Lundi 04 Octobre 2004 01:19
Marie et julot: pourquoi faudrait-il expliciter les mutations exceptionnelles?Lundi 04 Octobre 2004 17:49
Je ne vois pas en quoi les gros clubs seraient avantagés.Lundi 04 Octobre 2004 22:10
les mutations exceptionnelles sont à 'titres exceptionnelles" et ne prennent pas en compte l'exemple que j'ai donné auparavant dans le topic.Lundi 04 Octobre 2004 23:29
Ok mais elles prennent en compte d'autres exemples donnés!Mardi 05 Octobre 2004 09:36
Il est possible d'obtenir une mutation exceptionnelle sans satisfaire l'une des raisons habituellement demandées. Je cite le règlement :Mardi 05 Octobre 2004 11:17
Traitement plutôt intelligent d'un différend et pour ton club et pour la joueuse, Marie.Mardi 05 Octobre 2004 11:44
Chgirard, j'suis un peu sceptique.Mardi 05 Octobre 2004 13:05
Sans rentrer dans le débat pour savoir à partir de quelle taille un club est plus avantagé qu'un autre pour les mutations, je rappelle la raison des dates de mutation (hors générer un revenu pour la fédération) :Mardi 05 Octobre 2004 14:12
Marie, les mutations exceptionnelles se cloturent au 30 octobre, au delà, tu ne peux plus muterMardi 05 Octobre 2004 14:42
C'est faux Hugo. Les mutations exceptionnelles sont possibles entre le 1er juillet et le 31 mars. Mais pour un joueur en série nationale, s'il mute après le 30 octobre, il ne peut pas participer au championnat.Mardi 05 Octobre 2004 15:12
Merci Smartiz de le confirmer.Mardi 05 Octobre 2004 16:33
bible, je suis d'accord avec le fait que l'effet de masse dans un gros club joue dans les deux sens et que l'équipe 10 d'un club peut se retrouver totalement démunie du fait d'absences en cascade dans les équipes supérieures. Mais cela est totalement indépendant du phénomène de mutation.Mardi 05 Octobre 2004 23:58
Tu sais être convaincant, Chgirard.Mercredi 06 Octobre 2004 01:57
Bible, je ne suis pas président du club, juste membre du bureau... quand je dis 'mon' équipe, c'est juste pour dire que j'y joue.Mercredi 06 Octobre 2004 02:30
Mais non, parce que le mariage peut nuire à l'investissement dans le club ou l'équipe ! <IMG SRC=smilies/content.gif> À moins que ce ne soit le contraire ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 06 Octobre 2004 07:47
Je pense le contraire, Smart: les dirigeants et membres actifs des clubs n'étant pas toujours à la noce , fêter d'une façon ou d'une autre une longue fidélité associative serait comme rendre hommage à l'idée d'alliance durable.Mercredi 06 Octobre 2004 10:21
Je complète, après un supplément (mes idées ne jaillissent pas aussi vite que les tiennes, Smart) de réflexion: quand on a le désir de s'engager fortement (dans une assos) c'est mieux de "s'unir" de temps en temps que de se marier; et quand on pense avoir trouver la femme de sa vie, c'est plus recommandé de "taire" qu'on ne pourra s'empêcher de passer une "bonne" partie de sa vie en dehors d'elle. Mais ce ne sont là que des (plus ou moins bonnes) intentions: l'homme et la femme proposent, la vie dispose...Mercredi 06 Octobre 2004 23:47
Belle philosophie, bible.Jeudi 07 Octobre 2004 00:58
Passer sous l'arche de l'alliance éternelle, voltaire.Jeudi 07 Octobre 2004 11:06
... puis repasser dans l'autre sens pour élire "domicile" (pourquoi pas) à l'assos... entre les deux, il n'y a plus dichotomie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général