Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VinceTT

Messages de VinceTT

Mardi 14 Avril 2015 13:19

En changement, je propose la suppression des limitations des féminines dans le championnat par equipe, jusqu'en regionnal au moins. Nous, ca nous pourrit l'ambience une seule fille par equipe. Et le championnat féminin le samedi, elles ne veulent pas en entendre parler.
La fin aussi de la période de mutation, des couts de mutations, de la lettre de mutation... au moins a bas niveau. Ca ne sert à rien à part faire chier les joueurs et en mettre dans les fouilles de la fédération.
L’homogénéisation des règles de championnat: moi, je fais des parties en 14 matchs, mon frangin en 18. Pourquoi plus de matches chez lui?
Si on garde les doubles, qu'on s'inspire du badminton: classement en double aussi pour les joueurs.
La fin du placement aléatoire sur la feuille de match: le plus fort en 1, le plus faible en 4.
L'informatisation complete des feuilles de match avec la possibilité de tous faire en un click sans repasser par spid; la fin des amendes "à la con" de la fédé (4euros pour un numero de jour, ou d'equipe... n'importe quoi!), la fin des règles tordues de brûlage, de qualifications de joueurs... Marre de me taper les 4-5 fichiers de règlement à chaque fois qu'on joue pour éviter les surprises. La fin des numéros de journée qui ne se suivent pas.
Le ré-equilibrage du calendrier: on enchaîne comme des bœufs des matchs (4 en 5 semaines sur cette phase) puis on arrête début avril... Super!

Lundi 06 Octobre 2014 12:41

De même, je ne comprend pas pourquoi quand je parcours les classements, j'obtiens des pages blanches. C'est assez agaçant...

Jeudi 18 Septembre 2014 12:06

Thibar IV-L ou IV-S. Aucune vibration sur le IV-L, un petit peu plus sur le IV-S

Lundi 30 Juin 2014 10:31

Comme beaucoup de joueurs, je suis passé aux plaques tensor pour compenser la perte de la colle rapide.
Le problème est la durée de vie de ces plaques. En 2-3 mois, l'effet colle n'est plus très actif alors que le revêtement n'est pas mort.
Je me pose donc la question suivante: un coup de booster redonnait il de nouveaux du peps a mes revêtements tout en gardant ses caractéristiques?

Vendredi 23 Mai 2014 09:54

Le championnat féminin est moribond, les rares féminines que je connais qui font du ping refuse d'y participer. Elles préfèrent jouer avec les hommes dans le championnat classique. Pourquoi avoir mis tant de barrières à l'intégration des femmes dans les équipes hommes? Pas plus de une (on a 3 débutantes à 500 pts et une seule petite équipe, on fait comment?) dans les petits championnats et interdiction de jeu dans les grosses divisions...
Mieux vaut aller jouer en corpo, au moins la, on n'a aucune restriction!

Vendredi 02 Mai 2014 13:05

Perso, je ne sais pas quoi voter... Il faudrait que les doubles soient plus valoriser d'un point de vue individuel via un classement. Mais faire une second classement ne me parait pas la bonne solution. Le fait de les mettre sur nos points FFTT classique, ça me semble plus juste.
Après, les doubles sont quand même les matchs que la plupart d'entre nous ne préparent pas ou mal. Chez nous, nous ne faisons pas d'entrainement spécifique (ou si peu) par exemple.

Dimanche 27 Avril 2014 13:02

Ou tout simplement, elle n'a pas encore joué lors de la seconde phase.

Mardi 15 Avril 2014 08:32

Vrai,tous les points se calculent par rapport a la situation du moins précédent.

Mercredi 09 Avril 2014 18:01

Faudrait surtout modifier les règles des championnats et des compétitions féminines. Pourquoi pas plus d'une fille par équipe en championnat? Pourquoi un championnat féminin les samedi (chez nous en tout cas) après midi? Pourquoi des indivs les dimanches apres midi qui finissent par te prendre tout ton WE? Et je ne parle pas non plus des différences de classement avant le passage a 500 pour tout le monde...
J'ai vu plus de femmes en corpo car il n'y a pas de restriction...

Vendredi 21 Mars 2014 07:55

Dans les yvelines, on est a -10%, soit 353 joueurs en moins en license Tradi. Ce sont les chiffres a fin décembre 2013.

Bulletin du comité
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 07:56 par VinceTT

Lundi 03 Mars 2014 11:27

Bonjour,

Je vend 2 rakza 7 soft sous blister en épaisseur Max, 30 euros unite FDI.
Me contacter par MP.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VinceTT

Résolu