Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * BUFFALO * - Page 4

Samedi 18 Juillet 2015 01:01

C'est aussi mon opinion sur les antis dits "lisses" (y'a effectivement de quoi rigoler quand on y pense bien...).

Passé un certain seuil de "lissitude", un anti devient hyper délicat car la raquette n'a plus de "prise" sur la balle (de mon ressenti, un peu l'impression de jouer avec une plaque en verre!), contrairement aux PLs lisses, dont les picots "maintenaient" la balle qui allait à peu près où et comme on voulait.

Mis à part Bamboo, et quelques autres du style Ahmed Amir, tout ce que j'ai pu en voir c'est un succession de fautes et de coups gagnants plus ou moins "chanceux"; et pas sûr que beaucoup d'entrainement soit la condition suffisante pour obtenir un contrôle satisfaisant, face à un comportement autant aléatoire.

Pas trop ma conception du plaisir du jeu, mais bon...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Juillet 2015 19:13

Je pense qu'il faut essayer avant de juger, il y a eu des efforts de contrôle de ces antis au fur et à mesure du temps, alors pourquoi pas Buffalo!
Mais une question ce pose! Que fait ce facteur pour m' apporter le mien Grrrrr Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2015 10:46

Effectivement ces nouveaux anti lisse, style beast, bad et apparemment le Buffalo ont un contrôle qui n a rien avoir avec les anciens type grizzly et gorrila.

Pour ma part je trouve le contrôle d un beast largement supérieur à un gdt 0x.
J attend de voir vos retours sur ce Buffalo,et un notamment un comparatif avec le beast, hein. Bambou Clin d'oeil
Y a pas de vidéo encore de chez Neubauer ?

Dimanche 19 Juillet 2015 21:44

Médaille d'Or au championnat d'Europe pour Dr.Herbert Neubauer! (5 juillet 2015)
Dr.Herbert Neubauer a remporté la médaille d'Or au championnat d'Europe vétérans en catégorie O70!

Dr.Neubauer a utilisé les produits suivants:

Bois: Dr.Neubauer WORLD CHAMPION
Coup droit: Dr.Neubauer KILLER 1.5mm
Revers: Dr.Neubauer BUFFALO 1.2mm (Nouveauté 2015!)

Lundi 20 Juillet 2015 07:33

Citation de benet82 :
Effectivement ces nouveaux anti lisse, style beast, bad et apparemment le Buffalo ont un contrôle qui n a rien avoir avec les anciens type grizzly et gorrila.

Pour ma part je trouve le contrôle d un beast largement supérieur à un gdt 0x.
J attend de voir vos retours sur ce Buffalo,et un notamment un comparatif avec le beast, hein. Bambou Clin d'oeil
Y a pas de vidéo encore de chez Neubauer ?
Malheureusement non, car le développement du Buffalo et du viper leurs a demandés beaucoup de temps!
J'avais déjà posé la question à Carsten .

Lundi 20 Juillet 2015 14:48

Amir Ahmed l a testé, pour lui niveau vitesse il se situe entre le beast et le bad, donc bien moins rapide qu un gorrila.
En bloc, il inverse un peu moins que son bad, il offre un bon contrôle.
Il lui reproche un rejet de balle trop haut ce qui offre trop de chance de riposte pour l adversaire.
Je ne sais pas sur quel bois il l a testé ,il joue depuis quelques temps avec un stiga clipper wrb.

Mardi 21 Juillet 2015 14:06

Citation de benet82 :
Amir Ahmed l a testé, pour lui niveau vitesse il se situe entre le beast et le bad, donc bien moins rapide qu un gorrila.
En bloc, il inverse un peu moins que son bad, il offre un bon contrôle.
Il lui reproche un rejet de balle trop haut ce qui offre trop de chance de riposte pour l adversaire.
Je ne sais pas sur quel bois il l a testé ,il joue depuis quelques temps avec un stiga clipper wrb.
cela paraît logique qu'il ne favorise pas le Buffalo puisque il fait des vidéos
pour DMS Émoticône

Mardi 21 Juillet 2015 19:27

Bon je pense effectivement que ce serait pas très bien vu chez DMS si il fesait la pub pour le Buffalo, après il se défend justement d ' avoir fait le test en toute impartialité, précisant qu'il jouait encore il y a quelques mois avec un léopard en coup droit .
Enfin bref attendons les comptes rendus des joueurs du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2015 22:17 par benet82

Mercredi 22 Juillet 2015 05:54

Citation de benet82 :
Bon je pense effectivement que ce serait pas très bien vu chez DMS si il fesait la pub pour le Buffalo, après il se défend justement d ' avoir fait le test en toute impartialité, précisant qu'il jouait encore il y a quelques mois avec un léopard en coup droit .
Enfin bref attendons les comptes rendus des joueurs du forum.
Exactement, il y a de bons joueurs d'anti lisse en plus, Bamboo ect.........

Jeudi 23 Juillet 2015 08:33

Petit retard dans l'expédition du Buffalo (de ma part pas celle de Neubauer) mais une arrivée précoce dans la famille a un peu bouleversé mon planning.

Je les envoie dès que possible.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Juillet 2015 14:22

J' ai reçu le mien en 1.2 aujourd'hui,
visiblement très lisse, je l'ai collé sur mon bamboo def +
c'est plutôt lent, presque identique à l' ABS !
Avec une chute, j' ai remarqué que les picots du dessous sont très très fins, beaucoup plus que les autres anti DRN.
Essai pour moi début Août :-)

Jeudi 23 Juillet 2015 17:27

Toutes mes félicitations à la maman et à Diabolo! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 23 Juillet 2015 18:23

Citation de LUMAYTOIS :
Toutes mes félicitations à la maman et à Diabolo! Émoticône
idem bravo sylvain

Jeudi 23 Juillet 2015 19:50

Moi aussi je te présente mes plus vives félicitations . Et beaucoup de bonheur Diabo ....

Mercredi 29 Juillet 2015 07:45

Bonjour Diabolosyl,

Je suis toujours dans les starting blocs pour l'essai du Buffalo, tu as bien reçu mon adresse par MP ?

Mercredi 29 Juillet 2015 14:38

Oui oui macpro mais j'ai le planning un peu bouleversé.
Je vais tenter de trouver des enveloppes appropriées et d'aller moi même à la poste ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 06 Août 2015 16:50

Tout compte fait, compte tenu de la proximité de la reprise et de la nécessité pour moi de me fixer sur setup à la rentrée, je renonce à essayer ce Buffalo et laisse donc ma place au suivant sur la liste.

Jeudi 06 Août 2015 22:03

Bon, ils partent au plus tard lundi :

Ce sont deux rouges en 1.5mm.


- MacPro
- Skippy 45
- Darkdave
- Bamboo


Et pour le moment :
- Didier 38
- Lolo 4217
- Papy 42
- tantanlatulipe
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 08 Août 2015 08:29

Petit CR pour moi, testé sur le DRN bamboo def +, puis le gladiator.
Je l'ai vite retiré du premier bois, car je sortais presque tout en bloc ( bois trop catapultant)
Avec le deuxième impeccable!
J'ai mis au moins deux heures pour adapter les gestes sans trop avoir de difficultés.
Le Buffalo est très gênant si l'on est actif !
Contrôle : dans toute la phase de jeu, le contrôle est bon, poussette, remise de service et bloc.....
Vitesse : la vitesse est moyenne, cela permet d'avoir et de pouvoir attaquer sans problème.
Bloc : le bloc sur top, passif ou actif est très performant et très gênant, mais il faut un poigné souple!
poussette : pas de problème, le geste ne change pas beaucoup du PL finalement, prendre la balle un peu plus en dessous,
mes adversaires ont beaucoup mangés leurs effets et on peut même pousser avec une balle sans effet aussi, c'est bien pratique.
Attaque : l' attaque sur la poussette de l'adversaire est un régal, la balle revient en lift , à mon niveau cela ne revient jamais,
le plus surprend ce sont sur les balles neutres avec rien dedans, on peut attaquer facilement, ce qui m'a surpris d'ailleurs,
car avec ces antis lisses, c'est dur en général !
Remise de service : excellent, pas trop compliqué et très gênant, on peux faire une bonne poussette ou un faux lift, mais un minimum actif comme même,
là ou j'ai beaucoup aimé, c'est juste derrière mon propre service bourré d'effet, faire une poussette actif, l'adversaire prend toute la sauce Émoticône
Pour le moment, je travaille tout l'été avec, j'aime beaucoup ce Buffalo, je ne conseille pas de le mettre sur un bois en balsa, mais plutôt un bois plus dur,
de tout les antis DRN, c'est pour moi le plus simple à jouer, mais il faut changer un peu ses gestes et être comme même actif !
La version 1.2 est sans doute un peu plus rapide, à voir avec les prochains CR en 1.5.

Samedi 08 Août 2015 08:47

J' oubliais de dire aussi le Buffalo a un rejet assez haut, ce qui est bien pratique pour passer le filet !
A noté aussi, quelques belles balles flottantes Émoticône
Voilou......
2
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements