Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * BUFFALO * - Page 7

Mercredi 16 Septembre 2015 09:25

y est tester le Buffalo hier a l'entrainement pour rappelle il est en 1,5 sur mon rever je trouve que la prise en main est assez rapide (peut etre le fait que je joue avec le beast depuis qlq mois...) il est lent et amorti tres bien;
point de vue du contrôle je trouve qu'il a un tres bon contrôle peut etre superieur au beast mais moins linéaire (de tps en tps on a impression qu'avec la meme balle sur le meme geste on a pas deux fois le meme resulta cela m'a paru plus flagrant avec le Buffalo que le beast) ;
dans le petit jeux on peux s'amuser a vraiment placer la balle ou on veux le petit probleme c'est le rejet haut la balle monte un peux de trop et sans effet on est puni (y a un truc a regler dans la gestuel) a savoir que coupe sur coupe votre balle monte c afolant vaux mieux jouer actif a plat (c une habitude a prendre)
sa fonction anti top du fait de son rejet haut je le trouve plus facil que le beast (faut dire que g un probleme avec mon beast sur top bien saucé la balle repar tres vite de ma raquette vers le bas pour retomber 10cm plus loin ...je n'arrive pas a la soulever peut etre un probleme de bois) la g reussi a remetre pas mal de top mais avec son epaisseur en 1,5 je ne remarque pas d'inversion de spin ou alors tres peux donc en face sa retop ou frappe tres facillement ;
en defence loin de la table tres facil mais pas genant il faut bien rentrer dedans tout de meme la je trouve le beast plus efficasse qd meme;
en mi distance ( c ma position prefere) il est tres agreable car on peux bien bloquer bien tailler et meme attaquer;
l'attaque alors la je suis bluffé elles sont tres facile a faire sur balle coupé ou balle sans effet bien plus facile qu'avec le beast de plus la rapidité de la balle est bonne on peux finir le point avec une balle qui a tendance a rester dans la raquette adverse est un effet coupé;
les adversaire jouant a plat et sans effet se regale dessu car il peuvent tout démarrer pour moi sa a été un calvaire contre se joueur
en resumé pour moi et a mon faible niveau de d2 c un bon revetement mais pas en epaisseur 1,5 car l'inversion de spin n'est pas assez presente ou trop rarement les balle revienne trop souvent son rejet haut est interessant je trouve pour les bloc car plus facil (pour moi) mais peut etre moins effet inverser aussi
aimerai l'essayé en 1,2 pour vraiment le comparé au beast en'inversion d'effet merci de m'avoir permis de tester se revetement en esperant que mon compte rendu peux servir

Mercredi 16 Septembre 2015 09:29

ha oui diabolosyl tu peux m'envoyé ton adresse en mp pour que je te retourne le revetement merci

Mardi 22 Septembre 2015 09:10

J'aimerais bien savoir où en est le deuxième Buffalo. Entre Skippy et Darkdwave, qui peut me dire où il est et ce qu'il en est du test ?
Vous pouvez continuer sur le nouveau forum : http://forum.tennis-de-table.com/t/dr-neubauer-buffalo/334/10
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
2
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements