Vendredi 01 Octobre 2004 11:26
Excepté dans quelques divisions, la quasi-totalité des équipes ont la possibilité de se maintenir mais surtout de monter et de descendre à l'intersaison. Afin de faire dans la continuité, ne pensez vous pas qu'il serait également préférable, qu"une période mutation soit crée durant cette "trêve". Dans un temps similaire un joueur ne serait muté que sur une période 6 Mois (et non 1 an actuellement) et une équipe qui monterait (fin décembre) aurait la possibilité de recruter pour grossir ses effectifs en vue d'un maintient éventuel plus confortable.Vendredi 01 Octobre 2004 11:39
Avec cette politique, les gros clubs puissants auraient de nouveau l'avantage de recruter et de se maintenir ou de monter plus facilement.Vendredi 01 Octobre 2004 12:47
- Le rêve des mercenaires !Vendredi 01 Octobre 2004 13:43
ya des joueurs qui n'ont pu prévoir certaines choses diverses et qui doivent attendre 1 an avant de pouvoir rejoindre un club de leur choix est enervant. donc ca serait bien je pense.Vendredi 01 Octobre 2004 13:44
c'est clair, j'espère que cela n'arrivera qu'en 2080Vendredi 01 Octobre 2004 14:33
En ce qui concerne les mercenaires, ils seront toujours mercenaires, même s'ils peuvent muter tous les 6 mois, eux, ils iront au plus offrant. Maintenant en réponse pour les clubs "moyens ou petits"(on dira plus ou moins grosse structure), ça permet à des équipes qui montent de justesse à l'intersaison de pouvoir se renforcer. Après les joueurs restent, ce n'est qu'une histoire d'ambiance au sein de l'asso.Vendredi 01 Octobre 2004 14:57
Je rappelle que les mutations exceptionnelles existent et sont faites pour ça.Vendredi 01 Octobre 2004 17:19
tout à fait, je pense qu'aucune argumentation ne pèse bien lourd pour défendre l'idée d'un mercato au ping. Il y aurait trop de désavantages à créer un tel système dans le ping qui je vous rappelle est pour la plupart d'entre nous une activité amateur ; ça ne sert à rien de se calquer sur le foot. Et pour ceux qui réclameraient, l'argument de marie sur les mutations exceptionnelles est de bon augure.Vendredi 01 Octobre 2004 19:16
Oui et attention a pas confondre, le mercato au foot ne vaut que pr les pros!!!Vendredi 01 Octobre 2004 23:05
bonne remarque , julotSamedi 02 Octobre 2004 11:50
D'accord avec Kucharski, si tu es un peu juste entre 2 divisions qui ont beaucoup d'écart (PN et Nationale par exemple) et que tu montes à mi-saison tu es condamné à faire l'ascenseur car impossible de recruter alors que si tu montes en fin de saison, tu fais ce que tu veux (ou peux). Et en plus, l'année suivante, même chose. Au bout d'un moment, tu décourages tes meilleurs joueurs qui ont goûté à la nationale et aimeraient y rester.Samedi 02 Octobre 2004 12:01
Et bien il ne vous reste plus qu'à espérer que l'UMP gagne les élections fédérales de décembre.Samedi 02 Octobre 2004 22:11
je ne pense pas que se soit une bonne solution, car comme le dise certains cela favoriserait encore plus les gros clubs, et de plus les brulages seraient remis a 0, donc possilbilité pour les gros clubs de encore plus avoir d avantages pour faire tourner les effectifs et renforcer... ce qui réduirait considérablement leur chances de descendre, meme si l équipe type le mérite, ce qui ferait que les petits championnats seraient des championnats que de petits clubs....Samedi 02 Octobre 2004 22:42
L'UMP (l'Union pour le Mercato dans le Ping) ne doit pas remporter les élections !Samedi 02 Octobre 2004 22:50
Smartiz : <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 00:37
jvois pas pourquoi on parke d'avantages pour les grands clubs puisque si un joueur veut partir et qu'il ne puisse le faire au cours de l'année et bien il attendra la fin de l'année pour partir donc ca revient au même.Dimanche 03 Octobre 2004 03:42
voltaire: la classe en traducteur de classes!Dimanche 03 Octobre 2004 22:09
Je crois que ça aiderait aussi les petits clubs. Nous, on n'aura que 3 filles pour jouer en N2 (classées au moins 50) suite à études et maternité et on aimerait bien en recruter une 4ème à mi-saison.Dimanche 03 Octobre 2004 23:47
zut, personne n'a jamais vraiment entendu parler des mutations exceptionnelles ???????Dimanche 03 Octobre 2004 23:57
Faut croire ke non! c triste!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général