Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poitou-Charentes Ph2 2014/2015 - Page 4

Sondage

Quelle équipe est favorite dans cette poule pour monter ?

Niort TT 2 - 4.8% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 3 - 4.8% - 1 vote(s)
Gond Pontouvre 1 - 4.8% - 1 vote(s)
La Rochelle 1 - 66.7% - 14 vote(s)
Perigné 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 2 - 9.5% - 2 vote(s)
Chattelerault 1 - 9.5% - 2 vote(s)

Mardi 17 Février 2015 00:49

On ne lache rien à Châtellerault. Tcho

Mardi 17 Février 2015 20:12

Nous on lâche beaucoup !!! C'est de la faute de Tax, qui sait d'avance ce qui va se passer !!

Et bravo à vous Chatellerault, très belle victoire, c'est bon pour la course au maintien !!

Mercredi 18 Février 2015 08:05

Bon bah tout le monde c'est trompé, ce n'est pas saintes qui montera et c'est bien pour ça que tax joue maintenant en équipe 1 pour la monté en N2 que je leurs souhaite.
Pour la PN, rien n'est plus ouvert puisqu'il reste 3 équipes : la rochelle, poitiers et Niort. Le prochain match une des 3 équipes sera presque éliminés pour la montée.
Pour le maintien, chatel à fait fort mais le fait de gagner sur un fort comme saintes ne sert pas à grand chose...il lui faut gagner sur ses adversaires direct pour espérer le maintien.
Forrest, je peux mettre ta foto sur mon profil ??Rire

Jeudi 19 Février 2015 22:16

Citation de gavroche23 :
Bon bah tout le monde c'est trompé, ce n'est pas saintes qui montera et c'est bien pour ça que tax joue maintenant en équipe 1 pour la monté en N2 que je leurs souhaite.
Pour la PN, rien n'est plus ouvert puisqu'il reste 3 équipes : la rochelle, poitiers et Niort. Le prochain match une des 3 équipes sera presque éliminés pour la montée.
Pour le maintien, chatel à fait fort mais le fait de gagner sur un fort comme saintes ne sert pas à grand chose...il lui faut gagner sur ses adversaires direct pour espérer le maintien.
Forrest, je peux mettre ta foto sur mon profil ??Rire

Saintes1 en N2 c'est jouable....., La Rochelle en N3 c'est certains...... (si tu fais tes points sur Poitiers et Niort) Content , que j'ai des fans du Limousin c'est une évidence..... Émoticône

Dimanche 12 Avril 2015 02:05

bon bah la rochelle est désormais sur de montée avec une équipe qui le mérite amplement ! ensuite pour le maintient rien n'est joué avec des équipes qui sont aux coudes a coudes, la seule question est "est ce que la rochelle va jouer le coup a fond sur nieul au dernier match ? ..."

Dimanche 12 Avril 2015 02:31

Chatellerault à l'air d'être sur la voie du maintient avec leur victoire 8/6 sur Poitiers ! Cela dit aucune des deux équipes n'était complète, puisque Poitiers a aligné Potiron et Foret tandis que Chatellerault a aligné Houles et Hardouin.

Concernant les descentes, ce sera très probablement Nieul et Périgné, sans que Saintes et Chatellerault ne soient en sécurité. Quant à Saint Benoit, je doute très fortement qu'ils remontent en PN après leur défaite 8/5 sur Angoulême qui est très favorable à la montée !

En tout cas bravo à La Rochelle ! Mais je vois pas pourquoi ils ne joueraient pas à fond sur Nieul, il n'y a vraiment pas de raison.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 12 Avril 2015 08:47

Bon ben voilà, la messe est dite, le CPR en N3 et Nieul en R1...des résultats surprenants encore une fois, dommage que le maintien ne se soit pas jouer à la table.

Samedi 18 Avril 2015 22:36

En effet, c'est Nieul qui descend. Dommage, je ne pense pas que c'était l'équipe la plus faible de la poule. Et Saintes se retrouve 7ème, ça leur a chauffé aux oreilles...
0
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes