Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 49

Samedi 14 Février 2015 11:24

Bonjour à tous,

Hier en R4 poule H, Morteau 1 a battu Bourguignon 1 sur le score de 11/3

Samedi 14 Février 2015 12:22

R4 poule J : Bourguignon 2 - Vezelois 2 : 8-6

Rencontre très serrée qui a tourné à l'avantage de l'équipe la plus présente physiquement et mentalement.

Bourguignon:

Boiteux 3v
Lanoix 0v
Castellano 2v
Duchanois 2v

Vezelois :

Bulliard 2v
Plumeleur 1v
Durupt 1v
Houvion 1v

un double de chaque coté.

Bravo Bourguignon, ils ont été réalistes !
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 14 Février 2015 17:00

Citation de Harry le Joker :
R4 poule J : Bourguignon 2 - Vezelois 2 : 8-6

Rencontre très serrée qui a tourné à l'avantage de l'équipe la plus présente physiquement et mentalement.

Bourguignon:

Boiteux 3v
Lanoix 0v
Castellano 2v
Duchanois 2v

Vezelois :

Bulliard 2v
Plumeleur 1v
Durupt 1v
Houvion 1v

un double de chaque coté.

Bravo Bourguignon, ils ont été réalistes !

un match très beau match mais on a eux beaucoup de chance avec les 5 set . Une équipe de Vezélois très sympathique

Samedi 14 Février 2015 19:33

On voit que David s'est bien entraîné. ^^

T'as pas changé ton matos dans ton profil au fait. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 19:34 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 14 Février 2015 19:48

R3A
sirod champlitte 07-07 il y a des jours ou on est fier de notre esprit d'équipe,et là on peut,face à une équipe complète ( n est ce pas soren),on a pas pris la branlée prévue,fier de donner un peu de fil à retordre,çà fait plaisir de retrouver des matchs serrés face à une super équipe de champlitte tant dans l esprit que le jeu.
affaire à suivre au prochain match chez nos amis jurassiens....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 14 Février 2015 20:53

Citation de Biiig :
On voit que David s'est bien entraîné. ^^

T'as pas changé ton matos dans ton profil au fait. Clin d'oeil

Oui c'est pour sa que je suis venu a Fesche jeudi Clin d'oeil oui j'ai pas changer il faut que je me motive a le faire

Samedi 14 Février 2015 21:10

En Régionale 1 PSB bat Seloncourt 3 13-1.

PSB: Truche (n°800), Dirand (19), Tissot (18), Nardin (17)
Seloncourt 3: Mouillefarine Thibaut (16), Girardot (15), Mouillefarine Paul (15), Kaminski (13)

Le point seloncourtois a été marqué par Mouillefarine Paul/Girardot contre Truche/Tissot.

Samedi 14 Février 2015 23:10

Citation de LOLO3939 :
R3A
sirod champlitte 07-07 il y a des jours ou on est fier de notre esprit d'équipe,et là on peut,face à une équipe complète ( n est ce pas soren),on a pas pris la branlée prévue,fier de donner un peu de fil à retordre,çà fait plaisir de retrouver des matchs serrés face à une super équipe de champlitte tant dans l esprit que le jeu.

Bravo messieurs. On aurait bien aimé avoir un peu de détails. Surtout que la feuille de match n'est toujours pas saisie.

Samedi 14 Février 2015 23:33

Citation de Biiig :
Citation de LOLO3939 :
R3A

Bravo messieurs. On aurait bien aimé avoir un peu de détails. Surtout que la feuille de match n'est toujours pas saisie.

merci.

pascal fait 2 , victoire sur les 2 david et défaite sur clément
moi(laurent) 2 victoire sur david g,steven,et défaite sur david
bruno 1 victoire sur steven,défaite sur clément et david b
sebastien 1 victoire sur david g,défaite sur david et clément
1 double chacun
clément david g battent pascal et moi
david et steven perdent contre bruno et seb
voilà monsieur,suffit de demander.
bonne soirée
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 15 Février 2015 00:50

Merci. Félicitations pour ce beau résultat. La victoire de Pascal sur David B. a été déterminante.

Dimanche 15 Février 2015 07:03

Citation de Biiig :
Merci. Félicitations pour ce beau résultat. La victoire de Pascal sur David B. a été déterminante.

oui .
mais on retiendra plus le résultat d’équipe que des perfs individuelles ( effectivement il en faut pour la victoire) mais avant les doubles on méne 5-3,chacun y allant de sa pièce à l'édifice,et pascal avec un peu plus d'entrainement va faire mal à pas mal de monde,moi idem(j'ai remis le pl en cd seulement cette demi saison),tout comme le reste de l’équipe qui se met au diapason d’être assidu à l'entrainement( faut pas rêver à nos ages y a plus que çà),donc de beau espoir de maintien pour cette demi saison,même si il faut pas vendre la peau de l ours......

Dimanche 15 Février 2015 10:12

PNZ Seloncourt 1 4-8 Illzach 1

Romain (18) 1v : bat Vigouret (18) 3-2, perd Gwinner (18) 3-2, perd Faudou (n691) 3-0
P.Beley (18) 1v : bat Dietschy (19) 3-1, perd Faudou 3-0
Bianchi (18) 1v : perd Faudou 3-0, bat Dietschy 3-2, perd Vigouret 3-0
Ruez (17) 1v : perd Gwinner 3-2, bat Vigouret 3-2

Faudou-Gwinner battent P.Beley-Bianchi 3-2
Dietschy-Vigouret battent Romain-Ruez 3-1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 10:13 par blockman-25

Dimanche 15 Février 2015 10:20

SalutRireo3939,

Bravo à vous,dorénavant je pronostiquerai toujours 14-0 contre vous,apparemment ça vous motive (même si je m'étais ravisé 5-9 je crois) non franchement bien joué les gars,vous êtes mon équipe préférée de cette 2ème phase,alors je suis râvi pour vous.Bonne route ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 15 Février 2015 10:27

Citation de soren7 :
SalutRireo3939,

Bravo à vous,dorénavant je pronostiquerai toujours 14-0 contre vous,apparemment ça vous motive (même si je m'étais ravisé 5-9 je crois) non franchement bien joué les gars,vous êtes mon équipe préférée de cette 2ème phase,alors je suis râvi pour vous.Bonne route ;-)

Merci soren7,bon match à vous,et pour la suite aussi,en espérant qu on recroise le fer un de ses quatres.......

Dimanche 15 Février 2015 10:45

Citation de LOLO3939 :
Citation de soren7 :
SalutRireo3939,

Merci soren7,bon match à vous,et pour la suite aussi,en espérant qu on recroise le fer un de ses quatres.......
Oui oui qu'on recroise le fer..t'entraînes pas trop quand même!!! bon je m'entraîne beaucoup aussi..;-) Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 15 Février 2015 12:29

ASPTT Dole Foucherans - EM Vesoul : 3-11

Roland Louis (n°900) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Escuyer Hervé (15)
Peney Clément (17) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12)
Bruchon Jean-Philippe (16) 2v : bat Chabod Eric (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)
Guenot Laurent (16) 2v : bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)

Roland / Peney perdent Chabod / Martin
Bruchon / Guenot gagnent Escuyer / Bonnin

Dimanche 15 Février 2015 18:55

En R4 B Auxon- PSB 11/3

Auxon: 12-12-11-10
PSB: 11-10-10-9

Score plutôt flatteur car plusieurs belles ont tourné à notre avantage. Les rencontres ont été disputées mais dans un très bon état d'esprit. Ces joueurs du PSB n'ont rien lâché et terminent la rencontre en gagnant les deux derniers simples.

Notre R3 a arraché le match nul contre la toujours sympathique équipe de Montferrand, Pascal B s'imposant difficilement au 5ème set contre Pierre.

Dimanche 15 Février 2015 19:04

En R2 B victoire de Danjoutin 1 contre Seloncourt sur le score de 11 à 3. Les 3 pts de Seloncourt ont été marqués par Sophie Faivre ( 13 ) sur LIbor David ( 13 ), Pagnot Sébastien ( 12 ) sur Le même Libor David et Mercier Mathieu ( 13 ) toujours sur Libor. ( T'inquiète pas David, c'était juste pas ton jour... Émoticône )
Mention spéciale à Sophie Faivre qui a très bien joué, et perdu de justesse à la belle sur J.Matranga ( 16 ) et A.Peyron ( votre serviteur ).
Le maintien se dessine

Dimanche 15 Février 2015 19:21

Défaite de Fesches le Châtel 1 dans la salle du PSB2 sur le score de 9-5.

Gilles Regazzoni 3v
Éric Martello 1v
Double 1v

Rien à redire : équipe supérieure à nous sur le papier et au bout de la table.

Avec une 3ème défaite, la descente se dessine....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 19:22 par Biiig

Dimanche 15 Février 2015 20:21

On se battra jusqu'au bout pour essayer de se maintenir, mais notre équipe de PNZ risque très certainement de descendre en R1 car nous sommes dans une poule très compliquée avec une équipe un peu juste. Les trois autres équipes de PNZ se maintiendront facilement je pense.
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes