Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A quand un Mercato dans le Ping ? - Page 3

Jeudi 07 Octobre 2004 23:39

La sauce risque quand même d'être un peu trop lourde à digérer, non ?
Je pense qu'il vaut mieux passer une bonne partie de sa vie en dehors d'elles et s'unir de temps en temps que de se marier !
Mais cet avis peut indisposer !

Jeudi 07 Octobre 2004 23:46

L'assos... la sauce... les deux sont bonnes à prendre. C'est ce que tu fais, voltaire... , c'est ce que je fais aussi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Octobre 2004 23:58

Côté assos, et pour répondre à une question que tu m'as posée ailleurs, j'avoue avoir quelques difficultés à appliquer ces beaux prinicipes !

Le mercato n'existe pas pour tout le monde (ouf, j'ai réussi à revenir au sujet !)

Dimanche 10 Octobre 2004 08:27

"...ouf..." et c'est "fou" tant il est vrai qu'on s'en éloignait pas mal... tout comme ces "mercatistes" qui se retrouvent parfois à passer du N au S, d'E en O ou vice-versa.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général