Lundi 18 Mai 2015 07:38
Lundi 18 Mai 2015 10:43
Avec l'Agenda, tu peux te mettre à un mètre de la table et défendre en chop.Mercredi 20 Mai 2015 21:25
Hier 3 heures de jeu contre cet agenda 1,00 mm sur Barricade Def. Je n'ai jamais aussi bien joué contre un picot. Avec balle plastique !! Mon adversaire que je n'ai plus battu sur les 4 derniers mardi en a bavé de ce plastique. Moins gênant pour moi, les chops plus facilement gerables. Le seul match où il m'a éclaté, c'est avec une balle celluloïde.Mercredi 20 Mai 2015 22:43
J'ai rejoué avec l'Agenda ce soir, en alternance avec le Rebirth. Sur le bois de mon profil.Vendredi 22 Mai 2015 12:51
Vendredi 22 Mai 2015 13:42
Le bloc-chop (comme son nom l'indique) se fait au rebond, et non à un mètre de la table.Samedi 23 Mai 2015 10:23
Samedi 23 Mai 2015 16:41
Tout à fait ! Anglicisme quand tu me tiens ...Dimanche 24 Mai 2015 01:38
Je ne trouve pas qu'il rejette haut. C'est aussi une histoire d'inclinaison de raquette après tout ;-)Dimanche 24 Mai 2015 11:45
Mon fils devrait le tester mercredi prochain, on va voir si il aime ou pas.Dimanche 24 Mai 2015 16:01
Dimanche 24 Mai 2015 18:06
C'est curieux, avec l'agenda je peux très facilement faire des retours de services bas qui empêchent une prise d'initiative forte. C'est une des forces de ce picot, je trouve. Peut être cela tient au bois ? C'est vrai que le toccata rejette bas, c'est sûr.Dimanche 24 Mai 2015 23:16
Le Toccata rejette très bas effectivement et ça peut être l'explication.Mercredi 27 Mai 2015 11:26
Après 1 mois de test, je vais donc conserver l'Agenda en remplacement de mon Dornenglanz que je pensais pourtant indéboulonnable...Mercredi 27 Mai 2015 12:15
Mercredi 27 Mai 2015 12:23
Mon fils va le tester tout à l'heure. 1ère impression, c'est plus rapide en 0X que son friendship 729 fx en 1.5mm !Mercredi 27 Mai 2015 13:39
Y a un point que j'ai beaucoup développé hier soir et qui a été très efficace, c'est jouer en poussette agressive (voir très agressive) sur le joueur adverse (faut viser le ventre !!!) avec l'Agenda. Je tentais de le faire avant avec le Dornenglanz mais soit je finissais par mettre la balle dans le filet, soit j'appuyais trop et la balle sortait. Avec l'Agenda, il est très facile de gérer la longueur et donc de jouer très long et rapide sur l'adversaire avec une balle ayant un faible rebond. Très perturbant pour le gars en face qui ne sait plus comment se dégager et bien souvent remet une balle haute facile à claquer.Mercredi 27 Mai 2015 14:25
La poussette agressive est trés lucrative !Mercredi 27 Mai 2015 16:47
Le swipe je l'utilise régulièrement, mais il était plus efficace avec le Dornenglanz.Mercredi 27 Mai 2015 19:27
Mon fils a joué avec 2h30. Il y a encore du boulot, mais il commence déjà à sentir la balle avec en poussette et bloc coupé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements