Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arlau

Messages de Arlau

Vendredi 07 Août 2015 16:41

Quelqu'un aurait-il déjà testé Joola Zack en 1,9 mm ? D'avance merci de vos infos.

Vendredi 05 Juin 2015 16:56

C'est compliqué d'apprendre à conduire en formule 1.
Amha, Varispin 1,8 est déjà largement assez rapide pour débuter, 1,5 mm est bien.
Le bois Andro supercore cell ....all+, off -, off ? Un bon mariage bois/revêtements est primordial.
Un bonne alliance serait Andro supercore cell all+ avec revêtements schifter Powersponge ... Si on s'habitue au côté un peu bondissant du revêtement, c'est pas mal pour pousser et frapper, et toper.

Jeudi 09 Avril 2015 22:10

Essaie Thibar speedy spin fx premium en 1.9 ? C'est pas un tensor, et c'est très bon pour les top rotations, les poussettes, les blocs et ça ne bouffe pas trop les effets adverses...un peu lourd (en poids) par contre...

Dimanche 15 Mars 2015 09:42

Knacks et salade de pomme de terre.....light et facile à faire...prix de revient environ 3€ par tête hors boissons.

Samedi 14 Mars 2015 17:50

J'ai bien compris, je voulais juste dire sans trop appuyer...topper soft, light, zen.
Peut-en augmentant l'épaisseur de mousse ? Ou prendre un revêtement + rapide.... C'est un conseil ou avis que je souhaiterai.
Merci.

En réponse au sujet, oui on peut jouer à tout âge, si on a conscience de celui-ci et des limites de son corps.

Samedi 14 Mars 2015 15:28

Bonjour,
Je profite de ce thème pour que vous m'aidiez à résoudre un petit problème.
je joue avec un bois temper all+, speedy fx premium 1,9 en droit et 1,7 en revers.
Le problème ..pour toper et frapper il faut envoyer tout le bras ce qui a pour effet de réveiller la blessure. Je cherche un revêtement qui m'aiderait à toper, lifter sans envoyer le bras entier ni frapper comme un bûcheron.
J'ai essayer un schifter powersponge 1,7 en CD, plus souple que speedy fx, et ça m'aide pas du tout.
Si vous avez une idée, merci d'avance à vous.
Je joue en loisirs avec des amis de niveau 5 à 10.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arlau

Résolu