Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2014/2015 - Page 27

Mercredi 08 Juillet 2015 11:02

Citation de Curry :
Citation de Yama` :
Citation de Curry :
Il y a une chose que je comprends pas trop, les gens peuvent acheter des revêtements à 50-60€ (sans compter la panoplie du parfait pongiste) mais ils ne peuvent pas payer 1€50 pour connaître son classement...


Tu pourrais aussi penser que les gens n'ont pas forcément envie d'adhérer au fait de payer pour savoir son classement non?
Tout ca pour engraisser les caisses de la fédé?
je dis ca mais ca m'est arrivé pleins de fois de payer 1€50.. mais simplement payer pour trois mois Juillet aout Septembre c'est un peu inutile vois tu?

Tchuss

Donc il vaut mieux profiter des autres c'est ça ?

ps : on peut très bien payer pour avril mai juin...


Profiter? tu dis ca comme si ca faisait chier à mort la personne qui rend ce service.. en quoi tu as le droit de parler en son nom? Des personnes se proposent gentiment de donner les classements à jour, je ne vois pas en quoi ca pose problème.. ici la seule personne qui commente inutilement c'est toi.
Pour info le classement le plus intéressant à avoir c'est celui de juillet... pas celui des mois précédents.

Et 2ème info.. penses tu que je n'ai pas renvoyé l'ascenseur lorsque j'avais payé 1€50 à l'époque en donnant les classements de mes amis pongistes?

Donc stop de la ramener t'es gentil.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 08 Juillet 2015 11:06

Citation de cowboy :
Asez ok avec curry sur ce coup là. 1.5 € pour un an franchement faut pas pousser. Ton argument tiendrait si tu attendais simplement un peu pour avoir l'info gratos. Mais là en gros tu demandes à quelqu'un (dont j'admire d'ailleurs la patience de donner les résultats depuis tant de temps) de payer à ta place. Un peu bizarre, mais bon tant que ça marche...

Le service numérique est un abonnement dont le coût d'accès est de :
1,50 € pour 3 mois ou
2,80 € pour 6 mois ou
5.50 € pour 1 an

Mais je sais bien que cette somme n'est rien à débourser.. simplement je n'adhère pas ou plus au principe de payer pour avoir son classement. Je ne pense pas que dans d'autres discipline il faille payer pour l'avoir. Et quand tu y réfléchis bien.. 1€50 pour 3 mois ou plutot 3 nombres que représentent tes classements sur la période, ca fait cher le chiffre non? Enfin peu importe, chacun fait ce qu'il veut... et si vous vous offusquez qu'on demande nos classements alors que des gens proposent de le faire de leur gré je ne vois pas ou est le problème.
Vous faites des histoires pour rien.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 08 Juillet 2015 12:02

Yama', je suis pas sur qu'ils méritaient une réponse... de la provoc' gratuite à éviter.

Mercredi 08 Juillet 2015 12:18

en même temps curry n'a pas tord hein , la fftt n'oblige personne a payer , vous pouver tres bien attendre la maj gratuite

Et pourtant je fais partie des gens a prenium qui file les classements


Après notre société nous apprends a croire que tout nous est dut donc bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2015 12:20 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 08 Juillet 2015 14:34

Citation de Yama` :


Profiter? tu dis ca comme si ca faisait chier à mort la personne qui rend ce service.. en quoi tu as le droit de parler en son nom? Des personnes se proposent gentiment de donner les classements à jour, je ne vois pas en quoi ca pose problème.. ici la seule personne qui commente inutilement c'est toi.
Pour info le classement le plus intéressant à avoir c'est celui de juillet... pas celui des mois précédents.

Et 2ème info.. penses tu que je n'ai pas renvoyé l'ascenseur lorsque j'avais payé 1€50 à l'époque en donnant les classements de mes amis pongistes?

Donc stop de la ramener t'es gentil.


Et ca fait chier à mort de payer 1€50 ou même d'attendre le 10 juillet pour connaître son classement "gratuitement" ? Sinon je n'ai pas vu un sujet créé juste pour donner les points...

Pour info si le classement le plus intéressant est celui de juillet alors tu peux payer en mai 1€50 Content

Pour ton 2ème info, est-ce que j'ai dit que tu n'as pas renvoyé l'ascenseur ?

Donc stop de la ramener t'es presque gentil Content

La FFTT n'oblige personne à payer pour connaître son classement avant les autres. Clin d'oeil


ps : ce que j'ai dit ce n'est pas de la provocation mais simplement de la vérité.

Mercredi 08 Juillet 2015 17:22

Citation de supersayan :
en même temps curry n'a pas tord hein , la fftt n'oblige personne a payer , vous pouver tres bien attendre la maj gratuite

Et pourtant je fais partie des gens a prenium qui file les classements


Après notre société nous apprends a croire que tout nous est dut donc bon


Encore une fois tout ceux qui demandent leurs points sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne se plaignent pas qu'on ne leur donne pas ou tardivement!
Si des personnes se proposent à les donner pourquoi je devrais m'en priver?

En passant, en quoi je sous entend dans mes propos que tout me serait du? parce que t'as phrase elle veut rien dire sans un minimum d'argumentation. Et surtout elle est totalement hors de propos ici.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 08 Juillet 2015 21:43

Citation de TEPE :
Citation de junibestcf :
Bonjour,
Quelqu'un pour le numéro 679742 ?
Merci.

1775 pts Clin d'oeil


Merci beaucoup

Vendredi 10 Juillet 2015 15:54

on est le 10 juillet, normale que n'apparaisse pas la 20 eme et dernière journée qui deja bien deux mois ?
merci

Samedi 11 Juillet 2015 09:07

serait il possible de connaitre mon rang département, régional et national svp ?
mon numero de licence : 639085

merci d'avance

Samedi 11 Juillet 2015 23:12

Citation de mytorr63 :
serait il possible de connaitre mon rang département, régional et national svp ?
mon numero de licence : 639085

merci d'avance

Pour ça il faut payer pour avoir le service premium Content

Dimanche 12 Juillet 2015 00:37

639085
1837.00 pts
rang nat : 2234
rang rég : 14
rang dép : 10

Dimanche 12 Juillet 2015 10:29

Merci c'est sympa Émoticône

Samedi 18 Juillet 2015 15:04

Bonjour
moi je voudrais retrouver les résultats par équipe de la saison écoulé
est-ce possible merci

Samedi 18 Juillet 2015 17:08

Oui, je me posais la même question pour la lorraine...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
4
5
534 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général