Dimanche 10 Octobre 2004 16:51
je suis vraiment dsl <IMG SRC=smilies/rire.gif> c de ma faute javais pas enregistré de partie dsl <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 17:02
et nan ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca le fait quand meme avec des résultats (snif)..Dimanche 10 Octobre 2004 17:02
Plusieurs remarques.Dimanche 10 Octobre 2004 17:14
J'ai 1300 pts. Je bats un joueur à 1300 pts: +6Dimanche 10 Octobre 2004 17:15
J'ai 1300 pts. Je bats un joueur à 1300 pts: +6Dimanche 10 Octobre 2004 17:17
"Aucun rapport de statistiques disponible.Dimanche 10 Octobre 2004 17:18
"Aucun rapport de statistiques disponible.Dimanche 10 Octobre 2004 17:19
oui jai soit un ou plusieurs résultats g essayéDimanche 10 Octobre 2004 17:21
tres bisard car jai pas du tout ce problemeDimanche 10 Octobre 2004 17:26
ouai pareil.Dimanche 10 Octobre 2004 17:26
j'ai trouvé ! c'est que si je nai que des defaites, bah ca ne marche pas. Si il y a au moins une victoire c bon (mais comme je perds tt le tps.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 10 Octobre 2004 17:34
a ben voila et je supose que le logiciel se ferme seul cerealDimanche 10 Octobre 2004 17:37
nan pas du tt (sauf quand on bidouille la case "points de ladversaire"
Dimanche 10 Octobre 2004 18:27
Impossible de télécharger le logiciel :/Dimanche 10 Octobre 2004 18:38
rom53 et Cereal : ok je vais regarder tout ca ce soirDimanche 10 Octobre 2004 18:42
ok manDimanche 10 Octobre 2004 18:43
Cool ! Sinon le logiciel à l'air sympa. J'ai essayé PingPoint mais bon, c'est trop léger comme logiciel. J'ai déjà joué contre deux filles en trois compètes et le log ne propose pas la différence garçon/fille, c'est assez gênant pour un calcul des points. J'ai essayé LogiPing qui est pas mal mais assez brouillon. D'après les captures d'écran ça a l'air très bien, sobre, complet <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 18:43
as tu pensé au dérive sur les classements ?Dimanche 10 Octobre 2004 19:04
baku le logiping é pas mal du tout et je le trouve pas brouillon du tout et il fait pas mal de choseDimanche 10 Octobre 2004 19:24
Ah désolé je savais pas ! Mais genre si tu perds contre un garçon à 650 points et une fille à 650 points tu perds le même nombre de points ?? J'ai perdu contre une fille 75 et ça fait mal... -8 points :/ (d'après LogiPing). D'après PingPoint c'est -7. Enfin bon ça change pas grand chose en même temps !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général