Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Surprise

Messages de Surprise

Mercredi 18 Février 2015 09:18

Effectivement de nombreuses surprises dans cette poule très homogène et passionnante. La question pour la montée dépend en grande partie de l'équipe que va aligner Villeneuve dans ces 4 dernières journées. Bien que l'équipe soit très solide même sans ajouter un pro !

Lundi 02 Février 2015 14:42

Simplement pour pouvoir échanger avec l'ensemble des équipes et joueurs de la poule
Bonne phase à tous

Lundi 02 Février 2015 13:41

Vu le début de la phase ça sent bon pour la montée de La Rochelle !!!! Je pense que si Julius Bedus et gavroche sont solides mentalement ils ont une grande chance de remonter en nationale ! Mais il faut faire très attention à Poitiers et Niort qui peuvent créer la surprise. Bonne fin de phase à tous mes anciens coéquipiers et également à mes partenaires d'entrainement ! Mon prono est quand même la montée de La Rochelle.

Lundi 24 Novembre 2014 13:24

Très bon match entre La Rochelle et Fouras ce samedi avec une très bonne ambiance entre les deux équipes. Le suspens a été insoutenable à certains moments du match... et la délivrance pour Fouras lorsque Steph a gagné son match contre Laurent. Personnellement, très content d'avoir retrouvé et discuté avec mon ancienne équipe et félicitations particulières à Monsieur BEDA que j'ai trouvé injouable sur le match !!!! Une future soirée nantaise est en préparation !!!!!!!

Jeudi 22 Août 2013 15:15

Aucune déception pour ma part Roots
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Surprise

Résolu