Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutencd

Messages de toutencd

Lundi 23 Novembre 2015 21:42

Tu vois il n'y a plus que deux vieux c... sur le site. Si je te vois en 2eme phase cela serait une mauvaise nouvelle pour vous mais je dois t'avouer que j'apprécie beaucoup aussi Loic le genre de joueur avec qui tu ne peux pas te prendre la tête.... mais bon si je pouvais éviter de prendre une caisse contre tes gars c'est plus de mon age de jouer des jeunes comme ça....

Lundi 23 Novembre 2015 17:41

Salut Dom, merci de m'avoir tenu compagnie ce dimanche, content aussi d'avoir revu le bougnat, Pascal, Loic, les icaunais et d'autres. Bravo à Kevin, aux 2 d'ailleurs pas facile de jouer contre un pote en finale. Bonne chance à lui pour la N2. Perso j'ai trouvé l'organisation très bonne, Patricia a assuré. Pour finir bravo aussi à Loic meme si je ne sais pas ce qu'il a fait en finale, à Maxime qui a malgré la pression a assuré....

Lundi 16 Novembre 2015 23:08

Bonsoir, je sais que je suis hors sujet, mais je suis à la recherche d'un chauffeur pour Théo dimanche à Chatillon si quelqu'un connait quelqu'un merci d'avance........

Lundi 16 Novembre 2015 22:57

Salut à tous, même si je vois qu'il n'y a pas bcp de monde sur le forum, je suis à la recherche d'un chauffeur pour Théo dimanche si quelqu'un par hasard connait quelqu'un merci de me le dire .....

Lundi 19 Octobre 2015 21:45

Eh Glue, quand c'est pour chambrer les copains tu mets une petite allusion sur tes articles mais quand cela te concerne que nenni, et le petit mot sur votre double .....

Lundi 19 Octobre 2015 10:40

Salut, petit résumé de notre rencontre. Nouvelle défaite mais contrairement aux précédentes rien à faire. Nous prenons 8-2 contre strasbourg qui alignait 2110-1975-1920 et 1790. Score lourd mais nous n'avons pas été ridicules Guillaume bat le 17 et perd le1975 3-1 Pierre perd le 700 3-1 et le 1920 3-2 Théo perd le 17 3-2 et le 1975 3-1 bibi perd le 700 3-1 aurait du aller à la belle et le1920 idem. Le maintien s'annonce difficile mais on tentera quand même. Je vais encore faire ma pleureuse mais c'est la premiere fois qu'ils étaient au complet, premier match pour Dufour (1975). La prochaine rencontre est capitale contre Bootseim 19-18-18-17 sur le papier cela semble jouable, petit souci ils viennent de faire nul contre erville (2100-20-19-18) un de 18 en est à 4 grosses perfs (sur ce match bat 2100-20 et 19) mais bon on verra bien. Sinon guère de commentaires cette année, il n'y a personne pour mettre de l'huile sur le feu.....

Samedi 10 Octobre 2015 10:50

Condoléances à la famille et aux amis de Chatenoy....

Jeudi 08 Octobre 2015 13:19

bravo à Ouroux, enfin pour l'équipe 1 pour la 2 wa cette chance, même pas un 18, tu te rends compte Squalito nos avons joué l'équipe supposée être la moins forte (Giromagny) (1967-1940-1890 et 1760) mais plus que nous. Et encore vous n'étes pas dans la poule la moins forte. C'est vraiment trop injuste....

Mardi 06 Octobre 2015 09:48

Merci Totocutugno d'avoir passé le résumé du match. C'est vraiment nul que nous ne puissions plus passer les articles dans le journal, à Gueugnon c'est vraiment la misere, des fois il n'y a absolument rien sur la commune.

Dimanche 04 Octobre 2015 22:30

Re, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je bosse le 31, on se verra peut etre au régional

Dimanche 04 Octobre 2015 20:28

Salut regdan, non je rêve tu rejoues ? C'est plutôt une bonne nouvelle.....

Dimanche 04 Octobre 2015 20:26

Salut à tous, bon un bref résumé de notre rencontre vu que le site est plutôt calme. Nous perdons encore 8-6 Belfort équipe bien sympa alignait 2203-1987-1829-1790 Théo en pleine bourre bat le 19-18 et le 17 Guillaume bat le 17 perd le 18 et le numéro (injouable) Pierre perd le 18-19 et le numéro et bibi bat le 17 le 19 et prend une raclée (et encore suis modeste), nous perdons les 2 doubles. Cela démarre mal d'autant que nous sommes dans une poule forte mais bon nous avons l'habitude et allons essayer quand même de se maintenir ......

Mardi 01 Septembre 2015 13:31

Eh les gars je vous aime bien mais je ne trouve pas correcte du tout de parler d'un ami pongiste parti et que vous mettez en même temps des articles de ping ça ne se fait pas....

Lundi 31 Août 2015 19:24

Bonsoir, on ne se connait pas Olivier mais tu as tout à fait raison sur Alain. Le premier match que j'ai fait avec Paron en R2 il y a de nombreuses années, je l'ai rencontré, trop gentil avec moi qui découvrait le ping... Triste nouvelle, condoléances à la famille et aux amis du tthm....

Mercredi 27 Mai 2015 15:20

Wa Jake cachotier, j'avais entendu pour Florian dimanche, belle recrue. J'ai été surpris de ne pas voir John avec ses feuilles de mutation...Et vous Dom vous avez surement avoir aussi un renfort non ?

Mardi 26 Mai 2015 10:58

Salut Jake, vas y annonce mais en une seule fois sinon ton pote John va encore nous mettre des pages et des pages.....

Samedi 23 Mai 2015 09:45

C'est ça Dom tu as tout en compris, qu'en penses tu Jack si cela te dit. Ne le prends pas mal mais perso je fais signer Caroline avant toi, mais pour toi l'avantage est que tu serais débarrassé de mecs comme Squalito ou Jake.....

Jeudi 21 Mai 2015 20:12

Salut Jack, bon on ne se connaît pas mais tu serais le bienvenu à Gueugnon, nous avons des défenseurs, des bourrins comme tes amis Squalito et les autres. Il ne manque plus qu'un bricoleur qu'en penses tu ?

Jeudi 07 Mai 2015 16:53

Ah ça y est cela s'est calmé, pour en revenir aux corpos, 3-0 contre Christophe peut paraître au vu de la rencontre, 14-12, 11-9, 12-10 mais bon j'ai vraiment fait connaissance avec lui cette année et je le trouve bien sympa dommage qu'il ait ce revers à la c.... non je blague, non qu'il soit sympa mais sur le score il m'a mis une raclée...... Bravo à lui pour sa saison.

Lundi 04 Mai 2015 00:21

Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutencd

Résolu