Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 48

Mercredi 11 Février 2015 19:25

Citation de Biiig :
On peut aussi attaquer tout en contrôlant (à peu près) ce qu'on fait hein. Clin d'oeil

oui mais ce n'est plus une bombe, c'est une bombinette, c'est moins jouissif, même si c'est plus souvent sur la table et plus efficace.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 11 Février 2015 20:04

Citation de Seneque :
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Oui, en effet Alex, ton pseudo aide bien.
As-tu fait le tournoi de Lantenne-Vertière cette année ?

Sénèque

non je n'ai pas pu le faire, je travaillais

Mercredi 11 Février 2015 20:33

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Salut,

Petite question pour logredoubs,biiig,sénèque,jean-mi25,fitzchevalerie,psyonic,gogo25,(entres autres)je sais que ce n'est pas le bon forum,mais je préfère des avis amicaux,et de gens qui connaissent mon jeu..alors voilà..
ce soir je vais tester à l'entraînement un joola power green 2,0mm sur mon CD bien-sûr alors tout simplement..qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement,stèf.
PS: je n'ai jamais joué avec autre chose que le MARK V 2mm
Bon.. j'ai testé le joola EPG tout à l'heure,il me faudra l'apprivoiser certes,mais mon top est beaucoup plus puissant,je mets + d'effets sur mes services aussi,je bloque mieux j'ai trouvé,faudra faire attention au contrôle de balle dans le ptit jeu(yes biiig),mais ça va,niveau frappe,c'est les murs qu'ont pris cher ce soir et une ou deux cuisses,mais bon pas inquiètant plus que ça,il faut être beaucoup plus précis niveau déplacement là dessus y'a pas de doutes,(bien vu gogo 25)mais c'est pas plus mal dans un sens,ça m'incitera à bouger plus vite.Voilà merci les gars plus haut pour vos réponses. Émoticône

Euuuh, je confirme pour les cuisses, je fus même la première victime de la soirée !
Je suis rentré, ma chérie a cru que j'avais une grosse varicelle... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 11 Février 2015 20:41

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Salut,

Petite question pour logredoubs,biiig,sénèque,jean-mi25,fitzchevalerie,psyonic,gogo25,(entres autres)je sais que ce n'est pas le bon forum,mais je préfère des avis amicaux,et de gens qui connaissent mon jeu..alors voilà..
ce soir je vais tester à l'entraînement un joola power green 2,0mm sur mon CD bien-sûr alors tout simplement..qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement,stèf.
PS: je n'ai jamais joué avec autre chose que le MARK V 2mm
Bon.. j'ai testé le joola EPG tout à l'heure,il me faudra l'apprivoiser certes,mais mon top est beaucoup plus puissant,je mets + d'effets sur mes services aussi,je bloque mieux j'ai trouvé,faudra faire attention au contrôle de balle dans le ptit jeu(yes biiig),mais ça va,niveau frappe,c'est les murs qu'ont pris cher ce soir et une ou deux cuisses,mais bon pas inquiètant plus que ça,il faut être beaucoup plus précis niveau déplacement là dessus y'a pas de doutes,(bien vu gogo 25)mais c'est pas plus mal dans un sens,ça m'incitera à bouger plus vite.Voilà merci les gars plus haut pour vos réponses. Émoticône

Euuuh, je confirme pour les cuisses, je fus même la première victime de la soirée !
Je suis rentré, ma chérie a cru que j'avais une grosse varicelle... Émoticône
Émoticône exellent,navré filou
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 12 Février 2015 08:29

Salut Soren,

Vu qu'on ne connais je suis Vincent Jeanningros de Montferrand, depuis un an sur la touche a cause de problème de dos ...

Néanmoins a t'entendre ont doit un peu avoir le même jeu et j'ai longtemps joué avec une EGP que j'aimais beaucoup je trouve ce revêtement très dynamique est assez plaisant pour les frappes a plat, néanmoins l'effet stockage d’énergie joue parfois des tours et dans le petit jeu ou en placement de balle les reactions ne sont pas toujours celles escomptés. Je l'ai finalement abandonné au profit d'un T05 qui est devenu ma religion car ce revêtement permet a peu près tout et je ne le changerais pour rien au monde malgré son prix prohibitif.

Concernant Seneque, je ne pensais pas voir qui tu étais mais a t'entendre parler du tournoi de Lantenne vertière dont je suis originaire, je me souviens être passé une année et que tu étais la avec ton fils et tu jouais les doubles, et j’avais alors demandé qui tu étais et on m'avait dis que tu étais de la région parisienne et que tu jouais dans le coin de temps en temps comme quoi le monde est petit ... Peut etre auront nous l'occasion de nous y croiser a nouveau quand j'aurais retrouvé mes aptitudes physqiues et que mes copains de Lantenne Vertiere feront le tournoi en dehors des journées de championnat.

Jeudi 12 Février 2015 11:57

1ère fois que j'entends parler de ce tournoi personnellement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 12 Février 2015 12:03

Citation de squirrel :
Salut Soren,

Vu qu'on ne connais je suis Vincent Jeanningros de Montferrand, depuis un an sur la touche a cause de problème de dos ...

Néanmoins a t'entendre ont doit un peu avoir le même jeu et j'ai longtemps joué avec une EGP que j'aimais beaucoup je trouve ce revêtement très dynamique est assez plaisant pour les frappes a plat, néanmoins l'effet stockage d’énergie joue parfois des tours et dans le petit jeu ou en placement de balle les reactions ne sont pas toujours celles escomptés. Je l'ai finalement abandonné au profit d'un T05 qui est devenu ma religion car ce revêtement permet a peu près tout et je ne le changerais pour rien au monde malgré son prix prohibitif.

Concernant Seneque, je ne pensais pas voir qui tu étais mais a t'entendre parler du tournoi de Lantenne vertière dont je suis originaire, je me souviens être passé une année et que tu étais la avec ton fils et tu jouais les doubles, et j’avais alors demandé qui tu étais et on m'avait dis que tu étais de la région parisienne et que tu jouais dans le coin de temps en temps comme quoi le monde est petit ... Peut etre auront nous l'occasion de nous y croiser a nouveau quand j'aurais retrouvé mes aptitudes physqiues et que mes copains de Lantenne Vertiere feront le tournoi en dehors des journées de championnat.

Merci et rétablies toi vite Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 12:11

Citation de squirrel :
Je l'ai finalement abandonné au profit d'un T05 qui est devenu ma religion car ce revêtement permet a peu près tout et je ne le changerais pour rien au monde malgré son prix prohibitif.

Salut Vince. J' ai essayé le T05, le T25 ... une catastrophe ! Je mettais tout dehors ! Je pense vraiment que je n'ai pas la technique suffisante pour jouer avec de tels bolides. Je ne sais pas comment vous faites les mecs.

Jeudi 12 Février 2015 15:13

Question de touché de balle, de doigté, de talent quoi... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 21:10 par liopic

Jeudi 12 Février 2015 16:02

Ah mais je suis loin d' avoir ton talent Liopic. ^^

Jeudi 12 Février 2015 17:19

Citation de squirrel :
Salut Soren,

Bonjour squirrel,

Oui, je suis effectivement allé au tournoi de Lantenne-Vertière en janvier 2014.
C'était essentiellement pour mon fils, dont c'était la première année de compétition ; un petit tournoi bien sympathique qui ne devait pas lui mettre de pression. Mais les premières compétitions sont parfois compliquées à gérer pour les ados. Il a subi une petite désillusion en simple, mais s'est "consolé" en consolante, puis en double.
Cette année, nous envisagions d'y retourner mais la date n'y était pas très propice.
En espérant que ta santé physique nous permettra de nous y croiser l'année prochaine et de faire connaissance "en live".

Jeudi 12 Février 2015 19:38

Bonsoir Phil39,

A tout hasard, mais peut-être pas tout à fait quand même, saurais-tu où et à quelle heure se déroulera la rencontre de pro A qui opposera Morez à Saint-Louis ?
C'est pendant les vacances, le potentiel de spectateurs est donc prometteur...

Merci d'avance.

Jeudi 12 Février 2015 22:19

Citation de jov25 :

Merci jov25.
C'est hélas un peu loin, je vais devoir y renoncer... Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 23:48

Citation de Biiig :
Attention ! Antoine Rouiller (ancien Feschois) et Sébastien Daucourt, ça joue pas mal !

Je dirais plutôt 5-9 pour Torpes.

Bon... J' annule mon pronostic car Antoine ne jouera pas. Ça change tout.

Vendredi 13 Février 2015 01:47

Citation de Seneque :
Citation de jov25 :

Merci jov25.
C'est hélas un peu loin, je vais devoir y renoncer... Émoticône

Le projet de jouer à Montbéliard n'est plus d'actualité ? ?... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 13 Février 2015 09:10

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Attention ! Antoine Rouiller (ancien Feschois) et Sébastien Daucourt, ça joue pas mal !

Je dirais plutôt 5-9 pour Torpes.

Bon... J' annule mon pronostic car Antoine ne jouera pas. Ça change tout.
Ca va te coûter cher en café..;-)

Vendredi 13 Février 2015 09:59

Ha ha, pas de souci.Rire

Vendredi 13 Février 2015 17:17

Citation de Biiig :
Citation de squirrel :
Je l'ai finalement abandonné au profit d'un T05 qui est devenu ma religion car ce revêtement permet a peu près tout et je ne le changerais pour rien au monde malgré son prix prohibitif.

Salut Vince. J' ai essayé le T05, le T25 ... une catastrophe ! Je mettais tout dehors ! Je pense vraiment que je n'ai pas la technique suffisante pour jouer avec de tels bolides. Je ne sais pas comment vous faites les mecs.

Salut Big,

C'est bizarre que tu n'ai pas apprécié ce revêtement fabuleux, même si je l'utilise sur mon coup fort qui est le coup droit je ne pense pas avoir une technique supérieure a la tienne et je le trouve plutôt très rassurant malgré les accélérations et la vitesse qu'il procure ... j'ai depuis essayé de joué avec des revêtement moins chers et approchant que Difool m'avait prêté comme le Xiom Vega je crois mais pour moi ça n'a rien a voir, le T05 n'a pas d’équivalent c'est peut être pour ça qu'ils continuent a le vendre si cher ....

Vendredi 13 Février 2015 20:35

J'ai essayé des plaques plus rapides, plus adhérentes aussi (matos chinois), des bois aussi, plein... résultat : à un moment j'étais pas loin de descendre 14 (pour la 1ère fois depuis... 1995) Non non c'est bon, j'ai compris crois-moi. Maintenant j'ai un R4 en 1.8mm, plaque All+/Off-, et ça va mieux. Chacun son truc. Clin d'oeil
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes