qu a la poste ils ont pas besoins d explication Rire , hoooooooo les facteurs c est duRire ,
je connais trés bien votre milieu , donc pas d agressivité suite a ce msg .

a+

Vendredi 03 Juillet 2015 15:40

non y a rien de louche , juste une rencontre entre forumeurs , pour accréditer tes dires ( dsl tu sais pas ce que cela veut dire)
prends un dico tu sauras , ou les discréditer . c est tout .

bon ,je vous quitte , vais me bacquer dans la swimming pool

Vendredi 03 Juillet 2015 15:42

trop fort le garçon j ai eu une nouvelle réponse "on se connait " Rire

Vendredi 03 Juillet 2015 16:26

Citation de youfou :
bon ba toujours rien aujourd'hui le chameau doit avoir un souci avec la chaleur

Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 16:28

Citation de CPB21310 :
jsais meme pas comment on metdes photos la dessu

c'est normal, c'est en CE2 qu'on apprend à faire ça, tu as seulement encore 3 mois à patienter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 16:28 par violoniste18

Vendredi 03 Juillet 2015 16:43

dommage qu'on puisse pas mettre "j'aime" MDR MDR Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 22:59

Citation de violoniste18 :
Citation de CPB21310 :
jsais meme pas comment on metdes photos la dessu

c'est normal, c'est en CE2 qu'on apprend à faire ça, tu as seulement encore 3 mois à patienter.

J'adore la répartie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 23:01 par Midpt

Vendredi 03 Juillet 2015 23:55

Quand on a la chance de trouver un champion du monde, on le bichonne Émoticône

Samedi 04 Juillet 2015 00:15

il a une belle tête de vainqueur ce vendeur de plaques !!!!!!!

Samedi 04 Juillet 2015 10:14

ce post est tellement drole , qu il ne devrait pas disparaitre (comme les guignols)
mais LA attention , y a du grave , le chameau avait peu être soif , mais son propriétaire a l air
en situation critique , nous n avons plus de news depuis vendredi 15h18 , va falloir lancer un avis de recherche ,
sinon dans 3mois il va rater sa rentrée en CE2 ,pasRire .
sérieusement , y a t il eu un catalogue de reçu ?
en tout cas ,il refuse ma visite pour une rencontre entre forumeurs , pas de réponse concrète .

a+

Samedi 04 Juillet 2015 13:37

Citation de le silencieux :

ce post est tellement drole , qu il ne devrait pas disparaitre (comme les guignols)
mais LA attention , y a du grave , le chameau avait peu être soif , mais son propriétaire a l air
en situation critique , nous n avons plus de news depuis vendredi 15h18 , va falloir lancer un avis de recherche ,
sinon dans 3mois il va rater sa rentrée en CE2 ,pasRire .
sérieusement , y a t il eu un catalogue de reçu ?
en tout cas ,il refuse ma visite pour une rencontre entre forumeurs , pas de réponse concrète .

a+

Tusais je vais passer au Ce2 dont je fais mes cahiers de vacances donc pas le temps de jouer avec des petits rigolos et surtout qui sont pas à mon niveau qui peuvent juste me dérégler Clin d'oeil

Samedi 04 Juillet 2015 13:55

votre élocution est a la hauteur de votre niveau spirituel , dommage vous redoublez , donc pas de CE2
bon week end a vous

Samedi 04 Juillet 2015 13:57

au fait , nous n avons pas élevés les cochons ensemble , donc quand l éducation est bonne , il y a certaine règle a savoir

Samedi 04 Juillet 2015 13:58

Citation de le silencieux :
votre élocution est a la hauteur de votre niveau spirituel , dommage vous redoublez , donc pas de CE2
bon week end a vous
54 et rigolo Clin d'oeil ta que sa a faire de pourrir mon topic avec tes commentaires à la con
4
4
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements