Bah pour nous, le mieux, c'est que je te donne le menu du repas de dimanche soir, après notre rencontre de régionale. Entrée : salade tahitienne, suivi de boudin noir de canard fait maison avec purée de mogette et gratin de pomme, puis pour finir moelleux au chocolat sauce anglaise. Le tout fait maison. Bon, faut dire, un de nos joueurs est restaurateur alors il nous soigne...
Assez amusant de voir nos adversaires envoyer des photos de leurs assiettes à leur collègue de R2 pour les narguer. Ils étaient ravi de l'accueil. Bon, on ne fait pas cela tout le temps, ni pour tout le monde... Mais contre nos collègues de ce dimanche, vu la qualité de leur accueil au match aller, c'était la moindre des choses.
Il me semble que tu joues à Angles?
Si c'est le cas! C'est vrai que quant on est venu jouer chez vous l'année dernière en PR, on avait pas bien jouer mais on avait super bien manger (comme des Dieux) !
Perso nous l'après midi on faisait Ricard / cacahuètes, un bon plat consistant type boeuf bourguignon, rougail saucisse, filet mignon.. Un gâteau maison et le digestif pour faire couler.. Dommage qu'on est descendu maintenant c'est paté / rillettes / apéro...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Mars 2015 19:26 par
TristanP
Si c'est le cas! C'est vrai que quant on est venu jouer chez vous l'année dernière en PR, on avait pas bien jouer mais on avait super bien manger (comme des Dieux) !
Perso nous l'après midi on faisait Ricard / cacahuètes, un bon plat consistant type boeuf bourguignon, rougail saucisse, filet mignon.. Un gâteau maison et le digestif pour faire couler.. Dommage qu'on est descendu maintenant c'est paté / rillettes / apéro...
Oui, c'est bien ça. C'est l'avantage d'avoir un restaurateur dans l'équipe (et un bon en plus...). Bon après, je ne comprends pas. Depuis que je joue dans cette équipe, mes maillots rétrécissent...