Championnats de France Vétérans 2015 - Le Creusot - 4-5-6 Avril 2015 - Page 10

Vendredi 10 Avril 2015 10:30

Pas de souci Phijolly, je ne visais personne juste prendre la défense des creusotins, Cajemi je ne suis pas revenu le lundi je bossais mais mon collègue m'a dit que le plus beau match qu'il avait vu était le tien en demi encore bravo.

Vendredi 10 Avril 2015 10:41

Citation de toutencd :
Cajemi je ne suis pas revenu le lundi je bossais mais mon collègue m'a dit que le plus beau match qu'il avait vu était le tien en demi encore bravo.


Absolument, match magnifique où j'ai pu découvrir son très beau jeu ainsi que sa force mentale. Je supportai son adversaire des tribunes et me suis régalé tout au long de la partie.

Vendredi 10 Avril 2015 19:27

J'ai pris mon courage à deux mains pour narrer ce formidable WE que nous avons passé au Creusot.
C'est ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/criterium-federal-individuels
Désolé, c'est un peu long Émoticône ...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 10 Avril 2015 19:39

Encore félicitation pour ton parcours, c'est vrai que ta présence et celle de Christophe en demi est une super performance, bravo à tous les 2, je ne sais pas si tu fais les corpos cette année mais j'espere t'éviter sinon c'est la raclée assurée idem contre Christophe....

Vendredi 10 Avril 2015 21:52

Bravo Manche35 ainsi qu'à Corinne pour votre parcours à tous les deux. Bénéficiant d'un peu plus de temps que d'habitude en tribune, j'ai pu apprécier vos derniers matchs et suivre aussi les joueurs de ma catégorie en V2, avec de très beaux matchs dont ceux de cajemi dont j'avais fait mon favori. Jean-Mi tu aurais sans doute mérité mieux en finale sans ce satané souci de soleil sur la table qui t'a fait perdre tes moyens sur les deux premiers sets mais c'est un super parcours malgré tout et tu peux être fier de toi !

Manche35 j'ai pris plaisir à lire ton compte-rendu, un bon résultat aux France passe bien sûr par un niveau de jeu élevé et une bonne adaptation au jeu de ses adversaires mais aussi par une foule de détails qui ont tous leurs importances. Je trouve que tu les décris bien ici et c'est aussi cet ensemble bien maîtrisé qui t'a certainement permis d'être serein et efficace à la table.
On a tous vécu ce premier match difficile où on gagne sans bien jouer, les nuits où on ne dort pas bien à cause de la fatigue et de la tension, où sans trop savoir pourquoi on sait qu'il ne peut rien nous arriver, où on se sent en totale confiance même sur un adversaire supposé plus fort, où tous les conseils du coach sont des évidences et font mouche.

Une seule ombre au tableau ... le Mac Do du dimanche soir ! Pleurer

Vendredi 10 Avril 2015 22:40

Citation de toutencd :
Encore félicitation pour ton parcours....je ne sais pas si tu fais les corpos cette année mais j'espere t'éviter sinon c'est la raclée assurée idem contre Christophe....

Merci pour les félicitations. Pas de Corpo pour moi cette année, j'ai privilégié les Vétérans mais bon courage à toi pour cette compétition. J'ai effectivement appris en discutant avec Christophe qu'il les faisait cette année.
Citation de Laplaud :
Bravo Manche35 ainsi qu'à Corinne pour votre parcours à tous les deux.....Une seule ombre au tableau ... le Mac Do du dimanche soir ! Pleurer

Merci pour ton message Laplaud. C'est vrai qu'il y avait de la tension au début, un premier France Vétéran, on se sent forcément petit et humble par rapport à tout cela.
D'accord avec toi pour le raté du macDo Émoticône mais je n'avais pas la force de reprendre la voiture chercher un "vrai" resto.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 11 Avril 2015 08:49

merci a vous pour vos compliments ce n est pas toujours facile de pratiquer ce sport difficile physiquement et mentalement mais j avoue que les veterans me motives particulierement le fait surement de revoir des amis de longues dates et la connaissance d autres qui font de cette compet un moment de plaisir agrementer d un week end entre amis dans notre inamovible gite ou le se retrouve souvent plus que de raison pour y pratiquer des soirees qui reste longtemps graver dans notre memoire .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 11 Avril 2015 09:10

Un grand merci à l'organisation pour ces beaux France Veterans. Bravo a cajemi pour son parcours ainsi qu'a Seneque qui a été enorme !bravo à Jean Louis Lamarre qui mérite bien son premier titre individuel. Ça va être dur pour moi, mais j'espere avoir ma revanche sur Jean Michel a Guerande en hardbat... Si j'arrive jusqu'a lui car il y a pas mal de client a battre. Et rendez vous à Valenciennes en 2016. Ça donne faim cette compétition !

Samedi 11 Avril 2015 10:11

Citation de Manche35 :
J'ai pris mon courage à deux mains pour narrer ce formidable WE que nous avons passé au Creusot.
C'est ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/criterium-federal-individuels
Désolé, c'est un peu long Émoticône ...


Belle prose effectivement ....
Le bourreau des creusotins, en simple pour moi, en double mixte pour Christophe et en double messieurs pour tous les deux : la passe de trois ...
En tout cas, tu as fait un beau parcours.

J'en profites pour remercier l'ensemble des "vétérans", moi étant également sur ma 1ère année de vétéran, c'est bien la première fois que je fais des parties avec des joueurs tout le temps sympas. On prend le temps de discuter .... On cherche à gagner bien sûr mais avec un réel bon esprit. Ca change des rencontres par équipes ......

Samedi 11 Avril 2015 10:39

Un résumé comme je les aime !

Félicitations à toi Manche35 pour ton parcours Content

Samedi 11 Avril 2015 13:45

Citation de peio :
Un grand merci à l'organisation pour ces beaux France Veterans. Bravo a cajemi pour son parcours ainsi qu'a Seneque qui a été enorme !bravo à Jean Louis Lamarre qui mérite bien son premier titre individuel. Ça va être dur pour moi, mais j'espere avoir ma revanche sur Jean Michel a Guerande en hardbat... Si j'arrive jusqu'a lui car il y a pas mal de client a battre. Et rendez vous à Valenciennes en 2016. Ça donne faim cette compétition !


Quelques courtes vidéos :
Lamarre-Stadler
Carquin-Leroy
Picard-Reby
Carquin-Stadler contre Picard-Leroy
Carquin-Picard
Carquin-Picard, fin du match
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 13:45 par philjolly

Dimanche 12 Avril 2015 13:25

oui pierre avec un grand plaisir de se retrouver a guerande peux etre en finale mais comme tu l as dit la concurence va etre rude .difficile de se projeter mais vamos encore de bonne sensations a avoir on se retrouve devant une table bientot ( mais laquelle je ne sais pas ) Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Avril 2015 14:59

Citation de Manche35 :
J'ai pris mon courage à deux mains pour narrer ce formidable WE que nous avons passé au Creusot.
C'est ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/criterium-federal-individuels
Désolé, c'est un peu long Émoticône ...[/quote

J'ai soufflé avant de lire ce résumé qui évoque bien l'émotion que provoque une telle compétition. Un grand bravo à vous deux qui le méritez amplement et félicitation pour votre montée en N3. Content
4
6
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles