Dimanche 10 Octobre 2004 19:25
Ah désolé je savais pas ! Mais genre si tu perds contre un garçon à 650 points et une fille à 650 points tu perds le même nombre de points ?? J'ai perdu contre une fille 75 et ça fait mal... -8 points :/ (d'après LogiPing). D'après PingPoint c'est -7. Enfin bon ça change pas grand chose en même temps !Dimanche 10 Octobre 2004 21:08
c le nbre de points qu icompte le reste on s'en fouDimanche 10 Octobre 2004 22:51
Ben moi, a part le mail que j'ai deja envoyé, j'ai deux autres questions (promis, c'est pas juste pour foutre la merde...)Dimanche 10 Octobre 2004 22:52
desolé, je voulais pas dire utilitaire mais executable...Lundi 11 Octobre 2004 08:55
Ha ben non, j'essaie de la télécharger et rien il me dit qu'il n'est plus sur le site Foliop hannn, dès que tu le remets, dis le moi stp que j'ai le temps de le télécharger.Lundi 11 Octobre 2004 10:26
rom53 > oui la derive sera appliqué <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 11 Octobre 2004 11:34
g oublié de te demander comment tu faisais pour ajouter 1 dérive, celle d'octobre par exemple. <IMG SRC=smilies/yg.gif>Lundi 11 Octobre 2004 12:57
J'ai un petit problème !!Lundi 11 Octobre 2004 14:12
t'as peut etre pas pris la bonne version. t'as mis le patch deja?Lundi 11 Octobre 2004 17:42
Ben la version complète n'est pas déjà avec le patch ? Je fais essayer de dl le patch on va voir !Lundi 11 Octobre 2004 17:47
logiquement si ta dl la version complete cest bonLundi 11 Octobre 2004 18:09
J'ai dl la version complète. Ca marchait pas, j'ai mis le patch par dessus pareil. J'ai réussi à virer le truc de Windows Installer, c'était juste à cause d'un log mal désinstallé. Maintenant je l'ai plus mais ton log ne marche tjs pas :/Lundi 11 Octobre 2004 18:09
J'ai dl la version complète. Ca marchait pas, j'ai mis le patch par dessus pareil. J'ai réussi à virer le truc de Windows Installer, c'était juste à cause d'un log mal désinstallé. Maintenant je l'ai plus mais ton log ne marche tjs pas :/Lundi 11 Octobre 2004 18:17
impecable ce loigiciel!!!!!Lundi 11 Octobre 2004 18:20
ARf chez moi ça marche pas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> C'est pas un truc d'Office ce message d'erreur ? Je crois que j'ai pas Office !Lundi 11 Octobre 2004 19:38
Bon... chez moi ça ne marche pas, mais sur l'ordi de mon père, ça roule ! Mais on a un problème, ya mon frère et moi, et on a pas réussi à créer deux identités, faut faire comment ?Lundi 11 Octobre 2004 19:59
moi j'ai téléchargé la version complète hier (1.1)Lundi 11 Octobre 2004 20:04
Visiblement c'est toujours la 1.1 ! SInon c'est pas grave, laisse tomber mon erreur '429', ca semble être un problème que seul moi ait, chez mon père ça mache. Je veux juste savoir comment mettre deux comptes !Mardi 12 Octobre 2004 10:29
BonjourMardi 12 Octobre 2004 13:37
Bravo pour le patch 1.2, il rectifie beaucoup d'erreurs..... je te félicite pour ce travail, encore un petit effort et il n'y aura plus rien à redire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général