Lundi 11 Mai 2015 19:57
Salut, je suis de Bretagne et je me suis aussi qualifié en H10Mercredi 03 Décembre 2014 12:36
Jeudi 13 Novembre 2014 19:56
Début en club à mes 13 ans, et aujourd'hui 1050 après trois ans de pratique
Mardi 04 Novembre 2014 18:12
s'il vous plaît
Lundi 04 Août 2014 11:58
Vendredi 04 Juillet 2014 16:44
Vendredi 13 Juin 2014 12:39
Dimanche 18 Mai 2014 11:02
Déjà bravo à eux car battre 3 chinois en 1/4 c'est déjà une performance et même si aucun de nos français ne montent sur la plus haute marche ils peuvent être plus que satisfait de leurs parcours
Mercredi 14 Mai 2014 15:21
Mercredi 14 Mai 2014 15:20
Mercredi 14 Mai 2014 15:20
Mercredi 14 Mai 2014 13:02
Mardi 13 Mai 2014 20:03
Oui, il a fait des bons résultats au France minimes, il doit encore avoir une belle marge de progression
Mardi 13 Mai 2014 19:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tutur29