Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La perf du week-end - Page 10

Mardi 02 Novembre 2004 12:48

foliop je doute qu'il est vraiment joué à fond... à - que tu sois passé direct 45 par exemple.

Mardi 02 Novembre 2004 12:50

je suis passé 50 cette année
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 02 Novembre 2004 12:55

>Capoblanco : tu as tout à fait raison pour les tournois, c'était effectivement en championnat.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 02 Novembre 2004 13:00

Belle progression mais je doute un peu du 30. Après 1 victoire c une victoire <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 13:13

tinkiete le 30 est passé 25 cette année et etait super degouté <IMG SRC=smilies/content.gif>

mais cetait durant un tournoi , jetais chaud bouillant, injouable car en rute du au mult tournoi que je faisais <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 02 Novembre 2004 13:19

ha bon ok. Ben je dis respect parce que c rare même^plus que rare qu'1 30 perde un 70.

Mardi 02 Novembre 2004 20:13

Oui enfin je trouve que les matchs pris en championnat ne sont pas toujours révélateur surtout quand on ne joue pas à match acquis.
Certains joueurs balancent leur match juste pour leur classement.
En tournoi par contre, c'est beaucoup plus rare, tout le monde paye une inscription et beaucoup viennent courrir après la petite enveloppe. ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 02 Novembre 2004 22:03

"Certains joueurs balancent leur match juste pour leur classement"
Qu'est-ce que t'as voulu dire???

Mardi 02 Novembre 2004 22:12

Que certains joueurs ne veulent pas monter de classement et n'hésite pas à 'donner' un match aux adversaires une fois que leur équipe a gagné.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 02 Novembre 2004 22:41

Bizarre ces belges
En france même si le match n'est pas encore gagné, des joueurs balancent les matches <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 02 Novembre 2004 22:53

en national 1 elancourt levallois soncourt claude 30 (1796 points) bat desiree yvan n) 340 (2267 points) 471 points d'écart <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 10:32

Ce week end, en tournoi, un pote 40 a 1575 points a battu assez aisément un 25 a 1950 points. Pas mal aussi tout ca ! Et il a enchainé sur des 30 et 35 <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 11:19

Je ne suis pas un grand amateur de tournois (pas assez individualiste pour cela, je pense : les enveloppes ne m'intéressent pas spécialement et monter de classement deux fois plus vite et de manière assez artificielle non plus).

Je préfère donc jouer en championnat, où l'aspect "sport d'équipe" est plus important.
Oui, certains joueurs balancent des matchs, pour des raisons d'ailleurs diverses mais on ne peut pas généraliser non plus.
Dans le cas de la perf que j'ai racontée, il s'agissait de la 1ère journée de championnat, les équipes se valaient sur le papier hormis mon adversaire qui devait normalement gagner tous ses matchs sans problème et nous étions en début de rencontre.
Il n'a donc pas balancé contre moi mais, comme je l'ai déjà écrit, il m'a certainement sous-estimé en début de match et puis il n'a probablement pas pu retrouver son meilleur jeu au moment où il le fallait (Le match s'est terminé à la belle).
Cette mésaventure a dû lui servir de leçon puisqu'il n'a plus perdu un seul match de championnat depuis lors...
Quant à moi, j'ai réalisé quelques autres belles perfs par la suite, mais quand même moins spectaculaires.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 03 Novembre 2004 11:24

Je ne suis pas un grand amateur de tournois (pas assez individualiste pour cela, je pense : les enveloppes ne m'intéressent pas spécialement et monter de classement deux fois plus vite et de manière assez artificielle non plus).


Faudrait peut etre arreter deux minutes .... cest individualiste de faire des tounoirs ? faudrait peut etre pas oublier que le ping est avant tout un sport individuel et donc dans tout sport individuel et ben des fois on est tous seul <IMG SRC=smilies/content.gif>

jadore jouer en equipe mais les tournois me passionent encore plus
on a loccasion de jouer des joueurs de la france entiere et cest encore plus grisant de ce dire que lon gagne un tournoi nationnal dans sa categorie que de faire des points dans son equipe

bref lequipe cest bien je suis daccord mais pas raconter des absuridtés comme celle la, a savoir que cest etre individuel que de faire des tournois
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Novembre 2004 11:34

Tu parle du 30/25? Je suis 30 et même en ne jouant pas je ne perrd pas de 70. Après g perdu cette saison 1 45 mais je crois que je peux pas faire pire parce que g t au plus bas de se que je pouvais faire je crois... Je c pas si tu joue gros 45 (auquel cas il a pu lui arriver la même chose) sinon comprend que ça paraisse bizarre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

C vrai que les tournois c individuel, c ds la formule: tu joues pr toi. Mais moi qd j'en fais je rencontre du monde je discute plus que je ne joue et on voit de bo match. C pas tjrs pr l'argent même si on prefererait en gagner <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 11:38

En quoi celà est-il artificiel de monter en classement 2 fois plus vite ?
Les perfs acquisent lors de tournois valent bien celles du championnat.
Pour engranger des points, il faut gagner des matchs, donc....

Mercredi 03 Novembre 2004 11:40

Ouai assez dac même si tu peux pas nier que c en tournoi où tu vois des mecs largement au dessus de leur clt et/ou des mecs en rute ce jour là et avec le nbr de match forcement...

Mercredi 03 Novembre 2004 11:43

nonodemidieu > cest lros des tournois que lon voit les meilleurs joueurs aussi, ceux qui apres 20/25 matchs dans le week end arrive a jouer leur finale frais et encore conquerant

en jouant 3 matchs par semaine cest pas avec ca que lon va voir les joueurs qui arrivent a tenir physiquement leur niveau plus de 3 matchs

parce que moi jen connais des tonnes des joueurs qui sur 3 matchs jouent 25/n° mais au bout de 6/7 matchs en montée descente ya plus personne...
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Novembre 2004 11:45

ba je me demande si les classements sont si significatif que ca
on dit souven que les jeunes valent plus ke leur classement, mais en stage en juillet un gars était 60 mais c'est parce qu'il fait énornément de tournois et qu'il gagne petit à petit des "petits" points contre moins fort que lui.
je suis que 80 mais je l'ai battu il jouait 70 pour moi.

Mercredi 03 Novembre 2004 11:49

1 match ça veut rien dire spirit. On se base jamis sur 1 match! Et les jeunes st ds 95% des cas meilleurs que leur clt car en progression. C statistique tu c... <IMG SRC=smilies/content.gif>
0
0
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général