Samedi 30 Mai 2015 18:36
Le Mark V GPS genre 1.8mm semble l'idéal. Démarrage facile, et très bon contrôle.Dimanche 31 Mai 2015 00:29
Éternel problème moi aussi pour la plaque idéale que je cherche sur mon speed 90, ou alors sur un 7P2A.Dimanche 31 Mai 2015 07:41
Slt,Dimanche 31 Mai 2015 10:01
un TROPY en 1,8mmDimanche 31 Mai 2015 12:43
Commencer par un Vari Spin me semble être un bon début de transition.Dimanche 31 Mai 2015 14:23
Comme toi sergio, je fais la même démarche car je ne prends plus beaucoup de plaisir dans mon jeu de défense.Dimanche 31 Mai 2015 18:21
A ceux (coupry,ping61) qui ont fait la même transition,avez-vous beaucoup perdu en niveau? êtes -vous remonter à vôtre niveau d’auparavant et en combien de temps?Dimanche 31 Mai 2015 19:44
Je ne peux évaluer encore mon niveau puisque je n'ai ce set que depuis mercredi.Dimanche 31 Mai 2015 21:15
Slt,Dimanche 31 Mai 2015 21:17
Slt,Mardi 02 Juin 2015 11:23
Hier soir passage au grill des 4 revs cités précédemment et un 5ème qui c'est rajouté varispin 2.0 prêter par un coéquipier;Mardi 02 Juin 2015 11:32
c'est sur que passer d'un vari spin à un S2 ça va te faire bizarre.Mardi 02 Juin 2015 17:49
a la limite le variation énergie devrait te convenir mieux que les 2 autres tensor off +.Mardi 02 Juin 2015 20:47
Mardi 02 Juin 2015 22:20
Tu devrais quand même essayer un Mark V gps ou un sriver fx. En mousse tendre ça change pas mal de choses surtout sur le topspin.Mercredi 03 Juin 2015 16:26
Jeudi 04 Juin 2015 09:47
slt sergio si c'est un 2mm rouge je peux te l'envoyer il est pas neuf mais possède encore une très bonne accroche, pour faire un essai ça ira....la balle est dans ton camp....Jeudi 04 Juin 2015 09:49
sergio précision je parlais du mark5 gps.....Jeudi 04 Juin 2015 10:15
Merci fefejaja,mp pour toiSamedi 06 Juin 2015 20:15
Cette aprem j'ai tester péniblement sous la chaleur les trois revs citer précédemment face au samba qui tenait le haut du pavé sur le test précédent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements