Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Kasumi special et Latika Carbon - Page 5

Dimanche 07 Décembre 2014 22:43

Il n'y a pas de soucis vu les similitudes entre ces deux bois il n'y a pas de problème le sujet est édité ! Clin d'oeil
A vous de tout essayer pour faire le plus grand carton possible lors de votre match c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !

Oui c'est exactement mon problème je me recule pour défendre avec le picot et si j'ai une balle à prendre à mi-distance avec le CD je suis obligé de m'arracher le bras pour que la balle passe le filet et c'est super gênant... J'aurais du écouter c'est vrai mais bon quand la folie du test nous prends on ne peut y résister !
Même quand je reste à la table le premier top rotation est super avec le H3 mais dès qu'il faut finir c'est vraiment plus compliqué dommage..
J'éspère trouver mon bonheur du côté de chez Butterfly ^^
J'attends la plaque de Popette pour tester et sinon j'essayerais le Japan Clin d'oeil

Dimanche 07 Décembre 2014 23:12

A suivre donc Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 09:18

Manque juste un peu de booster ton H3 voilà tout...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 08 Décembre 2014 09:56

Mais il veut pas...

Lundi 08 Décembre 2014 09:57

Peut-être un Tin Arc 5 sinon. Jolan en dit beaucoup de bien. Ou un TG3-60. Pour envoyer à mi distance c'est peut-être plus adapté que le H3 sur un bois comme le KS...

Lundi 08 Décembre 2014 10:22

oui comme dit popette, faudrait la boosté et à coup sur tu en serai ravit (mais comme à priorit tu ne veut pas comme le souligne FoliesTT), dommage quand meme ça te fait un achat supplementaire à faire si tu change de plaque et t'aura ton H3 qui trainera, bon pour un booster faut aussi passer à la caisse (34e le seammon 250ml, dommage qu'existe pas en 100ml à tarif au litre identique, moi ça me suffirait, ou alors faudrait pouvoir se partage une bouteille à deux et connaitre quelqu'un, là c'est correct 17e/125ml et tu peut boosté quelques H3 Content parceque moi aussi je testerais bien ce neo H3 boosté au seammon, mais 45e+34e c'est pas donnée, sans compter que faut encore la colle adequate que dans mon cas je ne possede pas encore ^^ bon c'est un investissement ça se perd pas et en principe tu est sur d'y trouver ton compte au final ce qui est déjà une bonne chose si ton jeu est basé sur le top-spin, perso c'est ça + le fait que j'ai du vega pro en stock dont je suis honnetement + que ravi et qui je pense offre les memes qualités qu'un H3 légerement boosté qui font que je ne franchit pas le pas, Panany m'avait formllement deconseiller un H3 si pas boosté puisque je venais du vega pro, le vega pro meme si comportement et accrocche de balle differente est lui aussi formidable pour les jeux en top-spin)

et sinon comme dit, vega pro ou japan au choix, les deux te raviront (le japan encore + si tu joue d'avantage à mi-distance et cherche d'avantage de dynamisme, voir topic sur les véga)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 10:23 par Stephtt67

Lundi 08 Décembre 2014 10:37

Tonyvista, pas arrivé encore le KS de Popette ?

Lundi 08 Décembre 2014 10:46

Non Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 10:51

Enfin à mon avis les palques chinoises pas boostées, sur un bois comme le KS ça le fera pas. Autant partir sur du tensor linéaire et adhérent comme le Blufire, les Vega ou autre. Les Tenergy sont un excellent choix sur le KS, ça fonctionne super bien. Attention avec les tensors catapultants car le KS, s'il n'est pas très dynamique sur les petits impacts, "part" quand même vite si on appuie un peu car il est très flexible. Il faut donc une plaque qui à la fois ait une grosse réserve de puissance mais ne "parte" pas trop vite au départ quand même. Le rakza 9 ça peut le faire, c'est lourd mais le KS compensera ; tous les tenergy aussi, mais j'aurais tendance à rester sur une mousse normale plutôt que fx pour les tenergy, plus puissante et moins dynamique au premier abord.

Lundi 08 Décembre 2014 10:54

Eh bé c'est loin l'Alsace Émoticône Le Japon par contre ça marche bien : Latika Carbon expédié vendredi, livraison Chronopost programmée demain... et en prime pas de frais de douane et autre TVA...

Lundi 08 Décembre 2014 11:04

pas de P, c'était prévu avec popette, pour qu'il me l'expédie dès qu'un moment se présente dans son emploi du temps.......rien d'urgent, je n'en ferais l'essai uniquement pendant la trêve...... mais très hâte de faire cet essai !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Décembre 2014 11:09

ouais, comme moi la trêve c'est mardi soir, timing parfait Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 11:25

Comme tu l'as bien expliqué steph je l'ai pas de booster et pas de blanche sous la main donc le coup de revient pour l'achat des deux plus le fait qu'il va falloir rebooster tous les tant etc c'est cela qui me rebute pour le H3... Certains diront feignant mais je préfère avoir une plaque prête à l'emploi sans avoir à faire toutes ces manipulations à chaque changement de tapis.
J'ai encore mon Vega Elite même s'il est un peu rincé je vais et le mettre sur le KS pour l'entrainement dirigé de se soir et voir ce que cela donne ! Je vous tiendrais au jus Clin d'oeil
Si c'est concluant j'ai un ami qui joue avec du Vega pro j’essayerais de lui récupérer une plaque usée pour comparer au Vega Elite que j'avais en 2mm.
Après j'ai lu les 28 pages du sujet sur le Tenergy 80Fx et je pense que c'est celui de la gamme qui m'apportera le plus grand confort d'utilisation et la polyvalence de jeu que je cherche tout en gardant un topsheet assez adhérent pour ne pas trop perdre en service comparé au H3.
Ce qui est dommage c'est qu'avec le H3 et le KS ce mois ci j'ai quand même pris 112pts et n'ai perdu qu'un seul match en dessous de 11 alors que je suis 764 sur la licence ( 918 mensuel ) mais je n'ai pas l'impression de mieux jouer pour autant... Certes mes services sont plus efficaces mais j'ai perdu en frappe à plat et en jeu a mi distance comparé au Vega Elite..
J'ai un pot d'huile de vaseline je vais peut être essayer sur le H3 même si ce n'est pas un booster commercial proprement dit.

Lundi 08 Décembre 2014 11:30

Citation de FoliesTT :
Eh bé c'est loin l'Alsace Émoticône Le Japon par contre ça marche bien : Latika Carbon expédié vendredi, livraison Chronopost programmée demain... et en prime pas de frais de douane et autre TVA...
Si ça n'est pas indiscret, tu as commandé où ? Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 12:24

Connaissance perso au Japon via un revendeur Nittaku de Tokyo... compliqué mais si tout se passe bien je pourrai peut-être proposer le plan, à voir...

Lundi 08 Décembre 2014 19:04

Citation de FoliesTT :
Connaissance perso au Japon via un revendeur Nittaku de Tokyo... compliqué mais si tout se passe bien je pourrai peut-être proposer le plan, à voir...

Ça serait sympa ;-)

Lundi 08 Décembre 2014 19:59

Latika Carbon arrivé en avance aujourd'hui. 4 jours depuis le Japon en incluant le weekend. Pas mal ! 84g annoncés, 84g à la pesée. Je ferai des photos dès que j'aurai un moment. En tout cas, à première vue il n'y a pas de différence flagrante au niveau prise en main, même si le manche est sensé être un peu plus grand (2mm).

Citation de aaron83 :
Citation de FoliesTT :

Ça serait sympa ;-)

Oui ça pourrait être sympa en effet, mais au niveau tarifs, avec les frais de port, on reste très proche de ce que fait TT11 et il y a tout de même le risque de se prendre des frais de douane + TVA, ce qui dans ce cas ça augmente carrément le prix... J'ai pas tellement envie d'être responsable de ce genre de mésaventure pour quelqu'un d'autre que moi. Alors il vaudra peut-être mieux attendre tout de même que chez TT11 ils soient approvisionnés...

Lundi 08 Décembre 2014 20:04

Oui c'est sur si c'est les mêmes prix autant commander à tt11

Lundi 08 Décembre 2014 20:07

Les mêmes prix avec la bonne remise, oui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 20:08 par FoliesTT

Lundi 08 Décembre 2014 20:09

Ah ok Clin d'oeil
6
6
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois