Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paredes

Messages de Paredes

Mardi 17 Février 2015 20:12

Nous on lâche beaucoup !!! C'est de la faute de Tax, qui sait d'avance ce qui va se passer !!

Et bravo à vous Chatellerault, très belle victoire, c'est bon pour la course au maintien !!

Jeudi 12 Février 2015 16:30

Tax la fouine est souvent proche de la vérité...alors est-ce que ça vaut vraiment le coup qu'on se déplace !!! 8/1 , t'es dur !!! Moi je dis que 8/2 est largement plus probable !!!

sinon pour le reste, on connait les vainqueurs !
Niort Nieul : 8/2
Poitiers Périgné : 8/2
Gond La Rochelle : 2/8
Chatellerault Saintes : 4/8
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 16:31 par Paredes

Mercredi 11 Février 2015 09:25

Vivement samedi !!
bon, on va sûrement encore perdre mais ce sera un plaisir d'aller à Niort car on va pouvoir être spectateur d'un match de N1 entre Niort et Chef Boutonne, et rien que pour ça, ça va être sympa !

Mercredi 04 Février 2015 17:41

En attendant, nous on souffre...

Mardi 27 Janvier 2015 17:27

oui t'as raison, tu n'as pas le niveau PN... juste tu as le niveau au-dessus !!

Mercredi 14 Janvier 2015 18:01

Vu le retour ou plutôt l'arrivée de Messieurs gavroche23, Mr Revers, Cquetumadéjàmisetquetuvasmeremettresurementsionserejoue sur ce forum de simples joueurs de PN, ça me donne envie de laisser 2/3 mots et on va pouvoir s'amuser et déconner un peu !!!

Bon déjà, pour ma part c'est ma dernière phase !! Émoticône encore une fois !!!

Et ensuite effectivement si toutes ces annonces se révèlent ne pas être de gros poissons d'avril avant l'heure, alors cette poule va encore tenir ces promesses avec de grosses équipes pour la montée et des équipes qui vont se bagarrer pour ne pas finir 8ème !!

pour moi devant, y'aura La Rochelle, Saintes, Niort, Poitiers voire Gond si toujours au complet devant, et ensuite Chatellerault, Périgné et Nous; en gros je suis donc tout à fait d'accord avec la présentation de M. Tax la fouine.

En tout cas La Rochelle se positionne en annonçant la couleur, alors que Saintes au contraire joue avec nos nerfs et ne se dévoile pas encore mais on va bientôt savoir ( hein Tax !!)

Allez bonne phase à vous tous,

Charlie.

Vendredi 21 Novembre 2014 11:23

Evidemment c'est la rencontre du week-end, notre PSG/OM à nous !! alors faut quand même qu'on en parle un peu !

Et puis ça fait tellement pas PN sur le papier, les 2 n'ont déjà rien à faire là, alors savoir qu'il en restera encore un avec en plus une grosse équipe 2 de Saintes à venir en 2ème phase... pfff.... la montée en N3 , c'est du lourd en ce moment !

Et dégager un favori , faire un prono me semble difficile, juste je pense ça va être très serré, très disputé avec une grosse motivation des 2 équipes. en tout cas c'est un match que j'aurais eu plaisir à aller regarder !! Dommage qu'on joue aussi !!

Bons matchs !

Dimanche 28 Septembre 2014 20:06

oui je suis d'accord avec Tax la fouine... pour se maintenir il va falloir jouer le haut de tableau et être quasi dans les 4 ...
ça met encore plus de piment pour la phase !!

et en plus y'a des surprises avec des équipes qui ont présenté des compos différentes sur les 2 premiers matchs, je ne voyais pas La Rochelle faire nul à St Benoît ni Périgné perdre contre Niort vu l'équipe qu'on avait joué !

Le seul truc logique, c'est Fouras en tête !

Vendredi 26 Septembre 2014 09:37

Un petit mot, histoire de réactiver le sujet !

ce week-end on va normalement s'en prendre une bonne ... pas grave...
les matchs qui sont importants pour nous sont plus tard !

Bon match à tous !

Samedi 19 Avril 2014 09:56

Bravo aux futurs montants de R1 !
La prochaine phase devrait être de nouveau intéressante et difficile.

Et pour la fin de notre phase, il y aura eu des surprises jusqu'au bout avec la victoire du ttgf sur le ttacc la dernière fois , ils ont des chances d'éviter la fameuse 6ème place.

Dimanche 30 Mars 2014 18:26

bravo au ttacc pour leur victoire et leur montée, belle équipe de jeunes motivés et sympas.
heureusement pour nous que notre pilier sautor les a mis en difficulté, sinon c'était une correction.

Vendredi 21 Mars 2014 17:28

t 'es encore plus guy roux que moi, sautor !!

sinon petite précision quand même: on gagne nos matchs à 4 ... contre Fouras ils font 3 points, c'est loin d'être négligeable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 17:28 par Paredes

Mardi 18 Mars 2014 13:42

@ Brandon : on a eu du cul .
@walkman : j'étais en manque de toi Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 14:50

parler de finale, c'est exagéré. pour le ttacc c'est sûr,car ils gagnent et c'est quasi-fait pour eux pour la montée, alors que la réciproque n'est pas vraie !

Par contre je pense que Nieul devrait se maintenir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 14:54 par Paredes

Dimanche 23 Février 2014 12:47

pas compris mais c'est pas grave.

Hier, on a surtout bien profité de l'absence de G.Montier !

St Benoit s'est repris en battant le ttgf, et se relance, ça va être chaud patate pr le maintien !!

Dimanche 09 Février 2014 11:05

silence radio... bah oui, le calendrier est bizarre avec cette pause de 3 semaines, on joue pas (voire on s'entraine pas...) et on se désintéresse du truc! et le match 7 au mois de mai je crois (hein paupiyette) !, alors là ça me plaît pas des masses non plus ...

et en fait maintenant c'est silence, ça tourne !!! Émoticône
comme la chance en notre faveur hier soir ! cette victoire nous permet de garder de l'espoir pour le maintien !

et vu les scores d'hier , (et la surprise du TTAC) les matchs entre les 4 gros ont été disputés et les matchs entre les 4 moins gros aussi ce qui montre que ce sera plus serré que prévu à tous les niveaux !

voilà on peut rehiberner 15 jours et pour nous match suivant encore important à chatellerault où ça va faire 4 fois de suite qu'on s'y déplace et qu'on prend une belle branlée à chaque fois !

Lundi 20 Janvier 2014 21:20

@ Brandon, tu m'aimes trop, ça se voit !!

C'est pas par modestie, c'était pour éviter aussi d'avoir à dire que j'ai contré Émoticône et surtout que c'est le ping, tu fais des perfs/des contres, rien de bien nouveau en somme et pas de quoi fanfaronner...

Lundi 20 Janvier 2014 10:45

Un petit résumé pour nous :
Victoire logique d'Angoulême 9/5
Le regret est d'avoir perdu deux matchs à la belle en ayant mené 2/0, pour dire qu'on aurait pu accrocher un nul avec plus de réussite.
Sinon ambiance après-match toujours top !

Et on est déjà à notre place au classement, ça va être compliqué !

Mercredi 15 Janvier 2014 18:34

Bah disons qu'on se tait car on est impressionné devant tant de bonnes équipes Émoticône
et le fait de jouer au complet ou pas devrait finalement pas changer grand chose !!
Mais on va faire notre maxi !

Vendredi 27 Décembre 2013 22:42

J'ai voté Fouras , étonnant non ?

pour le reste, nous concernant, on va se faire très petit, on a perdu en 1ère phase contre ttgf, st benoit et chatellerault ... on est donc n°7 de la poule et a priori dans le wagon des futurs descendants.

en attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Dimanche 15 Décembre 2013 13:33

Bravo pour la montée à l'équipe de Thouars, c'était bien la meilleure équipe de la poule !
j'espère qu'ils feront au moins un match nul en N3 !
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paredes

Résolu