Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle marque chinoise de revêtements et de bois - Page 3

Mardi 23 Juin 2015 16:17

4.30 € mais avec du carbon quand memeRire

Mardi 23 Juin 2015 16:49

Citation de Derf59 :
>> ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chine
empereur de Chine tu veux dire MDR

>> c'est instructif d’essayer de nouvelles choses
Essayer gratuitement comme c'est le cas pour beaucoup de produits (Cornilleau, Adidas, ....) on est tous pour Clin d'oeil

Payer 20€ pour une plaque "exotique magique" qui "ressemble à un backside lent,très bon picot et bon anti top, les 3 à la fois, c'est imprésionnant!"
on n'est pas les rois de France non plus

Et ton "copain", si il est sur des qualités exceptionnelles de sa plaque, il devrait plutôt sacrifier 2 x 10€ pour faire tourner 1 plaque rouge et 1 plaque noire aux membres de ce forum.

Le seul bois que j'ai trouvé Haitian c'est ici à 4,30€ MDR
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-most-cheap-and-easy-vertical-shooting-table-tennis-racket-Haitian-horizontal-position/32337602331.html

c'est ta vision , moi j'ai voulu tester , j'ai vu et j'ai été convaincu, alors tes propos à la noix tu peux te les garder, mon premier message était destiné aux intéressés vu que tu ne l'es pas ben tu t'abstiensContent

Mardi 23 Juin 2015 16:53

Donc, tu as testé.
Pour se faire un avis sur ton test, peux-tu nous indiquer, si ce n'est indiscret, ton âge, ton classement et à quel niveau tu joues. Cela nous éclairera un peu sur le niveau de compétence pongistique permettant de définir que cette plaque est formidable.
Quel sport à la con !!!

Mardi 23 Juin 2015 16:59

28 ans , 16, R2

Mardi 23 Juin 2015 17:02

Citation de CPB21310 :
Citation de Derf59 :
>> ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chine
empereur de Chine tu veux dire MDR

>> c'est instructif d’essayer de nouvelles choses
Essayer gratuitement comme c'est le cas pour beaucoup de produits (Cornilleau, Adidas, ....) on est tous pour Clin d'oeil

Payer 20€ pour une plaque "exotique magique" qui "ressemble à un backside lent,très bon picot et bon anti top, les 3 à la fois, c'est imprésionnant!"
on n'est pas les rois de France non plus

Et ton "copain", si il est sur des qualités exceptionnelles de sa plaque, il devrait plutôt sacrifier 2 x 10€ pour faire tourner 1 plaque rouge et 1 plaque noire aux membres de ce forum.

Le seul bois que j'ai trouvé Haitian c'est ici à 4,30€ MDR
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-most-cheap-and-easy-vertical-shooting-table-tennis-racket-Haitian-horizontal-position/32337602331.html

c'est ta vision , moi j'ai voulu tester , j'ai vu et j'ai été convaincu, alors tes propos à la noix tu peux te les garder, mon premier message était destiné aux intéressés vu que tu ne l'es pas ben tu t'abstiensContent

1° Je te prie de rester courtois avec les personnes sur ce forum.

2° N'oublie pas que tu arrives sur ce forum et que tes seules interventions concernent juste ce sujet, ce qui fait justement dire à d'autres forumers que tu es juste venu faire de la pub.

3° Puis qu'apparemment il t'es très compliqué de mettre en ligne ce catalogue, peut être peut tu nous dires :
- les épaisseurs et duretés des mousses
- la composition du bois (nombre de plis, type de pli, ...)
- type de caoutchouc (dur, mou), collant/pas collant

Mardi 23 Juin 2015 17:06

pas de 16 de 28 ans au club de belleneuve ???

Mardi 23 Juin 2015 17:06

je réponds seulement à des gens qui veulent rabaisser cette nouvelle marque donc CHUTTTTTTT.... niveau dureté poid c'est tout marquer sur le catalogue que j'envoie par mail c'est clair non?

Mardi 23 Juin 2015 17:07

ni dans l'équipe de r2 d'ailleurs

Mardi 23 Juin 2015 17:09

et si Clin d'oeil cherche bien Content pas pris de licence cette année donc voila

Mardi 23 Juin 2015 17:14

Citation de CPB21310 :
je réponds seulement à des gens qui veulent rabaisser cette nouvelle marque donc CHUTTTTTTT.... niveau dureté poid c'est tout marquer sur le catalogue que j'envoie par mail c'est clair non?

On sait plus vu qu'en première page tu avais écris
Citation de CPB21310 :
je mettrais demain Clin d'oeil

Citation de violoniste18 :
Également intéressé pour le catalogue si possible
Tu devrais mettre le catalogue sur un hébergement pour qu'on puisse le télécharger sans te demander, ce serait mieux je pense.

Si tu l'as recu, tu peux le mettre sur un site ?

Mardi 23 Juin 2015 17:16

je n'ai pas encore un niveau expert en ordi pour faire sa mais si on m'explique je peux le faire

Mardi 23 Juin 2015 17:19

Citation de CPB21310 :
je n'ai pas encore un niveau expert en ordi pour faire sa mais si on m'explique je peux le faire

http://www.fichier-pdf.fr/
http://toutbox.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 17:24 par Derf59

Mardi 23 Juin 2015 19:30

envoyez moi un message privé si vous etes intéressé par les revêtements ou bois prix défiant toutes concurrences niveau qualité prix

Mardi 23 Juin 2015 20:38

T'es nouveau sur le forum , tu viens juste faire de la pub , et en plus tu as des propos a la limite de l'insulte avec des pilliers du forum, franchement c'est pas avec ca que ton pote vendra ses plaques magiques.

Mardi 23 Juin 2015 21:00

fin surtout que bon ton pote peut fabriquer des plaques mais a pas les moyens d'avoir un catalogue ou un quelconque truc qui parle de son travail.

Car la on est obligé de te croire sur parole sur la qualité , , les capacités du matériel etc et en plus ca passe en privé donc on peut dire a chacun ce qu'il veut entendre. Un peu de la vente au sourire cette affaire quand même

Je suis peu être méfiant mais ca pourrait être facilement une arnaque vu que la ca repose sur rien
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 23 Juin 2015 21:02

Insulte? Lol désolé mais je marque pour les intéressé et pleins de rageux viennent poster des com à la con comme le tien qui ne sont pas constructif, vous etes pas intéressé ben passez votre chemin!
Sportivement Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2015 21:09

Citation de supersayan :
fin surtout que bon ton pote peut fabriquer des plaques mais a pas les moyens d'avoir un catalogue ou un quelconque truc qui parle de son travail.

Car la on est obligé de te croire sur parole sur la qualité , , les capacités du matériel etc et en plus ca passe en privé donc on peut dire a chacun ce qu'il veut entendre. Un peu de la vente au sourire cette affaire quand même

Je suis peu être méfiant mais ca pourrait être facilement une arnaque vu que la ca repose sur rien

Paiement via paypal donc aucune arnaque Clin d'oeil au pire fait comme les autres pas intéressé , évite de poster un com Content

Mardi 23 Juin 2015 22:33

ben moi, je suis un testeur mais je n'ai vraiment pas envie de tester le matos de ton pote.
Ce qui est sur, c'est que tu n'as pas une formation de commercial.
J'ai envie de te dire "passes ton chemin". Ah mince, je l'ai dit.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 23 Juin 2015 22:35

Ce forum est public, donc chacun est libre de poser les questions qu'il veut (dans le respect des autres et de la législation, ça va de soit). Chacun est aussi libre de faire des remarques, toujours dans les mêmes limites.

Il faut bien comprendre que tu débarques sur un forum, personne ne semble te connaître et tu viens vanter un produit qui t'a séduit mais comme tu le représentes, ça enlève déjà du crédit à ce que tu écris.
Normal donc que certains soient sceptiques et ce n'est pas en les rembarrant de la sorte que ça aidera à faire connaître cette marque.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Juin 2015 22:44

Cherchez pas il est de passage dans 1 mois ces plaques auront disparu su marché , ah bah non elles y sont pas encore MDR enfin bref ça fleure la grosse arnaque pour moi
4
4
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements