Mardi 02 Novembre 2004 12:48
foliop je doute qu'il est vraiment joué à fond... à - que tu sois passé direct 45 par exemple.Mardi 02 Novembre 2004 12:50
je suis passé 50 cette annéeMardi 02 Novembre 2004 12:55
>Capoblanco : tu as tout à fait raison pour les tournois, c'était effectivement en championnat.Mardi 02 Novembre 2004 13:00
Belle progression mais je doute un peu du 30. Après 1 victoire c une victoire <IMG SRC=smilies/angel.gif>Mardi 02 Novembre 2004 13:13
tinkiete le 30 est passé 25 cette année et etait super degouté <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 02 Novembre 2004 13:19
ha bon ok. Ben je dis respect parce que c rare même^plus que rare qu'1 30 perde un 70.Mardi 02 Novembre 2004 20:13
Oui enfin je trouve que les matchs pris en championnat ne sont pas toujours révélateur surtout quand on ne joue pas à match acquis.Mardi 02 Novembre 2004 22:03
"Certains joueurs balancent leur match juste pour leur classement"Mardi 02 Novembre 2004 22:12
Que certains joueurs ne veulent pas monter de classement et n'hésite pas à 'donner' un match aux adversaires une fois que leur équipe a gagné.Mardi 02 Novembre 2004 22:41
Bizarre ces belgesMardi 02 Novembre 2004 22:53
en national 1 elancourt levallois soncourt claude 30 (1796 points) bat desiree yvan n) 340 (2267 points) 471 points d'écart <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 10:32
Ce week end, en tournoi, un pote 40 a 1575 points a battu assez aisément un 25 a 1950 points. Pas mal aussi tout ca ! Et il a enchainé sur des 30 et 35 <IMG SRC=smilies/cool.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 11:19
Je ne suis pas un grand amateur de tournois (pas assez individualiste pour cela, je pense : les enveloppes ne m'intéressent pas spécialement et monter de classement deux fois plus vite et de manière assez artificielle non plus).Mercredi 03 Novembre 2004 11:24
Je ne suis pas un grand amateur de tournois (pas assez individualiste pour cela, je pense : les enveloppes ne m'intéressent pas spécialement et monter de classement deux fois plus vite et de manière assez artificielle non plus).Mercredi 03 Novembre 2004 11:34
Tu parle du 30/25? Je suis 30 et même en ne jouant pas je ne perrd pas de 70. Après g perdu cette saison 1 45 mais je crois que je peux pas faire pire parce que g t au plus bas de se que je pouvais faire je crois... Je c pas si tu joue gros 45 (auquel cas il a pu lui arriver la même chose) sinon comprend que ça paraisse bizarre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 11:38
En quoi celà est-il artificiel de monter en classement 2 fois plus vite ?Mercredi 03 Novembre 2004 11:40
Ouai assez dac même si tu peux pas nier que c en tournoi où tu vois des mecs largement au dessus de leur clt et/ou des mecs en rute ce jour là et avec le nbr de match forcement...Mercredi 03 Novembre 2004 11:43
nonodemidieu > cest lros des tournois que lon voit les meilleurs joueurs aussi, ceux qui apres 20/25 matchs dans le week end arrive a jouer leur finale frais et encore conquerantMercredi 03 Novembre 2004 11:45
ba je me demande si les classements sont si significatif que caMercredi 03 Novembre 2004 11:49
1 match ça veut rien dire spirit. On se base jamis sur 1 match! Et les jeunes st ds 95% des cas meilleurs que leur clt car en progression. C statistique tu c... <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général