Vendredi 28 Novembre 2014 15:29
Je trouve ca bizarre quand memeVendredi 28 Novembre 2014 15:33
biensur qu'il y à des differences entre les bois tonyvista, je parlais pas de ça (je m'en doute bien), je parlais de quand tu achete un bois s'il t'en annonce un à 80g et que quand tu le reçoit il fait 81g c'est pas tres grave, l'ordre de grandeur du poids désiré est quand meme là et respecter, d'ou le "on est pas à un gramme près"
)
Vendredi 28 Novembre 2014 15:42
1...2gr c'est chipoter......3...4gr, y'a un moment ça change.....
Vendredi 28 Novembre 2014 15:44
)
Vendredi 28 Novembre 2014 15:53
apres ça donne au moins un ordre d'idée, on est pas à 1g près 
Vendredi 28 Novembre 2014 18:51
Si on est sensible à ça, on fait facilement la différence à 2grs près. J'ai déjà fait plusieurs tests en ce sens.Samedi 29 Novembre 2014 00:59
Samedi 29 Novembre 2014 01:03
Dimanche 30 Novembre 2014 07:03
Première compétition avec le KS en critérium D2 et une baptême réussi car je fini 4 éme sur 17 et accède à la D1Dimanche 30 Novembre 2014 07:47
content qu'tout se passe bien pour toi solcion, c'est juste dommage que ce bois ne puisse se trouver en + grand nombre... (en tout cas si mon Red me convient je connait déjà le suivant, le KS
enfin j'espere quand meme que le KS apporte un petit gain de puissance supplementaire par rapport au Red, vu les CR j'ai un doute la dessus en faite... KS + puissant que Redshank?)
" we love it"
Dimanche 30 Novembre 2014 09:03
Faire une comparaison entre deux bois rien qu'en regardant les plis est très hasardeux. J'en veux pour preuve les quelques clipper-like que j'ai eu entre les mains ; il n'y avait par exemple quasi aucune différence à l'oeil entre les plis de mon 506 et du hurricane long III, et ce sont pourtant deux bois très différents. De même il n'y a forcément que peu de différences visuelles entre deux viscarias et pourtant... La qualité des bois utilisés, la densité des troncs dans lesquels ont été découpées les planches, leur collage, leur séchage, il y a tellement de variables qui peuvent transformer l'assemblage final du tout au tout...Dimanche 30 Novembre 2014 10:16
merci, ça repond à ma question et rejoint ce que je pensais des le depart
le ks sera donc le parfait update du red (c'est cool), pour le pli intermediaire du ks j'imagine t'en a aucune idée?
Dimanche 30 Novembre 2014 12:09
joué avec le redshank quasiment une saison, je ferais un comparatifDimanche 30 Novembre 2014 18:31
Eh bien pour moi c'est pile le contraire, je trouve le KS moins dynamique que le Red, en fait le carbone de ce dernier se déclenche beaucoup plus vite on dirait, d'où le son un peu métallique du Red d'ailleurs. Par contre le KS a beaucoup, mais alors beaucoup plus de contrôle et aussi un peu plus de puissance. J'avais un Red de 81g aussi...Dimanche 30 Novembre 2014 20:46
ok, merci bien les gars, l'avis de tony vista tranchera bien je pense
pourtant le Red n'est pas reputer hyper dynamique il me semble (dynamisme similaire à un virtuoso+ à poids égale), le KS doit donc pas en etre tres loin si inferieur, parcontre content d'apprendre qu'il aurait + de reserve de puissance et d'avantage de controle, merci FoliesTT
decidément je m'etais sans doute précipité sur le Red (j'aurais du + reflechir à mon achat et passer de suite à un KS, bon c'est pas perdu n'ayant payer que mon Red 38e il me semble
), doit bien donner le KS niveau placement de balle le Redshank etant déjà un modele de controle d'apres les feedbacks (en tout cas des qu'essayer ce Redshank je verrais vite si je descend d'un cran en qualité et en accroche comparativement à mon osp assurément haut de gamme à ce niveau)Dimanche 30 Novembre 2014 21:04
Bah en même temps c'est vraiment des histoire de ressenti en fonction des gestes et du touché de chacun à ce niveau là parce que ce n'est pas non plus le jour et la nuit hein, il y a clairement une parenté... Surtout Tony lui il pourra comparer les deux puisqu'ils les a, moi je te dis ça de mémoire ce qui est, j'en conviens, probablement un peu hasardeux...Dimanche 30 Novembre 2014 21:28
Lundi 01 Décembre 2014 11:20
Petit bilan pour ma part sur l'utilisation du KS après 1 semaine et environ 20h de jeu !Lundi 01 Décembre 2014 13:39
Mardi 02 Décembre 2014 17:17
hello, merci pour les photos
sinon question dwell-time ça donne quoi ce KS? c'est sec ça repart vite à la maniere d'un Redshank/MLC? (sec sans trop l'etre biensur, disons sec par rapport à un tout bois de compo similaire le carbon en moins), yep tony pourra bien nous eclairer la dessus c'est cool
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois