Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Idées repas après match - Page 2

Mardi 17 Mars 2015 18:37

C'est pour qui le chavroux en ce moment? Content

Mardi 17 Mars 2015 19:26

Citation de ulysse85 :
Bah pour nous, le mieux, c'est que je te donne le menu du repas de dimanche soir, après notre rencontre de régionale. Entrée : salade tahitienne, suivi de boudin noir de canard fait maison avec purée de mogette et gratin de pomme, puis pour finir moelleux au chocolat sauce anglaise. Le tout fait maison. Bon, faut dire, un de nos joueurs est restaurateur alors il nous soigne...

Assez amusant de voir nos adversaires envoyer des photos de leurs assiettes à leur collègue de R2 pour les narguer. Ils étaient ravi de l'accueil. Bon, on ne fait pas cela tout le temps, ni pour tout le monde... Mais contre nos collègues de ce dimanche, vu la qualité de leur accueil au match aller, c'était la moindre des choses.


Il me semble que tu joues à Angles?

Si c'est le cas! C'est vrai que quant on est venu jouer chez vous l'année dernière en PR, on avait pas bien jouer mais on avait super bien manger (comme des Dieux) ! Émoticône

Perso nous l'après midi on faisait Ricard / cacahuètes, un bon plat consistant type boeuf bourguignon, rougail saucisse, filet mignon.. Un gâteau maison et le digestif pour faire couler.. Dommage qu'on est descendu maintenant c'est paté / rillettes / apéro... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2015 19:26 par TristanP

Mercredi 18 Mars 2015 11:08

Citation de fry44 :
C'est pour qui le chavroux en ce moment? Content



Florian la plus part du temps

Mercredi 18 Mars 2015 11:26

Ahalala sacré florian ><
Petit HS: Francis vient aux culs salés? Faut que je trouve un binome.

Mercredi 18 Mars 2015 15:59

oui il vient normalement ,
mais ça fait un moment que je l'ai pas eu ......

Vendredi 20 Mars 2015 18:39

Citation de TristanP :

Il me semble que tu joues à Angles?

Si c'est le cas! C'est vrai que quant on est venu jouer chez vous l'année dernière en PR, on avait pas bien jouer mais on avait super bien manger (comme des Dieux) ! Émoticône

Perso nous l'après midi on faisait Ricard / cacahuètes, un bon plat consistant type boeuf bourguignon, rougail saucisse, filet mignon.. Un gâteau maison et le digestif pour faire couler.. Dommage qu'on est descendu maintenant c'est paté / rillettes / apéro... Émoticône


Oui, c'est bien ça. C'est l'avantage d'avoir un restaurateur dans l'équipe (et un bon en plus...). Bon après, je ne comprends pas. Depuis que je joue dans cette équipe, mes maillots rétrécissent... Émoticône
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général