Lundi 06 Avril 2015 13:35
Lundi 06 Avril 2015 13:50
Lundi 06 Avril 2015 13:52
Lundi 06 Avril 2015 13:55
Lundi 06 Avril 2015 13:57
Lundi 06 Avril 2015 14:09
Lundi 06 Avril 2015 14:42
changer de sport ou changer de sportif ?Lundi 06 Avril 2015 15:07

Lundi 06 Avril 2015 15:36
Moi, j'aimerais bien que notre sport redevienne plus un jeu qu'un affrontement. Que le fair play et le respect remplace les cris, les mauvais regards et les poings levés en direction des adversaires.Lundi 06 Avril 2015 17:25
Lundi 06 Avril 2015 19:42
Lundi 06 Avril 2015 20:15
Mardi 07 Avril 2015 01:46
et si on s attaquer a la chose la plus aberrante de la division pro ...Mardi 14 Avril 2015 11:24
moi je vote pour qu on retire le coaching et de faire comme au tennis ,que les joueurs apprenne a ce démerder tous seul et on n aura passer un grand pas pour notre sport.Mardi 14 Avril 2015 13:19
En changement, je propose la suppression des limitations des féminines dans le championnat par equipe, jusqu'en regionnal au moins. Nous, ca nous pourrit l'ambience une seule fille par equipe. Et le championnat féminin le samedi, elles ne veulent pas en entendre parler.Vendredi 17 Avril 2015 09:53
J'aimerais bien que l'ITTF arrête de nous pondre plein de changement de règles:Vendredi 17 Avril 2015 16:40
Ce que j'aimerai changer par ordre d'importance à mes yeux :Vendredi 17 Avril 2015 16:47
@ kinjou, le non coaching au tennis c'est sur le papier, l’entraîneur est dans les tribunes et donne presque systématiquement des consignes à chaque point. Enfin ça dépend des joueurs mais bon.Dimanche 19 Avril 2015 18:58
plus ca va et moins on joue : 3 matchs en championnat par équipe ( plus de convialité ) . Bientot on va terminé le championnat en février . Et on paiera la licence encore plus chére .Dimanche 19 Avril 2015 22:58
Plutôt que les balles, des filets en plastique rigide, indéréglables: plus de balles let, plus de points "volés". Propre et définitif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général