Lundi 08 Décembre 2014 20:09
Ah ok
Lundi 08 Décembre 2014 20:35
hâte de voir si maintenant dans le jeu aussi c'est kif-kif
peut-être que le bois utiliser sur le LC est un peu + dur pour un peu + de puissance... (mais je ne pense pas, à mon avis seule le manche diffère, comme latika et kasumi basic situer exactement au meme endroit sur le tableau nittaku, les bois sont identique, donc je pense que pour les versions carbon il en est de même)
Lundi 08 Décembre 2014 21:08
En fait j'ai pris ce Latika Carbon dans l'optique d'un second bois, et mon postulat de départ c'est donc qu'ils sont rigoureusement identique puisqu'ils sont sensés l'être (avec toutes les réserves liées au fait que deux bois ne sont jamais vraiment identiques, hein, bien sûr). Mais bon, c'est dans cette perspective que je vais l'utiliser : pour tester des choses tout en gardant un bois avec mon jeu de plaques habituelles. Je ne ferai donc pas de comparatif rigoureux avec le même set de plaques. Parce que m'est avis que ce Latika Carbon/Kasumi Special pourrait bien m’amener à quitter ma combinaison H3NP-GA3 pour des sensations nouvelles... Je le sens comme ça, j'ai l'impression que le mariage avec le H3 n'est pas forcément la panacée pour lui et qu'on peut lui trouver plus intéressant. J'ai déjà éprouvé de bonnes sensations à tester un Vega pro dimanche matin sur un Darker 7P2A7T, à voir déjà si ça se confirme avec le Nittaku dans le revers...Lundi 08 Décembre 2014 21:17
Si toi tu trouve que H3 booster et KS ne sont pas top imagine comment moi j'en chie avec mon H3 NOn booster !!
Lundi 08 Décembre 2014 22:23
ah j'ai pas dit que c'était pas top, j'adore mon H3 (boosté) sur le KS et je joue principalement à la table donc pas vraiment le même soucis que toi, mais disons qu'avec la sécurité que m'apporte ce bois, j'entrevois du coup d'autre possibilités...Mercredi 10 Décembre 2014 15:41
Bon hier soir match avancé pour la montée en PR. Je fais 2/3 + le double (en manquant de peu une belle perf à la belle contre un crabe qui se sert bien de son GDT 0x, après avoir pourtant contrôlé le match jusqu'à 2-1... Argh !!!). On gagne mais c'était chaud car en face ils avaient bien renforcé pour assurer le maintien. Reste à attendre maintenant le résultat de l'autre équipe, vendredi... que c'est long.
En top j'en parle même pas, si ça passe pas c'est de ma faute épicétou !
Jeudi 11 Décembre 2014 11:56
Bien reçu le KS de popette, ce jour (je précise, super bien emballé de sa part, le top).Jeudi 11 Décembre 2014 14:14
" target="_blank">

Jeudi 11 Décembre 2014 14:45
So long, baby...
Jeudi 11 Décembre 2014 18:23
je vais bien m'en occuper papa, t'inquiète....
Jeudi 11 Décembre 2014 19:14
super
merci pour toutes ces belles photos Tony elles sont magnifique je kif
comme le bois d'ailleurs... le manche concave tu trouve comment niveau prise en main à premiere vue? (rassure moi il n'est pas aussi fin que sur le Red si?)
il est parfait
j'espere que tu le gardera et qu'en jeu il te fera ranger le VL au placard car ça voudrait dire qu'il est excellent... à mon avis tu va t'y retrouver il sera peut-être juste un peu moins dynamique en petit jeu ce qui je pense n'est pas un mal... tu dit avoir reprit les angles, pourquoi n'y avait-il pas le chanfrein déjà présent comme sur le Red pour casser l'arrete au niveau du passage de main?
Jeudi 11 Décembre 2014 20:29
Superbe les photos ! Tu verras tu ne le regrettera pas, ce bois est vraiment superbe.
Jeudi 11 Décembre 2014 21:54
alors, en terme de finition palette, soyons clair, le redshank est très bien fini, mais le plaquage en surface est bien plus irrégulier et fait plus industriel que le KS. même au touché.Jeudi 11 Décembre 2014 23:41
bon alors tony ça va cartonner avec le kasumi spécial....Jeudi 11 Décembre 2014 23:54
Alors ça.......on verra !!!!
Vendredi 12 Décembre 2014 22:05
Premier entrainement se soir avec le T80fx en CD sur le KS à la place du H3 et je dois dire que c'est le jour et la nuit !
Samedi 13 Décembre 2014 00:38
Bon bah c'est du bon ça ! Et dans la série des bonnes nouvelles :
ON MONTE EN PR !!!!!!!
Samedi 13 Décembre 2014 09:03
C'est normal que ton picot réagit différemment si tu a changé de plaque en CD surtout qu'elle sont bien différente surtout au niveau de la masse et de la duretéSamedi 13 Décembre 2014 09:22
ON MONTE EN PR !!!!!!!
Samedi 13 Décembre 2014 11:09
Ouais Tony, mais tu as suivi la voie de la sagesse car jouer avec une nouvelle raquette direct comme ça en match est toujours risqué...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois