Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Violence in table tennis - Page 2

Jeudi 20 Novembre 2014 10:59

Le plus choquant étant qu'aucun adulte ne réagisse... et je rêve ou à la fin il y a une femme qui lui tape dans la main?

Bravo au jeune arbitre qui garde son sang froid. Se faire humilier comme ça devant tout le monde et surement ses copains, la plupart aurait certainement "craqué"...
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Novembre 2014 11:12

On dit bravo l'arbitre et si ça se trouve, à la sortie du gymnase, il est allé lui péter la gueule ! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 11:12 par archeo

Jeudi 20 Novembre 2014 11:34

Au moins il n'aura pas réagit "à chaud" ;-)
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Novembre 2014 17:25

Fin moi perso, dans la même situation, je suis l'arbitre, je lui colle une droite direct, c'est vrai qu'il a réussi garder ses nerfs ^^
Après, je me demande aussi, pourquoi personne n'est intervenu, on aurait cru que c’était normal ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 20 Novembre 2014 19:20

Une bagarre = sanction très dure allant jusqu'à une suspension très très très longue donc mieux vaut éviter ce type réaction même si c'est la première qui peut venir à l'esprit.

Jeudi 20 Novembre 2014 22:00

Citation de Batteur :
Une bagarre = sanction très dure allant jusqu'à une suspension très très très longue donc mieux vaut éviter ce type réaction même si c'est la première qui peut venir à l'esprit.


Émoticône Effectivement.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 21 Novembre 2014 11:17

Franchement je connais bien l'arbitre te je peux vous assurer qu'il l'avait bien mérité.

Vendredi 21 Novembre 2014 11:19

une bonne clac de cowboy

Vendredi 21 Novembre 2014 11:24

Citation de cowboy :
Franchement je connais bien l'arbitre te je peux vous assurer qu'il l'avait bien mérité.


slt cowboy, tu peut développer? tu veut dire qu'il lui aurait fait perdre son match? j'ai du mal à m'imaginer ce qui d'apres toi justifie cela, d'ou ma question...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 11:24 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 23:08

Citation de cowboy :
Franchement je connais bien l'arbitre te je peux vous assurer qu'il l'avait bien mérité.


c'est une boutade ou tu le connais vraiment ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 23:09 par roblerob

Samedi 22 Novembre 2014 10:58

Rappel : en cas de problème avec un arbitre (doute sur sa neutralité, son efficacité, sa connaissance....etc.), il y a possibilité de changer. Le JA peut même venir arbitrer.
Donc si toute fois, pour ce cas, il était connu pour faire craquer les joueurs, le jouer concerné aurait dû faire valoir ses droits.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 10:59 par Batteur

Vendredi 05 Décembre 2014 22:34

voici les sanctions:

Disciplinary Committee of FNTR (Russian TT Federation) announced their decision:

Melnichenko is DQ'd for 1 year (cannot take part in any official FNTR-sanctioned or international competitions) and then will be on probation for another 1/2 year.

Also the just punishment was meted out for the main umpire of the competition (who did not take any measures whatsoever even after the fact was brought to his attention). His accreditation is suspended - he will not be able to take part in any FNTR or international competitions for 1 year.

Samedi 06 Décembre 2014 09:51

Citation de cowboy :
Franchement je connais bien l'arbitre te je peux vous assurer qu'il l'avait bien mérité.

C'est vrai qu'on ne voit que la face visible de l'iceberg sur ce bout de match mais personne ne dit ce que l'arbitre avait fait avant pour mériter ce geste. Maintenant il vaut mieux prendre sur soi pour éviter des trucs pareils, c'est sur.

Samedi 06 Décembre 2014 18:29

c'est normal en russie ! l'idole du petit c'est shibaev ! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2014 18:42

Citation de vivan4tt :
C'est des gosses, donc rien à voire en terme de gravité comparativement à un adulte agissant de la sorte. Belle réaction de l'arbitre qui a contenu ses nerf ceci dit, il doit rendre compte de l'incident au JAN.

Pour le gosse violent, et bien les parents comme sont coach devront s'assurer qu'il ne recommence plus jamais, jamais.


tout à fait..................
grosse erreur de sa part, si son entourage est intelligent, il doit se prendre un gros savon, le suspendre quelques matchs, pourquoi pas.......mais de là à une suspension en terme d'année.....c'est complètement ridicule. c'est l'éducation, et uniquement l'éducation, de ses coach et parents qui doit intervenir la dedans.
s'il recommence, là, grosse sanction bien-sûr.
soyons un peut pédagogue, et non la sanction de suite.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2014 18:46 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 06 Décembre 2014 19:27

ben oui soyons pédagogues...
pauvre gamin...
la prochaine fois, il poignardera l'arbitre...

1 an, ce n'est rien du tout comme sanction...

j'ai vu un gardien de but rouspéter pour un penalty imaginaire et il a marché (avec des crampons alu) sur le pied de l'arbitre...
3 ans ferme.

je suis persuadé que dans certains sports, toucher l'arbitre, c'est la radiation à vie...

Samedi 06 Décembre 2014 20:45

au tennis de table on a pas cette notion d'inviolabilite de l'arbitre parce qu'on s'arbitre generalement nous même, mais je ne voit pas un joueur faire ça à un arbitre a partir de la N3, je pense que le resultat serait saignant. Et puis on ne peux pas sanctionner severement un jeune sinon tu le perds d'office on en voit deja tellement lacher le ping pour aller vers le foot par exemple et ce de leur plein gre, si tu les sanctionne durement là le resultat n'irait pas forcement dans notre sens. Maintenant perdre une tete de c.. n'est pas forcement negatif, apres tu as la paix c'est deja ça.

Dimanche 07 Décembre 2014 08:57

Citation de aspicot :
au tennis de table on a pas cette notion d'inviolabilite de l'arbitre parce qu'on s'arbitre generalement nous même, mais je ne voit pas un joueur faire ça à un arbitre a partir de la N3, je pense que le resultat serait saignant. Et puis on ne peux pas sanctionner severement un jeune sinon tu le perds d'office on en voit deja tellement lacher le ping pour aller vers le foot par exemple et ce de leur plein gre, si tu les sanctionne durement là le resultat n'irait pas forcement dans notre sens. Maintenant perdre une tete de c.. n'est pas forcement negatif, apres tu as la paix c'est deja ça.


+1 Aspicot, comme tu le dit heureusement que ça n'arrive jamais à petit niveau ce genre de chose, moi j'arbitrerais et que je fasse des fautes ou pas si à la fin du match on venait à me pousser de la chaise comme ce fut le cas ici sur que la personne ne sortirai pas dans le meme etat qu'elle est entrée, et ce peu importe le gabarit qu'elle à, faut pas déconner ^^ moi je trouve ça totalement justifié, si pas de sanctions c'est la porte ouverte à tout, et tu ne peut pas sanctionner les adultes et pas les jeunes pour un geste identique ça n'orait aucun sens, apres biensur faut etre d'avantage tolérent envers un gamin (et envers sa sanction), à mon avis la sanction est justifié et + que mérité, un an c'est rien et au moins ça lui donnera à reflechir, y'a que ça de vrai... c'est justement ça la pédagogie... si il en veut il va tout faire pour s'entrainer comme un chien et revenir deux fois + fort pour reprendre la compèt d'ici une année... apres biensur pauvre gosse, ça fait jamais plaisir faut aussi se mettre à sa place, mais quand meme voilà quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 09:00 par Stephtt67

Lundi 08 Décembre 2014 00:03

Citation de Tibhar1703 :
ben oui soyons pédagogues...
pauvre gamin...
la prochaine fois, il poignardera l'arbitre...

1 an, ce n'est rien du tout comme sanction...

j'ai vu un gardien de but rouspéter pour un penalty imaginaire et il a marché (avec des crampons alu) sur le pied de l'arbitre...
3 ans ferme.

je suis persuadé que dans certains sports, toucher l'arbitre, c'est la radiation à vie...





t'as pas bien lus mes lignes je pense.......
d'avoir fait ça, c'est un p'tit con, je suis d'accord.........
mais c'est pas avec tes méthode que les choses avances........
avec mes enfants, je suis de nature, à l'ancienne........mais je suis partisans au dialogue et remontage de bretelles, avec une seconde chance........c'est un ado....
tu n'as jamais eut de seconde chance ? tu es donc parfait.......
moi j'en ai eut, et ça m'a permis de repartir sur de bonnes bases.
ou alors, on lui coupe la tête aussi ????? Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 00:04 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Décembre 2014 10:03

j'espère que ça ne donnera pas d'idées à certains ! en tous cas il a pas fait semblant de l'dégager.. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)
2
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos