Championnats de France Vétérans 2015 - Le Creusot - 4-5-6 Avril 2015 - Page 4

Mercredi 25 Mars 2015 21:43

Salut Sugs, ne perds pas espoir, j'ai été repêché ce matin et comme cela a été le cas d'un pote normand on fait le double, il me manquera le mixte avec ma part nous avions fait un super truc la saison derniere. En plus vu que c'est en Bourgogne tu peux bien etre appelé au dernier moment je croise les doigts pour toi....

Mercredi 25 Mars 2015 22:13

Citation de toutencd :
Salut Sugs, ne perds pas espoir, j'ai été repêché ce matin et comme cela a été le cas d'un pote normand on fait le double, il me manquera le mixte avec ma part nous avions fait un super truc la saison derniere. En plus vu que c'est en Bourgogne tu peux bien etre appelé au dernier moment je croise les doigts pour toi....

Salut toutencd,

Merci pour tes encouragements! On est à 10 jours de la compétition qui se déroule sur un weekend de 3 jours donc propice à d'autres loisirs.En clair, je ne vais pas attendre jusqu'à la veille de la compétition pour organiser mon weekend, la pression familiale...
Dommage, on aurait pu passer du bon temps, aps à la table mais au bar!

Mercredi 25 Mars 2015 22:41

Citation de Laplaud :

philjolly tu dois certainement le savoir mais tu es repêché ainsi que quatre autres nouveaux joueurs en V2M.

Oui, mail reçu ce jour et confirmation validée avec un deuxième double messieurs "aquitain".
Est-il possible de s'inscrire en double mixte le samedi ? Je n'arrive plus à trouver le point de règlement donnant la date limite pour les inscriptions en double.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2015 22:43 par philjolly

Mercredi 25 Mars 2015 23:02

Citation de Laplaud :
Cette année, lié principalement à des soucis de dos récurrents, je suis en chute libre avec les ailes bien abimées, tu ne crains pas grand chose. C'est déjà un vrai miracle que je me sois qualifié et le plaisir de participer est d'autant plus grand que le boulet est vraiment passé très près.

Michel n'a pas disputé les qualifications régionales cette année et j'ai trouvé pour le remplacer un partenaire de notre ligue très sympa. Votre double peut être très efficace, je vous le souhaite mais pas ... contre nous !

Aux dernières vacances de Toussaint, j'étais en vacances à Saint-Jean-de-Luz. Et moi, qui travaille à Paris et vis en Franche-Comté, devine qui je croise sur le bord de mer... Michel, ton partenaire, le Bourguigon ! On se salue, on bavarde. Il me dit qu'il n'a pas encore vraiment repris la saison, mais que les "vétérans" approchent, et que ça le motive vraiment. Finalement, il ne sera pas de la partie, dommage. Mais, en voisin, peut-être viendra-t-il nous voir...

Jeudi 26 Mars 2015 09:02

Mon père (jean-pierre guillot) repêché en V3. Ce n'est que justice...

Jeudi 26 Mars 2015 09:30

Seneque le monde est petit, c'était une rencontre improbable même quand on sait qu'il est souvent par là. Squalito c'est bien pour ton père. Tiens, encore un collègue de Michel ! Émoticône

sugs pour avoir les infos sur les repêchages, consulte ta boîte aux lettres et la liste sur le site de la FFTT, on donne le lien en page 1 de ce sujet. Ce matin, il reste encore deux réponses en attente qui peuvent se transformer en autant de chance de repêchage.

philjolly je pense que tu dois encore pouvoir t'inscrire en double mixte en envoyant un mail à Michel Brémond (michel.bremond@fftt.email)

Jeudi 26 Mars 2015 13:46

Citation de Laplaud :

philjolly je pense que tu dois encore pouvoir t'inscrire en double mixte en envoyant un mail à Michel Brémond (michel.bremond@fftt.email)

Oui effectivement, mais la partenaire que j'ai contactée me propose que nous nous inscrivions sur place le jour même. J'ai un doute.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2015 13:47 par philjolly

Jeudi 26 Mars 2015 13:52

Pas possible de s'inscrire sur place, le seul qui peut faire quelque chose pour vous c'est Michel Brémond ... et à mon avis il faut faire très vite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2015 13:52 par Laplaud

Jeudi 26 Mars 2015 15:08

Ravi de revoir tout ce monde des championnats de France Vétérans
on peut s'apercevoir que les tableaux sont assez ouverts cette année.
En V1, l'absence de D St Louis ouvre la moitié du tableau
En v2 la bataille devient rude...
En V3 c'est extrêment homogène
En V4, je souhaiterais vraiment que la hierarchie soit respectée ;-)
A dans 8 jours...

Jeudi 26 Mars 2015 18:12

Citation de Seneque :
Citation de Laplaud :
Seneque je te souhaite un aussi bon parcours en double que Pierre ... fatalement ! Émoticône Au plaisir de te rencontrer au Creusot.

philjolly tu dois certainement le savoir mais tu es repêché ainsi que quatre autres nouveaux joueurs en V2M.

Bonjour Laplaud,
Le plaisir de te retrouver en Saône-et-Loire sera partagé, surtout si ce n'est pas autour d'une table numérotée avec quelqu'un à côté qui compte les points...
Pour les doubles, j'ai observé que tu n'avais pas ton partenaire habituel et que tu avais privilégié la proximité, c'est sympa ; c'est ce que j'ai un peu fait aussi, je connais Pierre depuis 1972, il était bien jeune...

Allez Phil, c'est noté, on se voit dans 10 jours...

Bravo Seneque pour ta qualification (jamais facile en Ile de France !). Je ne pourrais hélas pas être là mais je suis de tout coeur avec les Aquitains... et les ex-Aquitains ! Et pourquoi pas un titre en double pour toi ? Tiens ça me rappelle quand nous étions étudiants et que nous avions joué ensemble... Un joli souvenir qui devrait te motiver !

Jeudi 26 Mars 2015 18:19

Citation de Laplaud :
Pas possible de s'inscrire sur place, le seul qui peut faire quelque chose pour vous c'est Michel Brémond ... et à mon avis il faut faire très vite !

Laplaud je te souhaite un aussi beau parcours que l'an dernier !

Jeudi 26 Mars 2015 18:39

Effectivement Hugo, c'est à chaque fois un grand plaisir de retrouver tout ce monde.
Merci Moumou mais vu le plateau proposé et ma forme actuelle, ça s'apparenterait à un vrai miracle ! https://smileys.surlatoile.org/repository/Content/w%E9w%E9-158.gif J'espère que tu vas bien.

Jeudi 26 Mars 2015 19:13

Bravo Seneque pour ta qualification (jamais facile en Ile de France !). Je ne pourrais hélas pas être là mais je suis de tout coeur avec les Aquitains... et les ex-Aquitains ! Et pourquoi pas un titre en double pour toi ? Tiens ça me rappelle quand nous étions étudiants et que nous avions joué ensemble... Un joli souvenir qui devrait te motiver !

Merci Moumou pour tes encouragements.
Oui, je me souviens très bien de notre finale universitaire perdue en double en 79, mais ça, c'était avant... P...! 36 ans !

Samedi 28 Mars 2015 09:24

Pour Laplaud : le plateau est très solide c'est sûr cette année ; mais pour la forme, le surcroît de motivation lié à cette compétition devrait te permettre de la retrouver... Sinon je suis en bonne forme...

Pour Seneque : 36 ans ! Je n'avais pas fait le calcul ! Dur...

Samedi 28 Mars 2015 10:40

La liste définitive des inscrits en simples et doubles est disponible sur le site : http://www.upcv.fr

Samedi 28 Mars 2015 10:53

Citation de tcp :
La liste définitive des inscrits en simples et doubles est disponible sur le site : http://www.upcv.fr

Il faut des maillots identiques pour le double mixte et le double M ou double D ?

Samedi 28 Mars 2015 11:25

Citation de Moumou :

Pour Seneque : 36 ans ! Je n'avais pas fait le calcul ! Dur...

Eh oui, et pour se rajeunir, la moyenne d'âge des 62 inscrits actuellement sera samedi prochain de :
53 ans 11 mois 25 jours Âge médian : 53 ans 2 mois
1726 "points classement" de moyenne (médiane : 1729 points).
Bienvenue aux six "benjamins" de 50 ans...
28 participants ont moins de 53 ans
12 participants ont au moins 57 ans

J'arrête là les statistiques, maintenant il faut passer à table....

Samedi 28 Mars 2015 12:42

Content pour toi Moumou que tu sois en forme, en ce qui me concerne je vais déjà essayer de me faire plaisir sur cette compétition.
Philjojjy certains des plus jeunes V2, avec l'inamovible Denis, pourraient faire mal cette année. Je viens de me rendre compte que je suis dans les douze plus vieux de la liste ! Émoticône
Pour les doubles il n'y a pas d'obligation d'avoir des maillots identiques.

Samedi 28 Mars 2015 12:53

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que les listes ne soient pas complètes alors que des joueurs attendent encore leur repêchage. Chaque année, c'est la même chose !

Samedi 28 Mars 2015 13:26

oui mon ami laplaud la bataille sera rude cette annee et je ne doute pas de ton niveau tu sais l elever quand il faut Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
4
6
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles