Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poitou-Charentes Ph2 2014/2015 - Page 2

Sondage

Quelle équipe est favorite dans cette poule pour monter ?

Niort TT 2 - 4.8% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 3 - 4.8% - 1 vote(s)
Gond Pontouvre 1 - 4.8% - 1 vote(s)
La Rochelle 1 - 66.7% - 14 vote(s)
Perigné 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 2 - 9.5% - 2 vote(s)
Chattelerault 1 - 9.5% - 2 vote(s)

Dimanche 18 Janvier 2015 12:06

BONJOUR !!

Bon moi je dis tax la fouine costaud sur les pronostics ainsi que sur le bluff de "olala,gavroche23 ne me fais pasjouer en N3 !!"Rire.
Autrement nikel, il ni a que des matchs extra à jouer cette phase.

Bon courage pour le maintien ou la montée à tous.

Dimanche 18 Janvier 2015 21:14

Citation de tax la fouine :
Je pense que cette phase va être intéressante pour tout le monde car il n'y a pas d'équipe "fantôme"
Mes pronostics pour la première journée :

Niort 2- Chattelerault : 8/3
La rochelle - Périgné : 8/3
Gond Pontouvre - Nieul : 7/7
Poitiers 3 - Saintes 2 : 7/7

PUNAISE Tax, comment t'as fait pour être aussi précis dans tes pronos, hein bonhomme joue au loto, par contre sur Poitiers t'as aligné une équipe fantôme ou quoi, non je rigole j'ai vu, une bien belle équipe que vous avez aligné et je suis certains que tu ne pensais vraiment pas faire un match nul.......
LA ROCHELLE c'est LE FAVORI surtout avec l'ami gavroche remonté comme une pendule vivement le 11 avril çà va donner
Émoticône

Mardi 20 Janvier 2015 14:00

Moi je dit jerome que tu nous as autant bluffé que TAX ..... Content Content Content

Dimanche 25 Janvier 2015 08:09

J'ai juste dit que je n'avais pas le niveau de la PN et c'est le cas. Je suis là pour dépanner et m'amuser. Moi aussi dernière phase !!

Mardi 27 Janvier 2015 17:27

oui t'as raison, tu n'as pas le niveau PN... juste tu as le niveau au-dessus !!

Mercredi 28 Janvier 2015 16:16

Je suis d'accord avec toi PAREDES mais tu changeras pas notre Maurice, un bloc d'humilité et de tops spins CD !!!
Mes pronos :
Saintes/Niort : 8/6
CPN/Poitiers : 5/8
Périgné/Gond Pontouvre : 7/7
Chateller/La Rochelle : 5/8

Bon match camarades pongistes !!

Jeudi 29 Janvier 2015 08:26

Ok je me lance ..

Saintes/Niort 8/4
CPN/Poitiers 5/8
Périgné/Gond pontouvre 5/8
Chatellerault/La rochelle 3/8. Avec un grand Morisseau ......

Jeudi 29 Janvier 2015 11:25

mes pronos:
Saintes/Niort 8/5
CPN/Poitiers 5/8
Périgné/Gond pontouvre 6/8
Châtellerault/La rochelle 4/8.

Jeudi 29 Janvier 2015 14:51

Mes pronos :

Chattelerault - La rochelle : 03/08
Périgné - Gond Pontouvre : 08/05
CPN - Poitiers : 03/08
Saintes - Niort : 06/08

Je vous rapelle que mes premiers pronos étaient pas loin !!!
Je pense encore une fois ne pas être si loin !

Bon match à tous !

Jeudi 29 Janvier 2015 15:02

lol !!! oui c'est clair tax tes pronoms sont bons pour la première journée mais une fois n'est pas coutume...faudrait juste savoir qui joue pour saintes histoire de pas trop se planter dans les pronos. Si tax met saintes perdant c'est sans doute qu'il y a des mouvements....Saintes veut il essayer de mettre la grosse armada en équipe 1 ??

Chattelerault - La rochelle : 05/08
Périgné - Gond Pontouvre : 06/08
CPN - Poitiers : 03/08
Saintes - Niort : 07/07

Vendredi 30 Janvier 2015 10:41

La grosse armada !!!! MDRRR. Il y a pas d'armada, dans n'importe quel club du 17 d'ailleurs ! Ne soyez pas terrifiés amis rochelais de la composition saintaise ! Tout va bien se passer pour vous, vous allez pas passer deux fois à coté d'une montée qui vous tend les bras !!

9 votes pour le CPR qui monte, ça veut tout dire !

Samedi 31 Janvier 2015 14:20

chatel en n3 moi je dis

Samedi 31 Janvier 2015 23:49

Victoire du CP La Rochelle 8-2 à Châtellerault.
Beda 2/2
Moraru 2/2
Guenin 1/1 + blessure de Hermeline
Le Melledo 1/2
+ 1double

Dimanche 01 Février 2015 15:19

J'ai battu tax au pronostics .... a défaut de le battre au ping ...

Dimanche 01 Février 2015 21:16

C'est vrai Yepla, mais pas de beaucoup car je suis pas loin non plus !
Pour saintes encore un match nul en menant comme contre Poitiers, 7/4. On est mauvais dans le money time ! Mais 2 matchs nuls sur deux grosses équipes de PN, le maintien est sans doute assuré !

Lundi 02 Février 2015 11:01

J'aime ton intox Axel, genre le gars qui joue le maintien !! Ca sent le goal-average cette poule, et en fin tacticien du tennis de table, tu as surement déjà fait quelques petits calculs !!!

Lundi 02 Février 2015 12:18

J'ai quand même trouvé le nul de Saintes contre Niort moi !! A la fois, si on m'avait dit que Tax joue en équipe 2 pour la phase, j'aurais sans doute mis saintes gagnant.
On reste toujours dans l'attente de la compo définitive de Saintes et de gond pontouvre. 3 joueurs de N3 de saintes de brulé, tax n'a pas encore mis un pied en nationale....et gond pontouvre sans gueguen ni chevalier...c'est quoi ce bazard ? Il ni aura pas de goal-average cequetuvasprendre.

Lundi 02 Février 2015 13:00

Concernant forrest, il a dû prendre une balle dans la fesse au Vietnam, ça expliquerait tout ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 02 Février 2015 13:41

Vu le début de la phase ça sent bon pour la montée de La Rochelle !!!! Je pense que si Julius Bedus et gavroche sont solides mentalement ils ont une grande chance de remonter en nationale ! Mais il faut faire très attention à Poitiers et Niort qui peuvent créer la surprise. Bonne fin de phase à tous mes anciens coéquipiers et également à mes partenaires d'entrainement ! Mon prono est quand même la montée de La Rochelle.

Lundi 02 Février 2015 18:01

Citation de Filou16 :
Concernant forrest, il a dû prendre une balle dans la fesse au Vietnam, ça expliquerait tout ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

la guerre au Vietnam çà pas était facile, il paraît que cette blessure à mon postérieur valait 1 million de dollars, j'en ai jamais vu la couleur.......
par contre pour la pêche à la crevette Bubba et moi on a fait fortune, on a investi dans une compagnie fruitière (Apple),
Enfin, comme disait Bubba, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah — c'est à peu près tout.

Émoticône
0
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes