Mercredi 20 Mai 2015 23:56
j'ai trouvé de bien meilleurs choses, et plus de sécurité dans mon Ma Lin Carbon, pour un niveau proche du mien, qui rejette plus bas, moins dynamique et bien off quand on sollicite. je me demande si je ne vais pas lui redonner une chance, un de ces quatre.Jeudi 21 Mai 2015 11:11
Jeudi 21 Mai 2015 11:14
Maintenant pour la comparaison avec le Maze, ok on retrouve cette flexibilité mais quand même le Maze que j'ai testé était bien plus massif et puissant, on n'était pas du tout dans la même cour que le KS. Après le Maze pesait ses 92g et le KS 85, ça peut jouer aussi. Le Maze c'est la version mec quoi, et bien burné pour le coup, en tous cas celui que j'ai testé j'avais du mal à garder la balle sur la table dès que j'accélérais, tandis que le KS je forçais comme un dingue... donc...
Jeudi 21 Mai 2015 11:21
Jeudi 21 Mai 2015 11:24
Oui je sais, encore que d'après Jolan il n'y avait que l'habillage qui changeait entre le KS et le LC. Le Maze s'apparente un peu au KS par le toucher limba extérieur et le côté flexible, mais le toucher de la fibre du Maze est plus doux que celui du KS et surtout le Maze est beaucoup plus puissant, c'est pour ça que je disais que c'était la version mec du KS.Jeudi 21 Mai 2015 21:42
Le sweetpot du kasumi par rapport au wsc. Un comparatif entre les deux ? merci davanceDimanche 24 Mai 2015 03:53
sur ce dernier tableau on à Redshank situé en vitesse/dureté à middle-/hard- et le KS en middle fast-/hard (comme ça heureux possesseurs du KS vous connaissez sa classification nittaku), parcontre il semblerait que le Redshank demeure mais que le Greenshank n'est pu...
Dimanche 24 Mai 2015 09:32
Latika carbon = kasumi spécialDimanche 24 Mai 2015 11:57
Oups, merci, en plus je viens de voir que les deux sont indiqués... Ils sont indiqués moyens en dureté et vitesse (les deux points bleus quasi pile au centre du graph)Dimanche 24 Mai 2015 23:21
Oui le Kasumi Special a un manche un peu plus épais que le Latika Carbon.Jeudi 25 Juin 2015 14:44
FoliesTT vient de passer à la boutique avec son Kasumi Special et je dois dire que j'ai adoré!!! Super toucher et contrôle, très bon sweet-spot et juste ce qu'il faut de puissance sans être un lance missile. Nous allons de nouveau en recevoir prochainement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois