Mardi 12 Octobre 2004 14:17
1- on puisse afficher le logiciel sur la totalité de son écran pour une meilleure visibilitéMardi 12 Octobre 2004 17:36
Version 1.3 en ligneMardi 12 Octobre 2004 18:02
Il aime pas qu'on batte un joueur avec 49 ou 99 pts de moins que soi...Mardi 12 Octobre 2004 19:16
heu....j'arrive plus a entrer des parties ou en modifier sans que ca me mette "erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)'Mardi 12 Octobre 2004 19:21
Bon sur le PC de mon père ca marche, sur le mien, toujours la même erreur '429' :/Mardi 12 Octobre 2004 19:49
maj de windowsMardi 12 Octobre 2004 20:01
Mon Windows est déjà à jour. Ya juste le SP2 que j'ai pas installé pour cause d'incompatibilité avec certains trucs !Mardi 12 Octobre 2004 20:11
Bon sinon sur le PC ou le log fonctionne (sur l'ordi de mon père), j'ai installé la version 1.3, et quand je veux ajouter un match ou bien modifier les matchs pour ajouter le numéro de licence, j'ai une erreur et le truc se ferme !Mardi 12 Octobre 2004 20:12
au faite avec le logiciel il y a problem, c'est qu'il calcule points a partir de la licence....Mardi 12 Octobre 2004 20:14
ET de plus il m'a changé les numéros des matchs en 100 et plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Mardi 12 Octobre 2004 20:14
heu....j'arrive plus a entrer des parties ou en modifier sans que ca me mette "erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)'Mardi 12 Octobre 2004 20:16
Voilà Foliop j'ai la même erreur en installant la 1.3, l'erreur d'exécution '-214....................' bidule machin chouette !Mardi 12 Octobre 2004 20:18
l'erreur d'exécution '-214Mardi 12 Octobre 2004 20:20
telecharge ce patch <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>Mardi 12 Octobre 2004 20:22
euh l'erreur 241 c en essayant de mettre un résultat ou d'en modifier un ! il me met aussi une erreur quand je veux mettre le truc en HTML !Mardi 12 Octobre 2004 20:25
dois yavoir un soucis avec le numero de licenceMardi 12 Octobre 2004 20:30
euh pas qu'avc les numéros de licence ! dès que j'ajoute un joueur, même sans mettre son numéro de licence, ça planteMardi 12 Octobre 2004 20:40
g trouvé la feinte ! en ouvrant le fichier acces, on peu modifier ou ajouter des parties sans que ca bug <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! chui intelligent hein hein hein ?Mardi 12 Octobre 2004 21:31
non c'est pas ironique.Mardi 12 Octobre 2004 21:47
<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général