Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2014/2015 - Page 5

Mercredi 03 Décembre 2014 07:25

Et je confirme hors criterium de dimanche dernier malgre la saisie des matchs.

Mercredi 03 Décembre 2014 07:44

Ca va pas durer, je pense, m'enfin ... (hihihi) les couche-tard et les lève-tôt en auront bien profité.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Décembre 2014 08:16

merci les gars, en effet tous les matchs sont là!!!

Mercredi 03 Décembre 2014 08:21

C'est également valable sur Smartping.

Mercredi 03 Décembre 2014 09:07

pour le criterium ca dépend, une de mes gamines qui a joué dimanche c'est compté

D'autre qui ont joué samedi non ^^

Mercredi 03 Décembre 2014 09:25

Ouais, je décolle enfin !!! 528.625 (+34.75 sur le mois) Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 09:50

Une âme généreuse pour le 624303

Merci d'avance et bonne journée

Mercredi 03 Décembre 2014 09:55

@rv62210 :
Classement Officiel : 1401
Points mensuels : 1440,62
progression mensuelle : +38,62

relevé sur SmartPing
Cordialement

Mercredi 03 Décembre 2014 11:21

Juste par curiosité, si une bonne âme passe par ici, je la remercie d'avance.

91 220 21

Mercredi 03 Décembre 2014 11:35

possible d'avoir mon classement svp ? ainsi que mon rang départemental régional et national svp
numéro licence : 639085

merci d'avance

Mercredi 03 Décembre 2014 11:51

Pour Mytorr :

http://i59.servimg.com/u/f59/11/06/57/40/63963511.png

Par contre "decompte" ton N° de licence à 7 chiffres???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 11:53 par davel91

Mercredi 03 Décembre 2014 11:54

Heu, oui... Pourquoi? Ca ne marche pas?

Mercredi 03 Décembre 2014 12:00

Exact, c'était les espaces qui cassait tout...

http://i59.servimg.com/u/f59/11/06/57/40/91220210.png

Mercredi 03 Décembre 2014 12:03

C'est bien moi, merci! Je suis stable, mais je sens que la dérive va me faire plonger!

Mercredi 03 Décembre 2014 12:31

merci davel91 !

Mercredi 03 Décembre 2014 12:36

Salut si quelqu'un veut bien le 2932529 please Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 12:55

Le classement est libre ce mois ci, suffit d'aller sur FFTT.Com ou sur l'app smartping pour avoir votre classement sans passer par une tierce personne.

Mercredi 03 Décembre 2014 12:57

Citation de Kheops :
Le classement est libre ce mois ci, suffit d'aller sur FFTT.Com ou sur l'app smartping pour avoir votre classement sans passer par une tierce personne.

Non, ce n'est plus dispo. Sur Smartping, je me retrouve à nouveau avec mon classement du mois précédent.

Mercredi 03 Décembre 2014 13:00

Tu es sur kheops?

Mercredi 03 Décembre 2014 13:07

Et non le bug a été corrigé.

Pour tutur29 :

http://i59.servimg.com/u/f59/11/06/57/40/91222611.png
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 13:09 par davel91
4
5
534 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général