Vendredi 22 Août 2014 16:05
Vendredi 22 Août 2014 16:08
une suffit pour etre devant a 9 a 9 et mener 10 a 9 ou etre mené c est pas du tout pareil
Vendredi 22 Août 2014 16:08
et même si le gars arrive a faire un service sur demande net et qui met l'adversaire dans la mouise et bah, tant mieux pour lui et bien jouéVendredi 22 Août 2014 16:09
Vendredi 22 Août 2014 16:11
Vendredi 22 Août 2014 16:16
Il y a déjà de joueurs qui s'entraînent au service carotte, ça ne m'étonnerait pas que ces mêmes joueurs s'entraînent au service filetVendredi 22 Août 2014 16:21
Moi je dis d'accord, ca évitera les 3 ou 4 let d'affilés qui mettent la pression en cours de match !Vendredi 22 Août 2014 16:31
Vendredi 22 Août 2014 16:33
mieu vaut travailler service top c est plus rentable
Vendredi 22 Août 2014 17:10
un bout de plexi de 5 mm d' épais sur la surface doit pas coûter plus chère qu'un filet.Vendredi 22 Août 2014 17:15
Vendredi 22 Août 2014 17:28
Vendredi 22 Août 2014 17:46
Vendredi 22 Août 2014 18:23
Aucune chance que ça passe, je vois pas pourquoi, c'est le genre de règle toute simple qu'on peut faire passer comme ça, pas d'argent à mettre, rien, une ligne à changer dans les règles du jeu et basta. "toutes les situations que j'ai décrites", lesquelles stp ? Tu as déjà vécu qu'un mec te fasse deux grattes à 9-9 à la belle ? Bon si ton vrai nom est Pierre Richard, j'y peux rien moi...
Vendredi 22 Août 2014 18:37
Vendredi 22 Août 2014 21:16

Samedi 23 Août 2014 03:12
Ton message est incompréhensible et ta volonté de comprendre l'avis des autres, nulle. J'arrête définitivement toute tentative de discussion avec toi et on devrait être nombreux à en faire autant, t'as quel âge en réalité, 13 ans ?
Samedi 23 Août 2014 03:23
Samedi 23 Août 2014 03:33
Bah voyons. Promis je ne t'embêterai plus, je ne serai pas "insultant" et je ne dirai plus de "conneries" (vérifiables sur le sujet dont on parlait) à ton propos. Je suis désolé... pour le hors-sujet.Samedi 23 Août 2014 08:47
Faire une journée de formation à l'arbitrage ne permettra pas davantage à un arbitre de voir mieux si la balle a été effectivement let ou pas. Tant que le doute est permis il y aura toujours des joueurs vicelards pour essayer d'en profiter. Autoriser le no let simplifierait les choses, tout simplement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général