Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 6

Dimanche 10 Octobre 2004 19:25

Ah désolé je savais pas ! Mais genre si tu perds contre un garçon à 650 points et une fille à 650 points tu perds le même nombre de points ?? J'ai perdu contre une fille 75 et ça fait mal... -8 points :/ (d'après LogiPing). D'après PingPoint c'est -7. Enfin bon ça change pas grand chose en même temps !

Dimanche 10 Octobre 2004 21:08

c le nbre de points qu icompte le reste on s'en fou

Dimanche 10 Octobre 2004 22:51

Ben moi, a part le mail que j'ai deja envoyé, j'ai deux autres questions (promis, c'est pas juste pour foutre la merde...)

Que se passe-t-il si access n'est pas installé sur le PC sur lequel on veut utiliser le ligiciel ?

Est-il bien "legal" de distribuer comme ca l'utilitaire Excel ?

Dimanche 10 Octobre 2004 22:52

desolé, je voulais pas dire utilitaire mais executable...

Lundi 11 Octobre 2004 08:55

Ha ben non, j'essaie de la télécharger et rien il me dit qu'il n'est plus sur le site Foliop hannn, dès que tu le remets, dis le moi stp que j'ai le temps de le télécharger.

Lundi 11 Octobre 2004 10:26

rom53 > oui la derive sera appliqué <IMG SRC=smilies/content.gif>
evisims > désolé jai pas les moyens dacheter la lience excel pour distribuer gratuitement mon logiciel ...

voila jai mis en ligne une new version
comme dhab ceux qui ont deja une version vous appliquez le patch, les autres telechargez la version complete

- correction du bug sur laffichage dans la barre detat de syneping
- mise en place du systeme de points tous les mois :
en gros quand vous jouez en decembre il prend les points que vous aviez au 1er decembre et ainsi de suite
- correction du bug des statistiques
- correction de bugs daffichage

si vous voyez des bugs hesitez pas , notement pour la gestion du calcul de pts , jai du faire de nombreuses modifs et jai peut etre pas tout testé

alors prevu pour demain si tout va bien <IMG SRC=smilies/content.gif>
- generation en html de vos resultats

merci pour votre soutien en tout ca <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 11 Octobre 2004 11:34

g oublié de te demander comment tu faisais pour ajouter 1 dérive, celle d'octobre par exemple. <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 12:57

J'ai un petit problème !!

Quand je lance le logiciel, déjà il me met un truc Windows Installer. Chose à part, ce truc se lance avec plusieurs logiciels je sais pas pourquoi !

Et ensuite dès que SynePing se lance, il me met :

Erreur d'execution '429' :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet

Lundi 11 Octobre 2004 14:12

t'as peut etre pas pris la bonne version. t'as mis le patch deja?

Lundi 11 Octobre 2004 17:42

Ben la version complète n'est pas déjà avec le patch ? Je fais essayer de dl le patch on va voir !

Lundi 11 Octobre 2004 17:47

logiquement si ta dl la version complete cest bon

qqun dautre a le soucis ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 11 Octobre 2004 18:09

J'ai dl la version complète. Ca marchait pas, j'ai mis le patch par dessus pareil. J'ai réussi à virer le truc de Windows Installer, c'était juste à cause d'un log mal désinstallé. Maintenant je l'ai plus mais ton log ne marche tjs pas :/

Lundi 11 Octobre 2004 18:09

J'ai dl la version complète. Ca marchait pas, j'ai mis le patch par dessus pareil. J'ai réussi à virer le truc de Windows Installer, c'était juste à cause d'un log mal désinstallé. Maintenant je l'ai plus mais ton log ne marche tjs pas :/

Lundi 11 Octobre 2004 18:17

impecable ce loigiciel!!!!!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 11 Octobre 2004 18:20

ARf chez moi ça marche pas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> C'est pas un truc d'Office ce message d'erreur ? Je crois que j'ai pas Office !

Lundi 11 Octobre 2004 19:38

Bon... chez moi ça ne marche pas, mais sur l'ordi de mon père, ça roule ! Mais on a un problème, ya mon frère et moi, et on a pas réussi à créer deux identités, faut faire comment ?

Lundi 11 Octobre 2004 19:59

moi j'ai téléchargé la version complète hier (1.1)
J'ai pas vu la nouvelle, avec les corrections que tu annonces...elle est où? Ou alors le patch, il est où?
Je dois pas être très doué...

Lundi 11 Octobre 2004 20:04

Visiblement c'est toujours la 1.1 ! SInon c'est pas grave, laisse tomber mon erreur '429', ca semble être un problème que seul moi ait, chez mon père ça mache. Je veux juste savoir comment mettre deux comptes !

Mardi 12 Octobre 2004 10:29

Bonjour

Voila le patch est disponible !

cest la version 1.2 et ca corrige de nombreux bugs

et l'exportation en HTML est maintenant disponible

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 13:37

Bravo pour le patch 1.2, il rectifie beaucoup d'erreurs..... je te félicite pour ce travail, encore un petit effort et il n'y aura plus rien à redire...
Pour les versions futures, ce serait bien que :

1- on puisse afficher le logiciel sur la totalité de son écran pour une meilleure visibilité
2- que l'exportation HTML soit mieux, exemple que les victoire ou defaite s'affichent devant le nom de notre adversaire
3- que l'on puisse noter les numero de licence de nos adversaire afin d'accéder a leur resultat FFTT
4- qu'il y ai une possibilité de voir un graphic de notre progression mensuelle

en tout cas bravo
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général