Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poitou-Charentes Ph2 2014/2015 - Page 3

Sondage

Quelle équipe est favorite dans cette poule pour monter ?

Niort TT 2 - 4.8% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 3 - 4.8% - 1 vote(s)
Gond Pontouvre 1 - 4.8% - 1 vote(s)
La Rochelle 1 - 66.7% - 14 vote(s)
Perigné 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 2 - 9.5% - 2 vote(s)
Chattelerault 1 - 9.5% - 2 vote(s)

Lundi 02 Février 2015 19:37

Mdr Gavroche ! Non il y aura pas de goal average je suis d'accord ! et oui cequetuvasprendre, j'ai fais les calcules comme vous tous j'imagine, c'est pourquoi je peux dire que... Saintes est surement maintenu ! Après Gavroche à annoncer les brûlages déjà donc plus trop d'option côté Saintes et donc au vue des nuls sur Poitiers et Niort, les calculs sont vite fait. Et ne t'inquiète dont pas Gavroche23, je mettrais pas un pied en Nationale, j'ai trop envie de jouer 2 anciens collègues dans leur salle ! Et redonner la revanche de la revanche de la revanche à Cquetuvasprendre !!!

Lundi 02 Février 2015 20:37

Citation de tax la fouine :
Mdr Gavroche ! Non il y aura pas de goal average je suis d'accord ! et oui cequetuvasprendre, j'ai fais les calcules comme vous tous j'imagine, c'est pourquoi je peux dire que... Saintes est surement maintenu ! Après Gavroche à annoncer les brûlages déjà donc plus trop d'option côté Saintes et donc au vue des nuls sur Poitiers et Niort, les calculs sont vite fait. Et ne t'inquiète dont pas Gavroche23, je mettrais pas un pied en Nationale, j'ai trop envie de jouer 2 anciens collègues dans leur salle ! Et redonner la revanche de la revanche de la revanche à Cquetuvasprendre !!!

yes man, quel revers bien vu l'Artist, Gavroche va prendre cher le 11/04 à la maison en plus devant son public, snif pour lui Émoticône

sinon tax c'est comptable le métier que t'aurais dû apprendre, vu comme t'es doué en calcul Émoticône

Mardi 03 Février 2015 18:44

yes tax !!
après perso je suis à 100% sur toi je suis pas inquiet...mdr !! bon, maintenant je sais que je vais perdre, reste à effectivement ne pas être ridicule dans ma salle et ça c'est le plus dur....Je vais mettre une pièce sur julien en revanche qui joue vraiment très très bien.
Par contre oui je m'inquiète que tu ne joue pas en nationale...ca fait 4 points pour saintes....dur dur de sortir vainqueur contre de super jeune à ce qu'on m'a dit. On a pas le droit à l'erreur...
En tout cas, avant cela il y a Niort et poitiers et gond pontouvre à passer.

Mardi 03 Février 2015 22:52

WOuah Wouah ça bluff dur par ici ! Je pense pas Gavroche que tu partes perdant d'entrée sur un match, pour t'avoir vu à l'oeuvre tu n'avais pas ce genre de fonctionnement. Des supers jeunes dans l'équipe de PN à Saintes ? si par jeune tu entends des Séniors de 23 ans en effet, faut pas croire tout ce qu'on entend ... Et oui en effet Julien joue bien en ce moment on a vu ça il y a une semaine..! mais insuffisant sur 2 Saintais MDR !! Donc je veux bien récupérer ta pièce si je m'en sort !

En effet, faut battre Poitiers (équipe homogène avec 2 gauchers pour les doubles !) et Niort (2 gauchers encore une fois pour les doubles et en plus faut aimer jouer les softs car ils ont en tous), ce type de plaque devrait être interdit !!!!!
Je met une pièce sur une victoire Niortaise contre le CPR : 8/6

Mercredi 04 Février 2015 17:41

En attendant, nous on souffre...

Jeudi 05 Février 2015 06:55

slt tax, je peux avoir le détails des matchs Niort - la rochelle stp ?? ça m'inquiète ce que tu annonces...
Oui parades, c'est clair que ce n'est pas évident pour vous mais ils vous restent encore des équipes à battre pour le maintien.

Jeudi 05 Février 2015 12:47

le détails, ça pourrait donner :
Beda 2V
Morisseau 1V
Moraru 1V
Guenin ou Autret 1V
+ 1 double
Donc Niort favoris pour la montée?

Jeudi 05 Février 2015 22:05

Je sais pas Gavroche le détail, néanmoins je te trouve inquiet souvent MDR, mais je dis que dans le sport tout est jouable, c'est une équipe de jeunes, ils joueront chez eux en plus, je t'invite à regarder par exemple des feuilles de match en phase 1, contre Joué les tours, Fouesnant et ça fera une idée des matchs qui ont déjà joués !! Nous saintais cela nous arrangeraient que le CPR gagne

Mercredi 11 Février 2015 09:25

Vivement samedi !!
bon, on va sûrement encore perdre mais ce sera un plaisir d'aller à Niort car on va pouvoir être spectateur d'un match de N1 entre Niort et Chef Boutonne, et rien que pour ça, ça va être sympa !

Mercredi 11 Février 2015 23:03

Mes pronos pour ce week end :
Niort - Nieul : 8/1
Poitiers - Périgné : 8/4
Gond Pontouvre - La rochelle : 5/8
Chatellerault - Saintes : 5/8

Bon match à tous

Jeudi 12 Février 2015 11:08

Voici les miens,

Niort / Nieul 8/4
Poitiers / Périgné 8/3
Gond / La rochelle 4/8
Chatellerault / saintes 2/8

Jeudi 12 Février 2015 15:26

Niort / Nieuil 8/1
Poitiers/Périgné 8/2
Gond/la rochelle 2/8
Chatelleraut / Saintes 7/7

Jeudi 12 Février 2015 16:30

Tax la fouine est souvent proche de la vérité...alors est-ce que ça vaut vraiment le coup qu'on se déplace !!! 8/1 , t'es dur !!! Moi je dis que 8/2 est largement plus probable !!!

sinon pour le reste, on connait les vainqueurs !
Niort Nieul : 8/2
Poitiers Périgné : 8/2
Gond La Rochelle : 2/8
Chatellerault Saintes : 4/8
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 16:31 par Paredes

Vendredi 13 Février 2015 12:21

allez je me lance :
Niort Nieul : 8/4
Poitiers Périgné : 8/3
Gond La Rochelle : 6/8
Chatellerault Saintes : 2/8

Dimanche 15 Février 2015 19:33

Pas mal mes pronos !!! Quand j'annonçais après les 2 nuls que Saintes était presque maintenus, on disait que je bluffais ! La Rochelle a la place libre en effet. Le match sur Chatellerault quand on fais 5 contres la victoire est difficilement envisageable. Saintes en 3 rencontres à fait 10 contres perfs donc l'objectif va être d'arriver à gagner un match et se maintenir !

Dimanche 15 Février 2015 19:42

Citation de gaspard87 :
defaite de saintes a chatellerault ... ca va faire couler de l'ancre vu l'equipe alignée. La rochelle a desormais la porte ouverte vers la N3

par contre gaspard87 t'es surement un gentil garçon mais tu vas rapidement enlever ma photo que tu utilises sur ton profil avant que çà se passe très mal pour toi, si tu es un de mes fans n'hésites pas à me joindre, mon profil est rendu public, à bon entendeur.....

Dimanche 15 Février 2015 22:26

Surtout que Chatellerault va s'accrocher pour viser le maintien, et maintenant qu'ils ont jouer les plus difficiles avec un exploit au compteur, ils vont avoir encore plus de motivation.
Moi j'dis que Chatellerault descendra pas, ils méritaient pas leur descente de la saison dernière, donc pas de raison qu'ils se maintiennent pas !

Citation de forrest :
par contre gaspard87 t'es surement un gentil garçon mais tu vas rapidement enlever ma photo que tu utilises sur ton profil avant que çà se passe très mal pour toi, si tu es un de mes fans n'hésites pas à me joindre, mon profil est rendu public, à bon entendeur.....,

Forrest est en effet inviolable ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 15 Février 2015 22:27

Citation de gaspard87 :
defaite de saintes a chatellerault ... ca va faire couler de l'ancre vu l'equipe alignée. La rochelle a desormais la porte ouverte vers la N3

Merci de retirer immédiatement de ton profil la photo du forumeur forrest, sinon nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte.
Sapientia est ars vivendi.
0
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes