Lundi 27 Avril 2015 17:51
Petite question, pensez-vous que le SF soit plus rapide que le Phantom ?Lundi 27 Avril 2015 18:41
Oui le SF est plus rapide que le Phantom et aussi précis selon les souvenirs que j'ai de ce dernier, tout en prenant beaucoup moins l'effet.Lundi 27 Avril 2015 18:58
Super, merci !Lundi 27 Avril 2015 19:35
Non, mais possible qu'il soit moins performant dans ce domaine que le Phantom qui est à l'origine un picot de défense.
Lundi 27 Avril 2015 21:58
Oui ! mais, paradoxalement ?, le Phantom m'a permis de davantage attaquer (sur certains types de jeux) du fait de son gros contrôle.Lundi 27 Avril 2015 22:56
Ni l'un, ni l'autre !Mardi 28 Avril 2015 09:34
Misterping va me livrer, ma comande était égarée...Mardi 28 Avril 2015 10:37
Agenda reçu hier matin pour ma part.Mardi 28 Avril 2015 11:24
COWBOY 210, c'est faux, archi faux, Daniel est et reste le gérant de Misterping.
Mardi 28 Avril 2015 11:39
Si c'est le cas tant mieux, je ne comprend pas pourquoi deux personnes m'on dit ça ce WE.Mardi 28 Avril 2015 12:51
Coui, il était en congés.Mardi 28 Avril 2015 21:16
Apparemment, il n'est plus en congés, il vient de lancer l'appli mobile de Misterping il y a moins d'une heureMardi 28 Avril 2015 23:11
Troisième entrainement ce soir avec le SF et il me plait de plus en plus, à mesure que je parfais sa prise en main.
Mercredi 29 Avril 2015 09:48
Super cher Gilles ! Et content de te savoir "remonté à bloc".Mercredi 29 Avril 2015 12:40
Il présente une bonne inversion avec une trajectoire courte et rasante accompagnée d'une grande facilité en bloc coupé à tel point que maintenant j'en effectue alors que ça n'était pas mon point fort.Vendredi 01 Mai 2015 16:06
Alors c'est peut-être le moment d'un essai pour un jeu orienté "attaque picot" et une pluie d'étoiles ! Et anticiper l'arrivée de la PVC.Vendredi 01 Mai 2015 18:03
Il est sorti vers septembre 2014. J'y suis venu en lisant le descriptif Spinlord qui l'annonçait comme le meilleur en attaque.Vendredi 01 Mai 2015 21:41
Vendredi 01 Mai 2015 23:27
Oui, tout à fait.Dimanche 03 Mai 2015 23:09
Du coup, cela me fait penser aussi au Cloud&Fog3, est-ce que je me trompe ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements