Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustave2kervern

Messages de gustave2kervern

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 07 Septembre 2015 09:58

SPINLORD Agenda 1.0mm Rouge : vendu

Vendredi 04 Septembre 2015 17:39

DAWEI 388 C-1 1.8mm Rouge : vendu

Mercredi 26 Août 2015 16:07

A Vendre, 3 picots de taille 15.5x15 (environ)

Picot long
- SPINLORD Agenda 1.0mm Rouge : 12€ --> vendu
- BUTTERFLY Feint Soft 1.1mm Rouge : 18€

Picot mi-long
- DAWEI 388 C-1 1.8mm Rouge : 8€ --> vendu


Tous les tarifs sont "frais de port inclus".

Possibilité d'envoi de photos ....
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2015 08:35 par gustave2kervern

Mardi 02 Juin 2015 10:30

Je viens de récupérer un 0011.

Après un test, je donnerais mes impressions.

Jeudi 28 Mai 2015 08:28

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de Bruno 56 :
Citation de gustave2kervern :
Apparemment, quelques soit le type de jeu, tout le monde valide l'agenda ?


Bonsoir,

Pour ma part je valide pas l'agenda après plusieurs essais en OX, car il est effectivement moyen dans toutes les phases de jeu passive ou active pour un PL mais finalement pas décisif dans l'échange comme certain PL type tensor actuelle contre des joueurs classé entre 15 et 20 et plus.
Le problème actuel de la réglementation sur les pl par l' ITTF fait qu'un picot moyen partout n'ai plus suffisant dans l'échange.
Les PL type tensors plus difficiles à dompter mais plus gênants finalement devienne pour moi de plus en plus le seul choix actuel dans cette valeur de classement de joueurs.


Ca me fait bien rigoler ! va jouer un 19 ou un 20 avec un gdt ( le pl le plus gênant reconnu par la plupart ) et contente toi de pousser, de bloquer, bref, de merdouiller à la table, tu veras si tu le gêne vraiment..... Bon courage ! Émoticône
Ma copine qui joue 15-16 adore jouer les gdt, d'ailleurs. Dès qu'elle en rencontre un ( même mieux classé qu'elle ), elle le passe sans coup férir. La gêne ne veut plus dire grand chose maintenant ( sauf dans les petits niveaux ). Et la balle qui s'annonce ne va pas arranger les choses !


Je posais la question car je l'ai essayé en 1mm et je l'ai trouvé intéressant loin de la table avec une grosse coupe de balle.
Par contre à la table contre des joueurs qui savent jouer contre des PL (effectivement au dessus de 15), c'est une catastrophe.
Vu tous les commentaires, je pensais qu'il n'y avait que moi qui pensais ça.

Mercredi 27 Mai 2015 23:38

Je cherche un PL qui pourrait convenir à mon style de jeu. En gros, je joue à mi-distance (voire longue distance). Avec le PL en revers, je m'en sers principalement pour renvoyer des balles coupées et à la table je suis hyper agressif sur les remises de services et dans le petit jeu.

Peut-il être adapter pour moi (sachant que je ne joue exclusivement avec de la mousse) ?

Mercredi 27 Mai 2015 23:22

Apparemment, quelques soit le type de jeu, tout le monde valide l'agenda ?

Jeudi 10 Juillet 2014 14:29

Quelqu'un à un retour sur cette plaque en 1.9mm voir 2.1mm ?

Mercredi 21 Avril 2010 15:23

Le Teil Oasis Tennis de Table (LTOTT) a aussi son tournoi qui approche.

Rendez-vous le 1er mai (tout sur le site du club)

Jeudi 03 Septembre 2009 11:22

Bizarrement, la Ligue reste muette et ne propose aucune discussion (il filtre même les commentaires sur leur site pour éviter les points négatifs surement).

Pour la taxe carbone, on enverra la facture à la ligue, ça me parait normal non.

Mercredi 02 Septembre 2009 15:50

Saint Priest évidement.

Mais vu le nombre de J.A., il serait peut-être fort judicieux de faire des cessions par comité pour éviter le surcoût des déplacements aux clubs et de mettre un nombre incroyable de voitures sur la route au lieu de déplacer 1 formateur avec 1 voiture. Mais bon, une fois de plus, il fallait réfléchir ou consulter "la base", apparemment c'"tait trop dur à faire (c'est toujours plus facile d'imposer et de faire payer en même temps).

Faudra pas s'étonner si les clubs de petites et moyennes structures n'ont plus de J.A. à fournir à la ligue dans quelques temps.

Mercredi 02 Septembre 2009 14:19

Je lance un débat fort et courageux contre les dernières nouveautés des "têtes pensantes" de la ligue Rhône-Alpes.

Le sujet : la mise à niveau de tous les juges-arbitres de la région Rhône-Alpes.

Programme : tous les juges-arbitres de la région Rhône-Alpes ont rendez-vous le même jour au même endroit (proche le Lyon évidement, bravo pour l'écologie au passage) pour suivre une remise à niveau obligatoire (mais coutant 15€).

La ligue cherche quoi ? A se débarrasser des derniers licenciés ? Ou à promouvoir le tennis de table, seulement pour les gros clubs ?

Samedi 23 Août 2003 18:12

Qui est au courant pour la création du niveau zone pour le championnat féminin ?

Merci pour vous renseignement ...
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustave2kervern

Résolu