Jeudi 16 Avril 2015 16:12
Comment est-ce possible de départager 2 équipes aux points gagnés alors qu'elles n'ont pas joué dans la même poule ? Y'a qqchose qui m'échappe là ...Jeudi 16 Avril 2015 16:31
Jeudi 16 Avril 2015 17:24
Jeudi 16 Avril 2015 19:37
Jeudi 16 Avril 2015 20:07
Bonjour,Jeudi 16 Avril 2015 22:31
Jeudi 16 Avril 2015 22:34
Jeudi 16 Avril 2015 23:11
Nouveau classement définitif envoyé par Roland Oppizzi ce soir :Jeudi 16 Avril 2015 23:44
Donc la saison prochaine :Vendredi 17 Avril 2015 00:04
Vendredi 17 Avril 2015 00:05
Vendredi 17 Avril 2015 00:24
Vendredi 17 Avril 2015 01:01
Vendredi 17 Avril 2015 03:50
Vendredi 17 Avril 2015 07:37
Que pour 2 ou 3 des 4 joueurs il me semble.Vendredi 17 Avril 2015 09:02


Vendredi 17 Avril 2015 11:53
Vendredi 17 Avril 2015 12:01
Vendredi 17 Avril 2015 12:45
1/8 de finale des titres R4 :
Vendredi 17 Avril 2015 13:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes