Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 7

Mardi 12 Octobre 2004 14:17

1- on puisse afficher le logiciel sur la totalité de son écran pour une meilleure visibilité
>> oui mais ce posera le soucis des differentes resolutions, je vais regarder quand meme

2- que l'exportation HTML soit mieux, exemple que les victoire ou defaite s'affichent devant le nom de notre adversaire
>> ok je vais ameliorer ca

3- que l'on puisse noter les numero de licence de nos adversaire afin d'accéder a leur resultat FFTT
>> cest en preparation pour ce soir avec un lien direct sur le site de la fédé

4- qu'il y ai une possibilité de voir un graphic de notre progression mensuelle
>> je vais voir ce que je peux faire
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 17:36

Version 1.3 en ligne

- ajout du numero de licence lors d'un enregistrement de resultat
- modification de l'affichage export HTML

ce soir je fais la génération d'un graphique sur l'evolution de vos points sur l'année <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 18:02

Il aime pas qu'on batte un joueur avec 49 ou 99 pts de moins que soi...
Je reste admiratif en voyant ce logiciel

Mardi 12 Octobre 2004 19:16

heu....j'arrive plus a entrer des parties ou en modifier sans que ca me mette "erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)'
Type de données incomatibles dans lexpression du critère"

ca le fait a qui dotre ?

Mardi 12 Octobre 2004 19:21

Bon sur le PC de mon père ca marche, sur le mien, toujours la même erreur '429' :/

Mardi 12 Octobre 2004 19:49

maj de windows
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 12 Octobre 2004 20:01

Mon Windows est déjà à jour. Ya juste le SP2 que j'ai pas installé pour cause d'incompatibilité avec certains trucs !

Mardi 12 Octobre 2004 20:11

Bon sinon sur le PC ou le log fonctionne (sur l'ordi de mon père), j'ai installé la version 1.3, et quand je veux ajouter un match ou bien modifier les matchs pour ajouter le numéro de licence, j'ai une erreur et le truc se ferme !

Mardi 12 Octobre 2004 20:12

au faite avec le logiciel il y a problem, c'est qu'il calcule points a partir de la licence....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 12 Octobre 2004 20:14

ET de plus il m'a changé les numéros des matchs en 100 et plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> !

Et enfin, quand je veux faire sur HTML il me met une erreur 424

Mardi 12 Octobre 2004 20:14

heu....j'arrive plus a entrer des parties ou en modifier sans que ca me mette "erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)'
Type de données incomatibles dans lexpression du critère"


>> cest etonnant ca
tu as bien la 1.3 ?


Je reste admiratif en voyant ce logiciel
>> cest ironique Varispin ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 20:16

Voilà Foliop j'ai la même erreur en installant la 1.3, l'erreur d'exécution '-214....................' bidule machin chouette !

Quand je veux, soit modifier un résultat soit en ajouter un autre, et ce depuis la 1.3. J'ai installé deux fois le logiciel a des emplacements différents, un pour mon frère et un pour moi. Sur celui de mon frère ça a rien changé et sur le mien ca m'a changé le n° des parties 1, 2, 3, 4... en 101, 102, 103...

Bref, la 1.3 bug à donf !

Mardi 12 Octobre 2004 20:18

l'erreur d'exécution '-214

>> ca te fait ca en faisant quoi ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 20:20

telecharge ce patch <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>

mais cest bisard ton soucis <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 20:22

euh l'erreur 241 c en essayant de mettre un résultat ou d'en modifier un ! il me met aussi une erreur quand je veux mettre le truc en HTML !

Sinon le patch, c le même que celui qui était sur ton site ya 10 minutes, le 1.3 ? ou une version modifiée ?

Mardi 12 Octobre 2004 20:25

dois yavoir un soucis avec le numero de licence

je regarde et je te dis ca
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 20:30

euh pas qu'avc les numéros de licence ! dès que j'ajoute un joueur, même sans mettre son numéro de licence, ça plante

Mardi 12 Octobre 2004 20:40

g trouvé la feinte ! en ouvrant le fichier acces, on peu modifier ou ajouter des parties sans que ca bug <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! chui intelligent hein hein hein ?
mais c vrai que ca serai mieu si cetai normalement <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 21:31

non c'est pas ironique.
Je persiste aussi: il y a un bug au niveua du gain d'une partie contre un joueur avec 99 ou 49 pts de moins que soi. (peut être perte aussi, j'ai pas testé)

Mardi 12 Octobre 2004 21:47

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>

voila vous pouvez appliquer le patch
cest reglé <IMG SRC=smilies/content.gif>

varispin >>> cest quoi au juste ton bug ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général